lorelei a écrit:C'est du niveau de Arles Avignon la saison précèdente !
lorelei a écrit:Effectivement ça fait peur ! Cela n'a pas fini de me conforter à l'idée que les clubs professionnels doivent se structurer en ligue 2 comme le Mans, le Havre par exemple !
Brest il y 2 saisons était plus en avance que cela ! Même si son stade était moins vétuste !
xFlo_59 a écrit:lorelei a écrit:C'est du niveau de Arles Avignon la saison précèdente !
Non Arles c'est du haut de gamme comparé à ça.
dispo74 a écrit:Raconte pas n'importe quoi. Au lieu de raconter de grosses conneries, tu ferais mieux de te renseigner sur ce club.
Momo61 a écrit:Quelle est la raison de ce retard ?
Il ne faut pourtant pas 2 mois pour enlever des bancs.
dispo74 a écrit:Momo61 a écrit:Quelle est la raison de ce retard ?
Il ne faut pourtant pas 2 mois pour enlever des bancs.
La mise aux normes pour la L1 est très lourde pour le PDS. (tribune supplémentaire, agrandissement des vestiaires, renforcement de l'éclairage, ouverture d'une nouvelle entrée, accueil VIP, zone pour les médias, accueil des télés, couverture d'un virage, remplacement de tous les sièges du stade ect...)
Le problème : c'est que la montée a été officielle en fin de championnat, donc il fallait faire le projet de mise au norme (avec la ville d'Annecy), faire des plans, lancer des appels d'offres, attribuer les marchés ((en trouvant des entreprises disponibles) tout çà , de fin mai à début août.
lorelei a écrit:D'où l'intérêt de se structurer en ligue 2 !!
dispo74 a écrit:Une chose qui est dommage, c'est le refus de l'UEFA pour que le club joue à la Praille. Les Suisses, la Ligue Française et le club était d'accord.
Momo61 a écrit:dispo74 a écrit:lorelei a écrit: Une chose qui est dommage, c'est le refus de l'UEFA pour que le club joue à la Praille. Les Suisses, la Ligue Française et le club était d'accord.
On peut les comprendre en même temps. Je pense qu'ils étaient tous d'accord pour l'accorder mais ça aurait fait jurisprudence dont certains cas auraient pu les déranger je pense.
Momo61 a écrit:dispo74 a écrit:Une chose qui est dommage, c'est le refus de l'UEFA pour que le club joue à la Praille. Les Suisses, la Ligue Française et le club était d'accord.
On peut les comprendre en même temps. Je pense qu'ils étaient tous d'accord pour l'accorder mais ça aurait fait jurisprudence dont certains cas auraient pu les déranger je pense.
Momo61 a écrit:dispo74 a écrit:Une chose qui est dommage, c'est le refus de l'UEFA pour que le club joue à la Praille. Les Suisses, la Ligue Française et le club était d'accord.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités