BiB42 a écrit:Ptiro69 a écrit:Spanish Gabacho je crois que tu te trompe légèrement. Aulas ne fait pas ça contre l'ASSE mais juste pour faire plaisir à ces supporters car jusqu'à preuve du contraire c'est les supporters de l'OL qui rapportent de l'argent à l'OL et donc à Aulas.
Si en faisant cette petite com qui fait plus rigoler tout le monde (hormis les stéphanois) c'est pour les supporters lyonnais ... Les autres Aulas il en a rien à foutre. Je pense que le modèle OL (version Aulas depuis plus de 25 ans maintenant) est le modèle que beaucoup de club français suivront plutôt que celui de l'ASSE car en partant de D2 Aulas à marqué l'histoire du foot français et n'est pas passé loin par deux fois de marqué l'histoire en C1.
Si la L1 avait 20 présidents comme Aulas, on serait le meilleur championnat d'Europe où vraiment pas loin.
Je ne vois pas ce qu'Aulas pourrait à avoir à envier aux stéphanois ni aux autres (à part le pétrole des qataris ...)
Peut être, mais y'aurait vraiment une ambiance délétère dans ce championnat, avec des supporters, des dirigeants tous montés les un contre les autres.
La violence dans les stades seraient multipliée par 100.
Du coup, les gens auraient une opinion du foot encore pire que ce qu'ils ont déjà et ne suivraient plus ce sport
Ce mec arrive déjà à foutre la merde partout et provoquer tout ce qu'il peut, j'imagine même pas 20 aulas en L1, j'en tremble.
Parce que tu crois que passer par les tribunaux pour un oui ou pour un non c'est nettement plus favorable pour la paix entre supporters ?
Très franchement, il vaut mieux avoir 20 Aulas aux commandes des 20 clubs de L1 plutôt que 20 duo Caïazzo/Romeyer, rien que pour la gueule de poivrot de l'un des 2 ce n'est pas recommandé.
Il faudrait commencer par vous psychanalyser parce que dés qu'Aulas fait ou dit quelque chose vous êtes les premiers à filer voir les tribunaux. Dernièrement c'est à cause d 'un capot de chez nous qui hurlait son amour pour notre maillot que les 2 neuneus qui servent de présidents à l'asse veulent encore faire dépenser de l'argent au contribuable. Moi je pense que footballistiquement parlant ils ont été humiliés, pourtant vous êtes parti de Gerland avec le point du match nul donc plutôt avec la satisfaction d'avoir fait l'affaire du mois. mais non, ça ne suffit pas, ça veut partir devant les tribunaux et c'est nous les mange-merdes, c'te blague !!!