• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 22 Avr 2015, 14:01

BiB42 a écrit:
Ptiro69 a écrit:Spanish Gabacho je crois que tu te trompe légèrement. Aulas ne fait pas ça contre l'ASSE mais juste pour faire plaisir à ces supporters car jusqu'à preuve du contraire c'est les supporters de l'OL qui rapportent de l'argent à l'OL et donc à Aulas.
Si en faisant cette petite com qui fait plus rigoler tout le monde (hormis les stéphanois) c'est pour les supporters lyonnais ... Les autres Aulas il en a rien à foutre. Je pense que le modèle OL (version Aulas depuis plus de 25 ans maintenant) est le modèle que beaucoup de club français suivront plutôt que celui de l'ASSE car en partant de D2 Aulas à marqué l'histoire du foot français et n'est pas passé loin par deux fois de marqué l'histoire en C1.
Si la L1 avait 20 présidents comme Aulas, on serait le meilleur championnat d'Europe où vraiment pas loin.
Je ne vois pas ce qu'Aulas pourrait à avoir à envier aux stéphanois ni aux autres (à part le pétrole des qataris ...)

Peut être, mais y'aurait vraiment une ambiance délétère dans ce championnat, avec des supporters, des dirigeants tous montés les un contre les autres.
La violence dans les stades seraient multipliée par 100.
Du coup, les gens auraient une opinion du foot encore pire que ce qu'ils ont déjà et ne suivraient plus ce sport

Ce mec arrive déjà à foutre la merde partout et provoquer tout ce qu'il peut, j'imagine même pas 20 aulas en L1, j'en tremble.

Parce que tu crois que passer par les tribunaux pour un oui ou pour un non c'est nettement plus favorable pour la paix entre supporters ?
Très franchement, il vaut mieux avoir 20 Aulas aux commandes des 20 clubs de L1 plutôt que 20 duo Caïazzo/Romeyer, rien que pour la gueule de poivrot de l'un des 2 ce n'est pas recommandé.
Il faudrait commencer par vous psychanalyser parce que dés qu'Aulas fait ou dit quelque chose vous êtes les premiers à filer voir les tribunaux. Dernièrement c'est à cause d 'un capot de chez nous qui hurlait son amour pour notre maillot que les 2 neuneus qui servent de présidents à l'asse veulent encore faire dépenser de l'argent au contribuable. Moi je pense que footballistiquement parlant ils ont été humiliés, pourtant vous êtes parti de Gerland avec le point du match nul donc plutôt avec la satisfaction d'avoir fait l'affaire du mois. mais non, ça ne suffit pas, ça veut partir devant les tribunaux et c'est nous les mange-merdes, c'te blague !!!
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Bad_fab » 22 Avr 2015, 14:09

langevert42 a écrit:

looooool qui defend les points UEFA, vous avez meme pas été foutus de jouer un seul match de coupe d europe cette année c est ton club qui est sans espoir, pas de publics hormis des spectateurs... a part la betise de vos banderoles de vos dirigeants et de vos spectateurs y a quoi a lyon? ils connaissent le foot lasbas d ailleurs??:))

Ouais une tunique verte elle est quelle couleur la votre au fait, rose bonbon, jaune fluo? rouge bleu noir blanc on a jamai su
on peut faire l arc en ciel à ce rythme. defendre bande de frustrés va vous avez pas été foutu de gagner encore le derby et vous êtes mauvais c est tout. Pour nous meme si le contenu etait pas bon on etait pas dans un bon soir mais on vous a fait perdre 2 points par rapports a paris c est pas un si mauvais resultat que ça pour nous. C est vous qui deviez nous mettre une branlée soit disant. Le football étant ce qu il est, on a encore une fois rien vu de ce que vous nous marteliez sans cesse avec votre arrogance qui n a pas de limite. C est bon de vous fermer vos gueules encore une fois!

J'adore quand des puceaux du football viennent s'exprimer ici et essaient de nous faire la leçon !
C'est plutôt cocasse de lire que cette année on n'a ramené aucun point UEFA à la France de la part d'un stéphanois ! au fait, votre bilan point UEFA, tu peux nous en faire un topo, stp ? on a besoin de se faire rafraichir la mémoire ! :D
Je ne sais pas si tu es au courant mais l'OL est le club français qui a joué le plus de match européen, et toi tu te pointes avec ta gueule d'ado prépubère en pointant du doigt la saison 2014-2015, faut oser le faire ! :gooood:
Tu supportes les verts depuis quand ? depuis l'an dernier ? depuis que tu t'es inscrit sur ce forum (ce qui n'est guère plus glorieux) ?
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar steph69 » 22 Avr 2015, 14:10

vous vous prenez la tete pour rien sérieusement
tous ces ptits pics existent depuis bien longtemps et vous tombez juste dans le panneaux des médias.
Cette saison les médias et surtout canal et l'equipe en ont fait des caisses pour mettre le feu aux poudres.
Canal s'est mordu les couilles apres le boycott de Marseille et paris et s'est empressé de lire "sale fils de p..." sur les levres de Lindsay rose lors de son expulsion.
Tout ca pour mettre aulas en porte a faux par rapport a ses déclarations sur les réductions de peine de payet et ibra.
Toutes ces histoires de rivalité ont toujours existé.
Si vous vous souvenez bien bernard Lacombe avait fait refaire le vestiaire de l'OL lors des l'amenagement de gerland pour le mondial 98 parce que le carrelage était vert.
on en a pas fait tout un cirque pour autant.
Aulas qui avait recu une playstation en cadeau de la part des stefs n'a porte plainte contre personne non plus

Je pense qu'il faut arreter de rentrer dans le jeu de canal et de l'equipe
Pour moi ils ont un peu pourri la saison avec tout leur cinema

L'emission J+1 est tres honnêtement une franche réussite mais je pense qu'ils ont été un peu loin quand meme.

Nous aurons un stade magnifique les supporters stephanois seront bien content de pouvoir y venir en nombre pour le derby
il n'y aura pas de numero 42 et alors?
Je pense que ce n'est qu'un trait d'humour
il y a quelques années je pense que les verts auraient dit "ah les cons bien joué on y avait pas pensé"

des choses comme ca il y a eu des tonnes et j'espere qu'il y en aura encore des tonnes
c'est clairement l'esprit derby!!!!
steph69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Ryuji » 22 Avr 2015, 14:41

Bad_fab a écrit:
OL-Communication a écrit:
Hervé a écrit:A ce rythme la ils vont la finir aux moi décembre la toitures

Vous n'y connaissez rien en termes de construction ! C'est toujours comme cela ! Les parties visibles , croient-on avancent très lentement mais c'est le rythme prévu ! De plus de nombreuses parties non visibles avancent à l'intérieur du stade ! Ils n'avaient jamais décidés de poser la charpente en deux semaines car c'est tout bonnement IMPOSSIBLE

D'un autre coté le dénommé Hervé a eu le bon gout de lâcher une grosse ânerie en une phrase ultra courte pour son premier poste sur ce forum ! insigne honneur, ce premier poste c'est pour nous ! ;D
La liste des trolls s'allonge de jour en jour ! plus on se rapproche de la fin plus ils sont nombreux à venir ici pour y poser leur pèche ! :vhappy:
Ça mesure combien ça doit faire chier du monde que l'OL ait le plus beau stade de France. :hum:

En plus, ça doit être le frère de Alexandre, vu les fautes d'orthographe. ::)
Dernière édition par Ryuji le 22 Avr 2015, 14:43, édité 1 fois.
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ol08 » 22 Avr 2015, 14:41

La grue extérieure s'est rapprochée de l'angle nord-ouest, la jonction des parties nord et ouest aura lieu dans la semaine. Les couvreurs vont arriver debut mai.
ol08
Full Member
Full Member

Message non lupar Ptiro69 » 22 Avr 2015, 14:43

BiB42 a écrit:
Ptiro69 a écrit:Spanish Gabacho je crois que tu te trompe légèrement. Aulas ne fait pas ça contre l'ASSE mais juste pour faire plaisir à ces supporters car jusqu'à preuve du contraire c'est les supporters de l'OL qui rapportent de l'argent à l'OL et donc à Aulas.
Si en faisant cette petite com qui fait plus rigoler tout le monde (hormis les stéphanois) c'est pour les supporters lyonnais ... Les autres Aulas il en a rien à foutre. Je pense que le modèle OL (version Aulas depuis plus de 25 ans maintenant) est le modèle que beaucoup de club français suivront plutôt que celui de l'ASSE car en partant de D2 Aulas à marqué l'histoire du foot français et n'est pas passé loin par deux fois de marqué l'histoire en C1.
Si la L1 avait 20 présidents comme Aulas, on serait le meilleur championnat d'Europe où vraiment pas loin.
Je ne vois pas ce qu'Aulas pourrait à avoir à envier aux stéphanois ni aux autres (à part le pétrole des qataris ...)

Peut être, mais y'aurait vraiment une ambiance délétère dans ce championnat, avec des supporters, des dirigeants tous montés les un contre les autres.
La violence dans les stades seraient multipliée par 100.
Du coup, les gens auraient une opinion du foot encore pire que ce qu'ils ont déjà et ne suivraient plus ce sport

Ce mec arrive déjà à foutre la merde partout et provoquer tout ce qu'il peut, j'imagine même pas 20 aulas en L1, j'en tremble.

Je pense que les supporters stéphanois n'ont pas eu besoin d''Aulas pour par exemple faire un tifo en 2005 ou 2006 avec les joueurs de l'OL en animaux et mettre dessus "tuez les tous".
Entre Aulas qui s'amuse à pas mettre de N°42 dans son stade et deux présidents (et personne n'en parle bien sur) qui à l'époque ont pas trop parlé de ce tifos ni même condamné ... Qui attise la haine plus que l'autre ...
Alors avant de monté au créneau pour une connerie et en faire un affaire d'état, regarder devant votre porte avant de venir baver.
Ptiro69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar nicodd » 22 Avr 2015, 14:44

ol08 a écrit:La grue extérieure s'est rapprochée de l'angle nord-ouest, la jonction des parties nord et ouest aura lieu dans la semaine. Les couvreurs vont arriver debut mai.

Les couvreurs début mai? bonne nouvelle alors. D'où tu tiens l'info?
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar Ptiro69 » 22 Avr 2015, 14:45

Sinon pour en revenir au stade qui est quand même le sujet du forum.

Je viens de passer sur la rocade, la grosse verte est en train de monter des éléments au sol qui devait être posés dans pas trop longtemps. Deux grues tenaient également des éléments qui étaient en train d'être fixé entre deux fléaux. Et la grosse grue au centre du terrain avait l'air de mettre en place des palées ...
Ptiro69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ratm69 » 22 Avr 2015, 14:55

Ptiro69 a écrit:Sinon pour en revenir au stade qui est quand même le sujet du forum.

Je viens de passer sur la rocade, la grosse verte est en train de monter des éléments au sol qui devait être posés dans pas trop longtemps. Deux grues tenaient également des éléments qui étaient en train d'être fixé entre deux fléaux. Et la grosse grue au centre du terrain avait l'air de mettre en place des palées ...

T'es sûr que ce n'était pas un fléau plutôt ? Parce que ce matin sur la webcam je l'ai vu lever un fléau avant de pointer sa flèche vers l'Est.

@NICODD : Un forumeur a visité le stade le 13 avril et il a été dit que les couvreurs commenceraient leur travail dans deux semaines. Donc début mai parait cohérent.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ptiro69 » 22 Avr 2015, 15:10

ratm69 a écrit:
Ptiro69 a écrit:Sinon pour en revenir au stade qui est quand même le sujet du forum.

T'es sûr que ce n'était pas un fléau plutôt ? Parce que ce matin sur la webcam je l'ai vu lever un fléau avant de pointer sa flèche vers l'Est.

Je pense car elle tenais quelque chose qui ne dépassait pas du stade. Donc je suppose après je n'en suis pas sur. La seule chose dont je suis sur c'est que la grosse verte montait des éléments au sol et deux grues mettaient des intermédiaires qui étaient en train d'être fixé par des gars.
Ptiro69
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MaxOL » 22 Avr 2015, 15:21

Bonjour à tous,

Concernant les sièges, étant lyonnais je suis complètement d'accord pour ne pas avoir de siège 42 dans le stade, c'est une très bonne décision. Tous ce tapage médiatique c'est juste pour déstabiliser le club car ça fait chier les médias et les autres club que l'on soit devant.

Par contre, j’espère vraiment qu'ils vont améliorer l'organisation des rangs/sièges: Encore pour le derby, les gens ne comprennent pas comment fonctionnent la numérotation des rangs et se trompent de sièges et c'est le bordel.

Sur les sièges, il faudrait écrire comme ça: "A-200 ou 200A ou A200" avec le rang et le siège et pas juste le numéro de siège comme c'est actuellement le cas à Gerland.

Vous avez des infos la-dessus?
Dernière édition par MaxOL le 22 Avr 2015, 15:44, édité 1 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 22 Avr 2015, 15:31

MaxOL a écrit:Par contre, j’espère vraiment qu'ils vont améliorer l'organisation des rangs/sièges: Encore pour le derby, les gens ne comprennent pas comment fonctionnent les numérotations des rangs et se trompent de sièges et c'est le bordel.

Faut vraiment pas être doué alors. Les rangs sont indiqués clairement sur les marches.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex69 » 22 Avr 2015, 15:40

Ca fait plaisir aux lyonnais, c'est un stade, privé, c'est donc l'important, les autres, on s'en fout :)

Puis quand on voit "qui ne brille que par l'ASSE", on voit bien que ce n'est que de la jalousie, si il y a bien un club qui brille par le terrain, sportivement depuis des années c'est bien l'OL, et a l'inverse l'ASSE... a quand la ldc pour eux? :-[

Polémique ridicule quand même, je pense que même des steph trouvent ça normal, mais la situation de l'OL fait que certains profitent de tout pour rager.
Alex69
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 22 Avr 2015, 15:55

Basile Vannetzel ‏@bvannetzel
Depuis la tribune officielle du @GrandStadeOL. Charpente, parvis... Des images à retrouver sur @OLTV_officiel. @OL

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 22 Avr 2015, 15:58

Bonjour, je ne sais pas si cela a été dit au cours du forum, en tout cas je n'ai pas trouvé de messages dans ce sens, mais est-il prévu une ou plusieurs stations Vélo'v au grand stade ?
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message