• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (41.677) EURO201

Message non lupar BiB42 » 08 Avr 2015, 09:54

Wolf69 a écrit:
Y-Rod972 a écrit:Pour moi, on a loupé le coche. Cette idée de construire un nouveau stade était vraiment la bonne. Quel dommage que ça n'est pu être fait. D'autant plus que le projet présenté faisait vraiment "CHAUDRON" ! Et ça aurait permis à nos Verts de grandir...

Franchement, je vous déteste tous autant que vous êtes, mais je suis comme toi, je trouve ça vraiment dommage.. Ton message est plein de bon sens, et effectivement, pas seulement vous, mais la France entière (excepté l'OL bien entendu) a véritablement, et c'est triste de le dire, "loupé le coche". Au contraire de l'Allemagne, l'Ukraine, la Russie, le Portugal, la Grèce (avec les JOs), tous nos concurrents DIRECTS à l'indice UEFA quoi...

Encore une fois, seuls nous on va pouvoir tirer notre épingle du jeu. Et j'en suis fier, mais ça me tend triste pour notre football national en même temps... Et franchement, j'aimerai bien que la rivalité avec les verts reste, mais vu comme c'est parti, dans dix ans, vous nous revoyez plus.

Moi aussi je vous déteste tous autant que vous êtes, et quand je te lis, je me dis que c'est pas prêt de changer.
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Wolf69 » 08 Avr 2015, 10:01

BiB42 a écrit:Moi aussi je vous déteste tous autant que vous êtes, et quand je te lis, je me dis que c'est pas prêt de changer.

C'est bon, c'est fini, y'a plus de rêve, y'a plus de projet de stade à St-É, plus rien, fini, nada, y'a plus d'opportunité de boulot, plus de chance de succès, c'est établi quoi.

Voilà, c'est fini. Tu peux rentrer dans ton trou à rats maintenant.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Greenfloyd » 08 Avr 2015, 10:55

j'espére que cet individu, Wolf69, sera banni au plus vite.
Greenfloyd
Full Member
Full Member

Re: Bla bla

Message non lupar DreamKS_42 » 08 Avr 2015, 11:03

le "vilain" dans toute sa splendeur : arrogant, imbu de lui même et méprisant... bref, sans intérêt ! :gne:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) EURO2016

Message non lupar Ben_havrais76 » 19 Avr 2015, 15:02

Heureusement que l'imbécilité et la mauvaise foi ne sont pas punies ! Bref ça ne sert à rien de discuter avec des gens comme ça... Continuons les conneries (enfin apparemment y'en a pas eu) dans les stades français, continuons de donner une mauvaise image du football, de notre championnat et de notre pays :super:
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lupar GUIGS007 » 19 Avr 2015, 16:28

AIM a écrit:
GUIGS007 a écrit:C'est bien ce que je dis, aucune remise en cause, rien et il est content de dire "celle si est au 2eme anneaux du stade et l'echaffouré à eu lieu dans la coursive du 1er anneaux"

Ne changez rien et donner raison à moustache et cie...

Ben elle est où la vidéo ? Tu la trouve pas ? la prochaine fois que tu veut intervenir sur un sujet essaye de bien le maîtriser et de vérifier tes sources ( que tu n'à pas d'ailleurs,et évite les "a la tv ils on dit que .."),ça évitera de faire perdre du temps au autre et de faire dévier un topic sur un contenus qu n'est pas approprié à ce forum ci

A+

je croyais que c'était ta dernière intervention champion ?
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 19 Avr 2015, 20:02

Ok y'a eu 2-3 trucs qui aurait pas du se passer à Nice ou ailleurs. Mais sincèrement vu le nombre d'interdiction et de libertés bafoués aux quatre coins de l'Hexagone c'est peu, les cas de violences en France c'est peu (d'ailleurs les chiffres de la DLNH sont risibles au niveau de la violence, 98% c'est fumi et fumette...). Peut être que votre définition de hooligan changera en 2016 avec les Russes, Polonais ou Croates ça pourrait être sympa. Parce qu'en attendant, meme si il est évident et compréhensible que les autorités ne puissent pas accepter de la violence dans les enceintes sportives, ces memes autorités ne font rien pour faire progresser le foot (coucou Thiriez, les nouveaux sont pas pleins, pas rentable, les résultats européens sont catastrophiques il est ou le projet 2012?). Pendant ce temps là les ultras, dans lequel la violence représente 0,1% de la vie d'un groupe, font tout pour le dialogue (l'ANS qui prend un vent de la LFP et de la fédé alors que le ministère des sports réclame le dialogue avec les supporteurs) et conserve le peu d'ambiance des stades français (bah oui les photos de couverture Facebook avec un joli tifo ça le fait grave).
Dernière édition par Marine&Blanc le 19 Avr 2015, 22:51, édité 1 fois.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GUIGS007 » 19 Avr 2015, 20:11

On ne dis pas le contraire non plus, j'aime pas moustache et sa clique. La répression dans les stades, les interdictions de déplacement de supporters, le comportement de stadiers plus que limite, le fait de jouer en ligue 1 le 5 mai ect me font gerber par exemple.

Mais la violence en dehors et dans les stades reste inacceptable et n'aide pas à la survie du mouv en france. Faudrait que tous le monde ce le mets une bonne fois pour toute dans la tête.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 21 Avr 2015, 11:25

Chericleon a écrit:
BiB42 a écrit:Merde, le logo de Groupama est vert, ça craint !!!!!
Vite Aulas, réagit !!!!!!!

Notre président a déjà réglé la question...depuis quelques temps déjà ::)

Image

Non mais quand je dis que bibi42 n'y connait rien .... :expdr:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 21 Avr 2015, 11:27

Bad_fab a écrit:Bien la preuve que vous ne connaissez absolument pas le dossier du GS, vous parlez uniquement pour dénigrer et vous vous gaussez rien qu'à la fausse idée d'un échec tant attendu.
Moi ce qui me fait sourire en lisant vos activités de trolls patentés c'est de voir que vous occultez avec délice le fait que le dossier financier a été monté avec une situation empirique d'un OL 2 années en L2 et avec une affluence de la moitié de sa jauge. Vous me faites marrer avec votre naming à la noix qui remettrait tout en cause car surévalué et des recettes laaaaaaaaargement surestimés. En attendant on file tout droit vers une C1 sans barrage, nous, et le moins que l'on puisse dire est qu'on ne se dirige pas du tout vers les conditions sportives (et donc financières) minimalistes exigées par les banquiers pour octroyer le prêt. En fait on peut être absolument optimiste dans ce domaine. 8)
Donc chantez notre échec tant que vous voulez, d'ailleurs c'est maintenant que vous pouvez le faire, après ça ne sera plus possible. Ensuite on ne vous oubliera pas pour vous rappeler vos contributions. ;)

:gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood:

Je ne voulais rien dire car on ne sait jamais à l'avance ou on finira, mais c'est bien parti pour que tous les intervenants faux-culs et "sceptiques", mais qui en réalité prennent leur pied à rabaisser les autres se prennent une véritable br*nlée économique :gooood:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 21 Avr 2015, 11:27

yannou a écrit:
ratm69 a écrit:
J'adore, tu es tellement prévisible. Tu nous as expliqué en long et en large que le naming fera un flop .Voila qu'Aulas annonce le naming du centre d'entrainement et de l'académie et tu nous fais une pirouette pour être critique sur... la taille de la police :perfect: J'organise un dîner mercredi, t'es dispo?

Pirouette ? Taille de la police ? J'ai relu 3 fois mon message pour trouver d'où tu sors ça, mais je n'ai toujours pas trouvé. Tu veux que je t'organise un rendez vous chez Afflelou ?

j'en profite pour te dire que le terme "pisse-vinaigre" est copyright. :hihihihi: sauf si c'est pour te décrire toi même bien sûr ! :)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 21 Avr 2015, 11:29

Wolf69 a écrit:
Bad_fab a écrit:Bien la preuve que vous ne connaissez absolument pas le dossier du GS, vous parlez uniquement pour dénigrer et vous vous gaussez rien qu'à la fausse idée d'un échec tant attendu.
Moi ce qui me fait sourire en lisant vos activités de trolls patentés c'est de voir que vous occultez avec délice le fait que le dossier financier a été monté avec une situation empirique d'un OL 2 années en L2 et avec une affluence de la moitié de sa jauge. Vous me faites marrer avec votre naming à la noix qui remettrait tout en cause car surévalué et des recettes laaaaaaaaargement surestimés. En attendant on file tout droit vers une C1 sans barrage, nous, et le moins que l'on puisse dire est qu'on ne se dirige pas du tout vers les conditions sportives (et donc financières) minimalistes exigées par les banquiers pour octroyer le prêt. En fait on peut être absolument optimiste dans ce domaine. 8)
Donc chantez notre échec tant que vous voulez, d'ailleurs c'est maintenant que vous pouvez le faire, après ça ne sera plus possible. Ensuite on ne vous oubliera pas pour vous rappeler vos contributions. ;)

:gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood:

Je ne voulais rien dire car on ne sait jamais à l'avance ou on finira, mais c'est bien parti pour que tous les intervenants faux-culs et "sceptiques", mais qui en réalité prennent leur pied à rabaisser les autres se prennent une véritable br*nlée économique :gooood:

Il n'y a plus qu'une poignée de matchs à serrer les fesses, juste de quoi assurer la C1, après tous ces moineaux déplumés du bec s'en iront faire leurs besoins ailleurs ! ;)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar Bad_fab » 21 Avr 2015, 11:54

Gunner42 a écrit:D'accord d'accord merci je sais comment on conçoit et produit un tifo, vous avez toujours raison etc etc, mais si je rentre dans ton jeu, celui de sainté/nantes la semaine dernière n'a pas était fait non plus en 15 jours, y'a de la réflexion également, c'est juste dommage pour vous niveau timing c'est tout, c'est quand même con de sortir le même tifo que les autres une semaine plus tard point barre.Puis de venir en plus vous foutre de notre gueule par la banderole sur notre tramway (qui a plus de 100 ans soit dis en passant) et qui fait parti de l'identité de notre ville aussi, pour que vous fassiez la même chose avec vos symboles en tifo, comme nous.

Alors pourquoi t'es venu faire l'ado prépubère sur ce topic et te gausser de notre tifo ? :hum:

Gunner42 a écrit:@badfab: si tu vas par la, je peux très bien te dire que vous existez que grâce a votre président tweeter hein, désolé que chez nous le public et la ferveur fassent parti de l'adn du club, c'est comme ca, on fait avec nos moyens.

Et après c'est toujours qui ramenons toujours tout au passé...

Merci modo d'avoir laisser je sais c'est pas le topic mais si on discute calmement ca va non? :D

Mais de quoi tu parles ? :gne:
On n'existes que par le tweeter JMA ? c'est la nouvelle brocarde lumineuse du forez ? tu sais que t'es pauvre en répartie ? ::)

"désolé que chez nous le public et la ferveur fassent parti de l'adn du club" ... mouai, ça fait autant partie de votre ADN que Metz ou tartampion, quand ça joue en L2 vos rats quittent le navire aussi vite qu'ailleurs. Et pas besoin de la L2 pour confirmer, rien qu'en visitant le ventre mou de la L1 durablement ça suffit à exécuter froidement cette superbe ferveur. ;)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 21 Avr 2015, 12:43

moi cette histoire de numéros de places me fait bien rire ;D il fallait y penser, balaise le gen-mi. Ca démontre aussi toute l'attention que nous portent nos chères voisins: chanson à la 42° de chaque match rien que pour nous, pas de places 42... Comme quoi on vous gène bien un petit peu malgré qu'on soit "qu'un petit club de paysans du fond de l'Albanie"... Pour miaouh, on vient parler ici car on est dans le thème du sujet non? Votre stade n'aura pas de 42 par notre faute non? Parle de la largeur des escaliers de ton virage et on viendra plus...
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 21 Avr 2015, 12:52

meons a écrit:moi cette histoire de numéros de places me fait bien rire ;D il fallait y penser, balaise le gen-mi. Ca démontre aussi toute l'attention que nous portent nos chères voisins: chanson à la 42° de chaque match rien que pour nous, pas de places 42... Comme quoi on vous gène bien un petit peu malgré qu'on soit "qu'un petit club de paysans du fond de l'Albanie"... Pour miaouh, on vient parler ici car on est dans le thème du sujet non? Votre stade n'aura pas de 42 par notre faute non? Parle de la largeur des escaliers de ton virage et on viendra plus...

Que ça te fasse rire c'est bien l'essentiel, d'ailleurs c'est le but rechercher. Par contre tu te fourvoies quand tu dis que vous nous gênez, au contraire ! ;)
Regardes le PSG et les différentes instances parisiennes qui se sont crus obligées de créer une rivalité avec l'OM il y a un peu plus de 20 ans ! ce n'est pas venu naturellement comme entre nous, ça a été créé de toute pièce pour exister un peu plus et un peu mieux, le PSG n'avait aucune histoire, fallait bien se créer un présent et un futur, ça a longtemps été artificiel, c'est un peu plus légitime aujourd'hui.

Tu devrais être content qu'on bannisse le n° 42, c'est le plus bel honneur que l'on puisse faire à ton club, c'est une très grande marque de reconnaissance et des gonz comme bibi42 n'apprécient même pas ! d'ailleurs d'où il sort celui là ? il supporte les verts depuis quand ?

PS: ta signature et ton avatar me piquent méchamment les yeux ! :D
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café