Buzz l'éclair a écrit:MaxOL a écrit:Par contre, j’espère vraiment qu'ils vont améliorer l'organisation des rangs/sièges: Encore pour le derby, les gens ne comprennent pas comment fonctionnent les numérotations des rangs et se trompent de sièges et c'est le bordel.
Faut vraiment pas être doué alors. Les rangs sont indiqués clairement sur les marches.
Minolt a écrit:Bonjour, je ne sais pas si cela a été dit au cours du forum, en tout cas je n'ai pas trouvé de messages dans ce sens, mais est-il prévu une ou plusieurs stations Vélo'v au grand stade ?
La grenouille a écrit:Ce serait top. Mais bon il n'y en a déjà plus après Cuire donc il y a peu de chance j'imagine.
Pas de 42 au Grand Stade de Lyon : un sénateur intervient
Le sénateur de la Loire, Maurice Vincent, n'a, comme l'ASSE, pas apprécié le «trait d'humour» de l'Olympique lyonnais, qui a décidé de ne pas attribuer de siège ni de loge portant le numéro 42, celui du département de Saint-Etienne, dans son futur Grand stade.
Dans un communiqué publié ce mercredi, Maurice Vincent juge «particulièrement déplacée et inutilement provocatrice» cette décision de l'OL, et sollicite l'intervention du sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb, «afin qu'il puisse faire entendre au club rhodanien la voie de la raison sur cette affaire symbolique qui dépasse largement le cadre du football».
lequipe.fr
Cuire ? Je sais pas pourquoi tu parles de Cuire... La station la plus à l'Est se situe au Carré de Soie, donc ca me parait un peu difficile mais c'est vrai que ce serait pas une mauvaise idée d'en disposer près du stade.
Gérard Collomb @gerardcollomb
.@lequipe @AFPLyon La pelouse sera verte et les Stéphanois seront les bienvenus au Grand Stade, notamment pour voir gagner l'@OL ;-) #TeamOL
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
TopGone a écrit:Basile Vannetzel @bvannetzel
Depuis la tribune officielle du @GrandStadeOL. Charpente, parvis... Des images à retrouver sur @OLTV_officiel. @OL
SMCSEB a écrit:Aulas a cédé face à la pression des sans humour : il y aura bien des numéros 42 dans le SdL (cf twitter) ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités