• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar phil76 » 21 Avr 2015, 22:25

Wolf69 a écrit:
phil76 a écrit:
Wolf69 a écrit:Qu'ils aillent se faire foutre

Quand la langue française est élevée en ce qu'elle a de plus belle.... on remercie Foulf69, quel homme! Sa femme sera ravie ce soir, à n'en point douter devant tant de virilité.

Ça t'a fait mal mon petit? Remarque je comprends que t'aies la rage contre moi, mais pour le ridicule de la situation, faudra consulter avec tes copines les vertes

Ça t'arrive de faire des phrases qui ont un sens ou tu te limite aux grossièretés?
phil76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Wolf69 » 21 Avr 2015, 22:28

phil76 a écrit:Ça t'arrive de faire des phrases qui ont un sens ou tu te limite aux grossièretés?

Hmm.. Peut-être un peu trop avancées pour toi mes grossièretés alors.. :hum: La prochaine fois promis je ferai un effort pour m'abaisser à ton niveau
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Raph71 » 21 Avr 2015, 22:32

Ce qui est navrant avec cette "polémique" sur l'absence de loge et sièges 42, c'est que l'Equipe sort cette information 2 jours après le derby, où le lecteur lambda qui ne suit pas l'actualité du Grand Stade croit que cette décision a été décidé durant ces dernières 48 heures pour se venger des Verts. Alors que ça fait des mois que l'information a été divulguée !

Concernant les chants, probablement que leur plainte aboutira (sauf que l'OL peut également le faire pour des cas similaires).

Mais concernant ce numéro 42, je ne vois pas ce que la justice aurait à dire. Contrairement aux autres stades construits où les clubs sont locataires et où les municipalités dictent leurs règles, l'OL est chez lui. Ils ne mettront pas de numéros 42 devant toutes les portes des sanitaires du stade. Niveau manque de respect, il y a pire.
Ca joue gentiment sur la rivalité, et il n'y a que les anti-Aulas qui s'insurgent. Même la plupart des stéphanois trouvent ça sympa.
Si on faisait un sondage avant un match à GG pour demander de retirer les sièges 69, au vélodrome de retirer les sièges 75... il y aurait une écrasante majorité de oui.

PS : si les marseillais qui viennent polluer ce forum pouvaient rester sur le topic du vélodrome ce serait sympa merci. Je sais bien que votre topic ne sert plus à rien maintenant que les travaux sont terminés, mais ça sert à rien de venir si c'est dans l'unique but de provoquer.
Raph71
Full Member
Full Member

Message non lupar phil76 » 21 Avr 2015, 22:34

Wolf69 a écrit:
phil76 a écrit:Ça t'arrive de faire des phrases qui ont un sens ou tu te limite aux grossièretés?

Hmm.. Peut-être un peu trop avancées pour toi mes grossièretés alors.. :hum: La prochaine fois promis je ferai un effort pour m'abaisser à ton niveau

Les insultes sont les arguments de ceux qui ont tort. En aucun cas ce ne sont des avancées, enfin sauf si tu le crois. C'est peut-être à méditer... ou pas.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 21 Avr 2015, 22:38

Wolf69 a écrit:Qu'ils aillent se faire foutre, c'te bande de t******* sournoises

Visiblement ces types là sont anormaux, et on un sacré complexe d'infériorité doublé d'une hypersensibilité de victime. Qu'on les renvoie dans les cordes

Victime? Comme ton président qui trébuche dans les couloirs sur le tapis vert?
Et après ca vient parler de troll stéphanois....
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fabol22 » 21 Avr 2015, 22:40

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:17, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Furiano42 » 21 Avr 2015, 22:44

Raph71 a écrit:Mais concernant ce numéro 42, je ne vois pas ce que la justice aurait à dire. Contrairement aux autres stades construits où les clubs sont locataires et où les municipalités dictent leurs règles, l'OL est chez lui. Ils ne mettront pas de numéros 42 devant toutes les portes des sanitaires du stade. Niveau manque de respect, il y a pire.
Ca joue gentiment sur la rivalité, et il n'y a que les anti-Aulas qui s'insurgent. Même la plupart des stéphanois trouvent ça sympa.
Si on faisait un sondage avant un match à GG pour demander de retirer les sièges 69, au vélodrome de retirer les sièges 75... il y aurait une écrasante majorité de oui.

Justement, les propos que tu avances, ce qui me dérange dans cette démarche, c'est que c'est un chef d'entreprise, un type qui sait si bien gérer ses affaires, qui en a normalement dans la tête et qui agit comme un véritable supporter, et c'est là ou ca peut choquer. Du jour au lendemain l'OM retire le numéro 42, ca va me faire sourire. Aulas qui fait ça je sais très bien que ce n'est pas un simple chambrage, il le transpire dans son attitude, sa manière de faire et ses gestes.

Après je te l'accorde, les médias vont bien enfoncer la chose en sortant ça après le derby... une fois n'est pas coutume.
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Re: Bla bla

Message non lupar Wolf69 » 21 Avr 2015, 22:45

Furiano42 a écrit:Et après ca vient parler de troll stéphanois....

Retourne sur ton topic toi, au moins tu serviras à quelquechose
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 22 Avr 2015, 07:11

phil76 a écrit:
b1j2b1j a écrit:Règle de courtoisie n° 2: essayer de ne pas écrire comme un gamin de deux ans qui n'a jamais ouvert un livre de grammaire ou d'orthographe

Ça écrit un enfant à deux ans? Et ça a déjà ouvert un livre? Sans doute une thèse de doctorat sur la sociologie des mammifères en milieu aquatique et sa répercussion sur la flore. Y sont de plus en plus précoces les bambins...

:D

Phil76, tu as vraiment de l'ironie à 2 balles !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) EURO2016

Message non lupar OL-Communication » 22 Avr 2015, 11:21

Même si quelques rares médias locaux en parlent une fois de tant en tant , la médiatisation des décisions HONTEUSES de la Ligue de Football Pourrie ( par le fric ) est encore trop faible .
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChyIplUKdDkGaJXH35ETwvQ
Me prévenir par MP pour toutes questions
OL-Communication
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar killounissa » 30 Avr 2015, 19:46

Ben_havrais76 a écrit:Heureusement que l'imbécilité et la mauvaise foi ne sont pas punies ! Bref ça ne sert à rien de discuter avec des gens comme ça... Continuons les conneries (enfin apparemment y'en a pas eu) dans les stades français, continuons de donner une mauvaise image du football, de notre championnat et de notre pays :super:

On se demande franchement ou est l imbécile de mauvaise fois.
Tu parles de la présidentielle envahie et la vidéo le prouvant alors cherche la bien car tu en trouveras pas ..

C'est plus compliqué que ce que tu penses rien oui c'est rien si tu compares à ce que se passait avant et ça mérite pas le terme hooliganisme.
Alors ok un mouvement de foule ça peut faire peur mais c'est pas des actes de violences.De même pour des fumigènes de même pour des tifo trop chambreur etcc...
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 02 Mai 2015, 13:15

On sort un peu de sujet mais puisqu'il est développé ici... et qu'on traite quand même des stades français qui accueilleront l'Euro 2016... Je ne comprend pas la vision partisane qu'on certains face aux sanctions qui touchent certains clubs dont le miens. Perso, j'ai beau détester Bastia je ne me réjouis jamais quand ils prennent du huis clos, c'est juste la négation même du spectacle. Pour les "incidents" de Nice-Evian, au lieu de parler à tord et à travers faudrait peut-être savoir ce qui s'est passé. Un des anciens de la Populaire Sud a cru intelligent alors qu'il y une certaine tension avec les dirigeant depuis quelques temps de "s'inviter" dans un salon VIP auquel il n'a évidemment pas accès. Il se trouve que d'habitude les stadiers ferment les yeux eu égard à son "ancienneté"... mais là ils avaient des consignes strictes et le ton est monté. Il a essayé de forcer le passage et a été repoussé... après quoi une quarantaine de gars de la Populaire sont venus le sortir ce qui a provoqué le fameux mouvement de foule si "dangeureux" soit disant. Il n'y a eu aucun coup, aucun blessé. Un soit disant journaliste de Nice-Matin, non présent au match a cru bon de monter le truc en épingle en y ajoutant un côté dramatique avec les supporters qui s'en prennent au Président... ce qui est complètement faux puisque la présidentielle se trouve au deuxième niveau et que tout celà s'est passé au premier.

Pour ceux qui ne savent pas également, la plupart des sanctions qui touchent le club cette année sont dûes a l'usage d'engins pyrotechniques, en aucun cas à de la violence. Seul le match de Bastia peut être sujet à discussion avec l'envahissement de terrain que l'on connait, je n'ai pas envie d'en débattre on l'a assez fait, on a pris un huis clos total ça me semble bien suffisant.

La conception même de l'Allianz, homologuée pour les compétitions internationales est a remettre en cause pour la L1 puisque le déambulatoire qui permet de faire le tour du stade (comme à Bordeaux) et qui fait le charme de ce stade pose problème. A moins que Moustache pense que c'est possible d'avoir 25 000 santons comme lui dans un stade, il faut quand même envisager des mouvements de foule incontrôlés de temps en temps... d'où la présence de nombreux stadiers et des forces de l'ordre. A partir du moment où ça n'intervient aucunement sur le déroulement du match vu que ça se passe dans les coursives je ne vois pas pq le club et les supporters devraient être sanctionnés. Les sanctions administratives (interdictions de stade, amendes...) pour les fauteurs de troubles sont suffisantes. Après ça devient de l'acharnement et de l'abus de pouvoir de la part de Moustache et de ses sbires.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58.927) EURO2016

Message non lupar keko » 02 Mai 2015, 20:13

Votre président est quand même une belle ordure... :D
Espérer que le championnat soit faussé pour être champion franchement. Difficile de faire plus malhonnête.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 02 Mai 2015, 21:33

pesman a écrit:L'autre parigo il arrive avec ces 500 millions de budget et il ose craindre un championnat faussé... :hum:

Tout compte fait, je regrette un peu ce choix au niveau des bancs de touche.
Tu perds en spontanéité, je me rappelle du but de Juninho contre le Barça où tout les joueurs sortent du banc pour lui sauter dessus et le féliciter, je vois mal ce type de situation avec cette configuration de banc.
J'observais aussi la pression sur les arbitres que mettaient Joel Bats, Bruno Génésio et autrefois Remi Vercoutre depuis leurs bancs de touche "rapprochés" de Gerland.
Dommage je ne vois pas vraiment la plus value de les mettre en tribune au final, à part peut être au niveau du banc des visiteurs qui prennent un peu plus la pression mais bon ...

Apparemment t'as pas entendu les déclarations de ton président, qui souhaite que Lens ne finisse pas la saison pour que le PSG perde 6 points et ainsi permettre à son équipe d'être championne. Puisque ton club a perdu à Gerland contre Lens, le championnat serait alors logiquement faussé. Il est malhonnête.

Puis il a expliqué au micro d’Infosport qu’un vice de forme en rapport avec Zlatan, de retour de suspension après avoir purgé sa sanction de trois matches, pourrait permettre aux Canaris de remporter le match sur tapis vert si le suédois est aligné... « S’il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu, a-t-il mystérieusement déclaré. Ibrahimovic ne peut pas être qualifié. Il y a un vice le concernant. Je pense que Nantes va l’exploiter. » Il espère que Nantes sera de son côté si Zlatan joue demain mais il est en train de se mettre toute la France à dos avec ses attaques incessantes et pourrir l'image de ton club, je sais pas si tu t'en rends bien compte. Par contre il ne parle pas de celui de Payet étrangement...

Mais en même temps il peut dire ce qu'il veut, c'est la LFP qui a validé la sanction, donc jamais de la vie le PSG ne peut perdre sur tapis vert. Faut qu'il arrête l'intimidation. Il va trop loin et récuse une décision de la commission qui ne le concerne pas. Il devrait juste arrêter de sans cesse l'ouvrir sur les autres et se croire plus important qu'il ne l'est vraiment. Plus personne ne peut l'encadrer à part chez vous. Je sais pas comment vous faites pour encore le défendre. Même Tapie est un ange à côté.

Ton OL est certain de participer à la ligue des champions la saison prochaine depuis la victoire de ce soir, et pas un mot sur ça. Il préfère attaquer le PSG.
Dernière édition par keko le 02 Mai 2015, 22:09, édité 2 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar neorip69 » 02 Mai 2015, 21:41

T'es bien gentil mais va plutôt "troller" le forum des marseillais... Je pense que ça leurs remontera le moral. ;)
neorip69
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café