http://forum.olweb.fr/showthread.php?14 ... s/page1032
Excellent reportage photo
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
jeje a écrit:Du coup si ce que dit aulas ce confirme, un petit souvenir collector:
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
EnergieRocher a écrit:Bonsoir tout le monde !
Je viens moi-même de participer également à la visite du Grand Stade ce mercredi. Donc si certains ont des questions peut être que je peux essayer de vous répondre.
Je ne sais pas si cela à été déjà dit précédemment mais nous avons eu la confirmation de l'inscription «Olympique Lyonnais» dans le stade avec les sièges sur la tribune latérale (Ouest ou Est je ne sais pas, c'est celle où la charpente n'est pas encore installée). A part ce point la disposition des sièges sera bien celle présente dans la vidéo.
Ils ont testé deux façons de les installer (ancré au sol ou ancré sur la tribune) et c'est la deuxième méthode qu'ils ont retenu. Je ne sais pas pourquoi par contre ça va demander un peu plus de boulot car les sièges d'essai ont été positionné trop en hauteur.
Voilà pour les infos qui me semble nouvelle ou en tout cas plus précise. Je pense que le reste à déjà été dit plusieurs fois
pesman a écrit:Non mais vous avez vu ça où des parcages sur trois niveaux dans un stade ? Arrêtez le délire.
Ils seront bien évidemment tout en haut du stade. Il n'y a aucun doute là -dessus.
La question était simplement de savoir comment serait organisé le découpage selon la jauge...
Pour ce qui est de la plus grosse raisonnance du fait qu'il soit sous le toit, l'argument ne tient pas car précisément la toiture est volontairement faite de telle sorte que la partie qui abrite le parcage adverse soit la seule du stade qui ne soit pas en résonance. Initiative suggérée par les groupes de supporters lyonnais consultés lors des réunions au sujet du stade, et validé par l'architecte et Xavier Pierrôt, le stadium manager.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités