Oui mais la MMArena est très bien placée, dans un endroit dynamique avec Antarès et le circuit des 24 heures. Et puis le tram, comme je l'ai dit c'est le transport le plus lourd du Mans.
Les routes y font un endroit accessible.
Le projet des Lumières, c'est du foutage de gueule regardez
En plus, un virage à 90° sera réalisé pour que le tram puisse s'approcher du Stade.
Quand le Stade de Bordeaux était déja desservi par le tram, quand MMArena/Antarès l'était aussi, quand Gerland à le Métro et que pour que le grand Stade de
60.000 places (Bordeaux 43.500, Le Mans 25.000) il faut faire un embrochement compliqué et aux frais du contribuable.
Maintenant, j'aimerais que vous ouvrez les yeux sur le lieu du Stade, la capacité d'accueil du Stade, l'accessibilité du Stade, sa situation par rapport au centre de Lyon et au Stade de Gerland, la situation du Stade de Gerland.
Moi j'ai fait des études d'urbanisme, j'en ai parlé à plusieurs que j'ai connu et à des professeurs, Le Stade des Lumières est un projet suicidaire !
Et comme tout le monde est content d'avoir un beau Stade qui rend bien à la télé et dont le projet promet développement de l'OL quand on essaie de nous faire croire que ce ne sera pas le cas si on aménage Gerland,
c'est du foutage de gueule.
Mais bon, les gens qui ont pondu le projet on bien trouvé le coup.
Le Stade est beau, le projet à l'air sympa, et en plus le toît ressemble à un diamant. Pourquoi pas. C'est tout ce qu'il faut pour un stade après tout. Le reste on s'en fout, hein ? Ce qui compte ici c'est d'avoir un beau parc de Stades en France Même en Allemagne ou tout le monde se branle sur eux pour les Stades, la quasi-totalité des nouveaux Stades sont construits soit à côté, soit à la place de ces stades, soit on les rénove. Il n'y a globalement que l'Allianz Arena, qui lui possède le Métro, n'est pas si loin de l'hypercentre et une gare pour la desservir.
Mr. Britannique Flegme