BiB42 a écrit:Merde, le logo de Groupama est vert, ça craint !!!!!
Vite Aulas, réagit !!!!!!!
Déjà fait cher ami. Il sera bleu. Je te répète, on est pro ou pas....
yannou a écrit:El burro Azul a écrit:Pour faire un peu de médiation, vous trouverez en cliquant sur le lien suivant les contrats de naming en Bundesliga.
http://www.ecofoot.fr/bundesliga-naming-des-stades/
On peut voir que le contrat de l'Allianz Arena était de 6 millions par an....
En toute logique, Aulas et sa bande peuvent espérer 10 millions comme ils le prétendent, mais l'espoir fait vivre comme on dit.
Si JMA vend son contrat autour de 5 millions, ( un peu comme le Signal Iduna Park de Dortmund, où le projet des 2 clubs se ressemblent fortement d'aileurs....), çà sera déjà çà de gagner.
Chuuut malheureux, il ne faut surtout pas montrer les chiffres du naming ailleurs en Europe, ni rappeler que la France n'a pas la culture du naming même à des tarifs raisonnables (Lille à 3.3 millions ? Echec, Marseille à 3 millions ? Echec, Bordeaux à 2.5 millions €, personne). Tu vas te faire traiter de "pisse-vinaigre".MaxOL a écrit:Bonjour,
Hier sur OLTV, centre d'entraînement au couleur de Groupama!
Les travaux devraient bientôt commencer.
C'est le centre d'entrainement Groupama sponsorisé par l'OL ? Les logos de l'ISS Tola Vologe sont plus discret.
figoress a écrit:El burro Azul a écrit:Pour faire un peu de médiation, vous trouverez en cliquant sur le lien suivant les contrats de naming en Bundesliga.
http://www.ecofoot.fr/bundesliga-naming-des-stades/
On peut voir que le contrat de l'Allianz Arena était de 6 millions par an....
En toute logique, Aulas et sa bande peuvent espérer 10 millions comme ils le prétendent, mais l'espoir fait vivre comme on dit.
Si JMA vend son contrat autour de 5 millions, ( un peu comme le Signal Iduna Park de Dortmund, où le projet des 2 clubs se ressemblent fortement d'aileurs....), çà sera déjà çà de gagner.
Complétement.
Cela démontre bien que les recettes ont été largement surestimées.
Un groupe qui n'est pas capable de budgéter dans son compte d'exploitation un montant raisonnable pour une opération de naming au vu des retours d'expériences chaotiques des autres clubs français sera tout aussi nul pour estimer les recettes liées à la billetterie et aux partenariats économiques.
Bref, le chiffre d'affaires est, on le sait, largement surestimé. Reste plus qu'à espérer qu'Aulas ait discuté avec Michel Seydoux pour qu'il ait aussi conscience des frais de fonctionnement exorbitants qu’implique une telle enceinte.
ratm69 a écrit:
J'adore, tu es tellement prévisible. Tu nous as expliqué en long et en large que le naming fera un flop .Voila qu'Aulas annonce le naming du centre d'entrainement et de l'académie et tu nous fais une pirouette pour être critique sur... la taille de la police J'organise un dîner mercredi, t'es dispo?
Gunner42 a écrit:Bah vous venez nous tailler faut pas non plus s'attendre a ce que l'on dise rien ^^
Non mais les gars ca n’étonne que vous qu'avec le troisième budget de L1 vous luttiez pour le titre? C'est juste normal et tant mieux pour vous si y'a le beau jeu avec. Maintenant ca a suffit pour la L1, et rdv l'an prochain en LDC et on verra si vos jeunes continuent sur la lancée ou non
La grenouille a écrit:Pourquoi leur réserver seulement le 1er anneau ? Je pensais qu' ajouter un rangée de sièges entre la tribune basse et la tribune intermédiaire était le moyen d'homogénéiser les kops. Alors si les Bad Gones ne sont que sur la tribune basse, j'avoue ne plus vraiment cerner l'intérêt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités