Autres photos :
Salon privilège :
benoit62 a écrit:Des infos du chantier :
- Aucun retard, c'est dans les clous !
- Seul les anciens salons, car il a fallut remettre aux norme sécurité. ( 3 match de retard ) , un gros mois !
Niveau stade :
- Sièges sang et or CONFIRME ! EXCELLENTE NOUVELLE !
- Mur coursives rouge et jaune en légèreté !
- Salon sobre et classe.
- Plus de 10.000 places à abonnement pas cher.
- Le " club Bollaert" revient ! , une sorte de discothèque dans le stade !
-Toujours dans la philosophie de Bollaert, être convivial et de mettre en relation les gens, garder le contact, le côté familiale , le côté festif voila ce que sera le futur Bollaert !
Le reste en image !
Bonne soirée
b1j2b1j a écrit:benoit62 a écrit:Des infos du chantier :
- Seul les anciens salons, car il a fallut remettre aux norme sécurité. ( 3 match de retard ) , un gros mois !
Niveau stade :
- Salon sobre et classe.
-Toujours dans la philosophie de Bollaert, être convivial et de mettre en relation les gens, garder le contact, le côté familiale , le côté festif voila ce que sera le futur Bollaert !
Le reste en image !
Bonne soirée
"Sièges sang et or CONFIRME... par qui?? Par toi?
Merci d'indiquer tes sources... et merci pour les photos !
benoit62 a écrit:b1j2b1j a écrit:benoit62 a écrit:Des infos du chantier :
Niveau stade :
- Salon sobre et classe.
Le reste en image !
Bonne soirée
"Sièges sang et or CONFIRME... par qui?? Par toi?
Merci d'indiquer tes sources... et merci pour les photos !
Un contact a fait une visite partenaire , partenaire du club , et ce dernier m'a donné ces infos. Si çà peu te rassurer ! Je ne vais pas annoncer çà , sans confirmation....
Les sources, tu as le liens des photos et j'ai dis ce résumé sur ma page . Pour les photos, de rien avec plaisir de vous les partager !
benoit62 a écrit:Oui , on est d'accord, sauf que Lens, c'est pas un PPP
Le RCL y met 11M€ indirectement, et il y a un BEA derrière , donc je pense que çà joue.
Et personnellement, on ne mettrait pas des portes rouge et mur peint jaune et rouge si les sièges ne suivent pas, enfin du moins je pense .
benoit62 a écrit:- Aucun retard, c'est dans les clous !
Niveau stade :
- Salon sobre et classe.
b1j2b1j a écrit:
Ok merci. Mais je serais plutôt du genre "méfiant". Tu sais dans le BTP, et plus encore dans le partenariat PPP, mieux vaut être prudent...
benoit62 a écrit:Salut à toi borotj, merci pour les photos, et bienvenue sur le forum ! En faite ils ont trop serré le câble tirant sur ces fameuses quille sur 3 des 4 quilles, et les boulonnages et les pièces ont pété sur les 3 ... !!!
Je sais qu'ils ont recommandé les pièces et cela sera de nouveau posé prochainement, mais çà ne gêne strictement en rien à la continuation de la charpente, couverte ....
Borotj a écrit:benoit62 a écrit:Salut à toi borotj, merci pour les photos, et bienvenue sur le forum ! En faite ils ont trop serré le câble tirant sur ces fameuses quille sur 3 des 4 quilles, et les boulonnages et les pièces ont pété sur les 3 ... !!!
Je sais qu'ils ont recommandé les pièces et cela sera de nouveau posé prochainement, mais çà ne gêne strictement en rien à la continuation de la charpente, couverte ....
Merci pour ces précisions ;-)
En fait je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, j'avais un ancien pseudo (B20) mais je n'arrive plus à me connecter avec... Donc j'en ai créé un nouveau ;-)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités