La Boule a écrit:Il aurait donc mieux valu mettre le parcage dans le quatrième angle...
JLBra a écrit:La Boule a écrit:Il aurait donc mieux valu mettre le parcage dans le quatrième angle...
Pas possible puisque le secteur visiteur doit faire 5% de la capacité du stade, soit 2.100 places puisque GG fait 42.000 places.
Or, l'angle SE ne fait que 1.200 places, soit 2,85% des places de GG.
Espérons effectivement qu'un jour cette règle des 5% soie revue à la baisse ou que soit enfin construit l'accès séparé à la partie supérieure de l'angle visiteur!
langevert42 a écrit:C est quoi cette ambiance de ouf!? pour les clermontois a GG, meme pour les matchs des verts le chaudron n est pas dans cet etat la? meme pour un derbys les gens dans les latérales sont justes assis alors que la ca chante ça participe a l ambiance! et la pas besoin d ultras, pas de climat de haine-violence une autre ambiance une autre mentalité. Franchement ça donnerait presque envie d aller se mettre au rugby. Vous allez me dire c est des demies de coupe d europe mais quand meme ils réussissent a faire vibrer tout un stade alors que malheureusement en football l ambiance est a mon gout trop sectorisée.
jr50 a écrit:J'ai vu également le match de rugby, et je dis bravo au clermontois pour avoir offert cette magnifique ambiance, et bravo aux stéphanois pour ce stade que je trouve très réussi !
il est juste incroyable et dommageable que l'on ne puisse pas remplir un stade en ligue 1
jr50 a écrit:J'ai vu également le match de rugby, et je dis bravo au clermontois pour avoir offert cette magnifique ambiance, et bravo aux stéphanois pour ce stade que je trouve très réussi !
il est juste incroyable et dommageable que l'on ne puisse pas remplir un stade en ligue 1
Greenfloyd » 23 Avr 2015, 09:54
jr50 a écrit:
J'ai vu également le match de rugby, et je dis bravo au clermontois pour avoir offert cette magnifique ambiance, et bravo aux stéphanois pour ce stade que je trouve très réussi !
juste pour info, tu supportes quel club toi?
meons » 23 Avr 2015, 10:15Une demi de coupe d'europe remplirait facilement n'importe quel stade de L1 ne t'en fais pas!
ah bon tu m'en apprends une belle!Quand aux affluences du top 14 il faut relativiser aussi, on n'est pas sur les même jauges. Même si il est vrai Michelin est constamment garni, un stade plus grand (30 000) leur serait sans doute profitable.
JLBra a écrit:Angle SE en vente sur la billetterie en ligne, et les places partent bien!
La moitié de Faurand mise en vente est déjà vendue aussi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités