Source: Twitter FootballTrafic@footballtrafic
jeje a écrit:Source: Twitter FootballTrafic@footballtrafic
TiGone a écrit:Raph71 a écrit:Réussir à voir un palet depuis les tribunes...
Faudra avoir de sacrés bons yeux
A Grenoble ils avaient installé la glace dans le sens du terrain pour profiter de l'ensemble des places assises. A mon avis si un tel évènement s'organisait chez nous, la moitié du stade serait condamné, tel le stade de Lille dans son mode "boîte à spectacle", avec la patinoire dans la largeur du terrain... Ce qui serait déjà un peu mieux pour la visibilité
Ryuji a écrit:TiGone a écrit:Raph71 a écrit:Réussir à voir un palet depuis les tribunes...
Faudra avoir de sacrés bons yeux
A Grenoble ils avaient installé la glace dans le sens du terrain pour profiter de l'ensemble des places assises. A mon avis si un tel évènement s'organisait chez nous, la moitié du stade serait condamné, tel le stade de Lille dans son mode "boîte à spectacle", avec la patinoire dans la largeur du terrain... Ce qui serait déjà un peu mieux pour la visibilité
Ce n'est pas sûr, regardes le stade de Schalke 04 a bien accueilli des matchs du championnat du monde de hockey sur glace, et ils n'ont pas condamné la moitié du stade par manque de visibilité.
Après, ce n'est pas un championnat du monde, donc il est fort probable que oui, la moitié du stade risque d'être condamné.
Ptiro69 a écrit:La visibilité pour du Hockey je pense que JMA s'en fou complet. La seule chose qui l'intéresse c'est de faire rentrer des sous et de montrer que son stade est multi-fonctionnel pour attirer le plus de monde possible.
Srangg a écrit:Cela ne peut pas être moins visible que lors des wintergames de Philadelphia ... car même au premier rang, je suis pas sur que l'on voit vraiment le palet..... merci les écrans géants
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/14/The_2012_NHL_Winter_Classic_at_Citizens_Bank_Park.jpg
Ptiro69 a écrit:La visibilité pour du Hockey je pense que JMA s'en fou complet. La seule chose qui l'intéresse c'est de faire rentrer des sous et de montrer que son stade est multi-fonctionnel pour attirer le plus de monde possible.
jeje a écrit:Source: Twitter FootballTrafic@footballtrafic
Aulasvisionnaire a écrit:J'habite a grenoble J'étais dans le virage pour les winter games on ne voyait absolument rien... J'ai eu la chance de pouvoir ensuite me déplacer en lateral, c'était mieu mais la visibilité n'était pas non plus génial ... pourtant les tribunes du stade des alpes ne sont pas très loin du terrain !
Y-Rod972 a écrit:Ouais... mais quand tu regardes la deuxième photo et le point de vue où a été pris la photo, il faut bien dire que l'on ne voit strictement rien de la patinoire. Juste un rectangle blanc aux bords arrondis, avec quelques tâches sur la surface. Mais rien de clair.
Buzz l'éclair a écrit:Au début je pensais que c'était la résine isolante pour protéger les locaux nobles mais on voit que ça s'étale aussi sur le Virage Sud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités