barduck a écrit:OL-Communication a écrit:J'espère pour vous que ce stade va vous aider a franchir un nouveau palier : meilleur affluences > meilleur résultats > meilleur joueur > meilleur jeu > plus d'affluence . Finalement c'est un cercle vertueux !
T'as pas besoin de grand joueur pour jouer au football. C'est dépend juste de la volonté, de la philosophie et des compétences du coach.
Les bons/grands joueurs ça permet à la rigueur de jouer
encore mieux et d'avoir des
résultats.Je pige pas qu'il y ait encore des gens qui comprennent pas ça. Putain vous avez des tas d'exemples pourtant: Lorient, + la moitié des équipes allemandes, + les 3/4 des équipes espagnoles, + le Swansea de Rodgers et Laudrup etc. Bref que des équipes qui proposent du beau jeu sans avoir forcément beaucoup de bon joueur.
Et pour ce qui est de Bordeaux et bah c'est pas près d'arriver, Sagnol ne sait pas faire, il ne sait pas mettre en place une équipe dominante, qui pose le jeu, crée des brèches, invente, déséquilibre etc..
Lui c'est un destructeur du jeu adverse et c'est un contreur qui se nourrit des déséquilibres de l'adversaire, il pourrait même terminer 2ème (comme Baup avec Marseille) avec cette philosophie parce que dans cette Ligue1 de merde ça marche, mais il fera jamais rien en Europe, et pas grand chose en terme de titre dans sa carrière.
Bon c'est sacrément hors sujet comme propos mais comme on parle d'une meilleur affluence avec une bonne équipe pourquoi pas.
Mais deux petits commentaires:
- Pour suivre le championnat allemand, je peux te dire qu'ils en ont quant même qqs stars. En dehors du Bayern, des gars comme Huntelaar; Bendtner; PEA pour les etrangers sans parler de tous les allemands.
- Le jeu de W.Sagnol, je crois que tu écoute un petit peu trop les commentateurs pas vraiment renseignés sur le foot (
les gars qui ne suivent que les équipes qu'ils aiment et ne regarde que d'un œil les autres mais font quand même des commentaires). Tant fait pas pour lui et son jeu, il met en place son équipe petit à petit et quand il aura consolidé son groupe, tu verras son jeu. (
En tout cas pour une équipe pas dominante, elle a quand même eu la possession du ballon face à Paris et je pense que ce n'est pas une mince affaire, même si elle était a 200%)