olthebest a écrit:Bonjour, savez vous si il faudra 1 ou 2 fléau pour rejoindre la charpente Ouest au Nord. Ca ne devrait d'ailleurs pas tarder
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:olthebest a écrit:Bonjour, savez vous si il faudra 1 ou 2 fléau pour rejoindre la charpente Ouest au Nord. Ca ne devrait d'ailleurs pas tarder
Un seul puisque un seul support pour palée est prévu ... mais je pense pas que ce soit pour tout de suite, des palées attendent encore côté nord-est
nicodd a écrit:SMCSEB a écrit:olthebest a écrit:Bonjour, savez vous si il faudra 1 ou 2 fléau pour rejoindre la charpente Ouest au Nord. Ca ne devrait d'ailleurs pas tarder
Un seul puisque un seul support pour palée est prévu ... mais je pense pas que ce soit pour tout de suite, des palées attendent encore côté nord-est
Peut être que les palées ont été posées pour gagner du temps le temps que certains éléments soient boulonnés.
Peut être aussi qu'ils veulent terminer la pose des gros éléments du nord-ouest pour que la pose des éléments tertiaires et la toiture puisse se faire dans le prolongement de la tribune ouest dans le sens des aiguilles d'une montre pour éviter trop de déplacements des nacelles (simple supposition)
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
EnergieRocher a écrit:Alors concernant les sièges en partage visiteur je ne pourrais vraiment pas répondre, déjà que la personne nous faisant la visite ne savait pas si ce seront exactement ces sièges là utilisés en virage... Il était encore resté aux sièges à coque alors..
Sinon il n'y aura pas de filet entre les virages et les buts comme on peut le voir parfois. Juste une main courant qui est déjà installée donc c'est plutôt une bonne nouvelle
J'ai moi aussi réalisé des photos et des petites vidéos que vous pouvez retrouver ici https://drive.google.com/folder/d/0B2gz ... 1SbEE/edit
La qualité est moins bonne que celles de la personne sur Twitter mais c'est toujours ça
EnergieRocher a écrit:Je ne sais pas si cela à été déjà dit précédemment mais nous avons eu la confirmation de l'inscription «Olympique Lyonnais» dans le stade avec les sièges sur la tribune latérale (Ouest ou Est je ne sais pas, c'est celle où la charpente n'est pas encore installée).
OL-Communication a écrit:Et si .... nous lancions une pétition pour bannir le numéro de la honte ( 42 ) : partagez un max !https://secure.avaaz.org/fr/petition/Autorite_de_Lyon_de_SaintEtienne_et_les_presidents_de_leurs_clubs_Bannir_le_42_du_Grand_Stade_de_Lyon/?nWlNpjb
Bad_fab a écrit:OL-Communication a écrit:Et si .... nous lancions une pétition pour bannir le numéro de la honte ( 42 ) : partagez un max !https://secure.avaaz.org/fr/petition/Autorite_de_Lyon_de_SaintEtienne_et_les_presidents_de_leurs_clubs_Bannir_le_42_du_Grand_Stade_de_Lyon/?nWlNpjb
Bon, je préfère dire que les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités