chadsmith a écrit:Petite question aux Valenciennois:
Est ce que le club a prévu de vendre plus de places pour les 3 blocs debouts du KOP? Pour info, en Allemagne, pour ce meme genre de place (Breme par exemple), les clubs allemands vendent le double de tickets, bien entendu que pour les matchs de bundesliga ou coupes locales.
Serait ce la même chose pour ces 3 blocs?
Merci!
Alex a écrit:Axelferis a écrit:j'ai été critiqué içi pour avoir évoqué ces places à angle mort
La prochaine fois discutons sereinement et cessons les insultes.
Non tu disais que la visibilités était de zéro à certaine splaces, alors qu'au niveau des écrans il manque 20 % du terrain. Et tu ne critiquais que pour les écran géants. Et on ne saura qu'au premier matchs si ces places seront réellement vendus !!! Attendons de voir !
xFlo_59 a écrit:Alex a écrit:Axelferis a écrit:j'ai été critiqué içi pour avoir évoqué ces places à angle mort
Non tu disais que la visibilités était de zéro à certaine splaces, alors qu'au niveau des écrans il manque 20 % du terrain. Et tu ne critiquais que pour les écran géants. Et on ne saura qu'au premier matchs si ces places seront réellement vendus !!! Attendons de voir !
Non ils ont mis des sièges mais ils ne vont pas les vendre, juste pour la déco, réfléchis un peu ..
xFlo_59 a écrit:Alex a écrit:Axelferis a écrit:j'ai été critiqué içi pour avoir évoqué ces places à angle mort
Non ils ont mis des sièges mais ils ne vont pas les vendre, juste pour la déco, réfléchis un peu ..
xFlo_59 a écrit:Je m'avoue vaincu
Et je reviendrais plus tard
figoress a écrit:xFlo_59 a écrit:Je m'avoue vaincu
Et je reviendrais plus tard
Au finale, le stade perdra un nombre considérable de places : autour des écrans, des loges et du parcage. L'affluence du stade à guichet fermé sera donc bien inférieure à 25 000 spectateurs, je tablerais sur 23 500.
bapt78 a écrit:Personne n'a un lien pour voir le documentaire ?
bapt78 a écrit:Personne n'a un lien pour voir le documentaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités