Clem1733 a écrit:Ouverture de la billetterie pour la match d'inauguration ce Jeudi ! Seulement sur internet.
Match inaugural - Ouverture billetterie jeudi !
Pelouse bichonnée grâce a deux hommes et leur tondeuse hélicoïdale !
Nos géants verts
Merci Daemond pour cette information ! Beaucoup de Manifestations pour Mai-Juin dans le Nouveau Stade
OL-Communication a écrit:J'espère pour vous que ce stade va vous aider a franchir un nouveau palier : meilleur affluences > meilleur résultats > meilleur joueur > meilleur jeu > plus d'affluence . Finalement c'est un cercle vertueux !
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
OL-Communication a écrit:J'espère pour vous que ce stade va vous aider a franchir un nouveau palier : meilleur affluences > meilleur résultats > meilleur joueur > meilleur jeu > plus d'affluence . Finalement c'est un cercle vertueux !
Clem1733 a écrit:Dégouté ils ouvrent la billeterie au moment où je travaille Le vendredi même heure ça aurait été pas mal ! mdr J'espère que les servers ne seront pas bloqué au moment de l'ouverture de la billeterie, ça sentirait pas bon pour moi, pour avoir une, même 2 places.
Ca me tarde dans 1mois et 2h et 20min lol
Voici les tarifs de chaque catégorie ! Les prix vont de 17 à 67€
Réservation Match Inaugural
meons a écrit:OL-Communication a écrit:J'espère pour vous que ce stade va vous aider a franchir un nouveau palier : meilleur affluences > meilleur résultats > meilleur joueur > meilleur jeu > plus d'affluence . Finalement c'est un cercle vertueux !
le passage meilleur affluences > meilleur résultats me laisse un peu sceptique... Mais bon c'est beau d'y croire...
figoress a écrit:meons a écrit:OL-Communication a écrit:J'espère pour vous que ce stade va vous aider a franchir un nouveau palier : meilleur affluences > meilleur résultats > meilleur joueur > meilleur jeu > plus d'affluence . Finalement c'est un cercle vertueux !
le passage meilleur affluences > meilleur résultats me laisse un peu sceptique... Mais bon c'est beau d'y croire...
C'est beau d'être naïf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités