Wolf69 a écrit:Y-Rod972 a écrit:Pour moi, on a loupé le coche. Cette idée de construire un nouveau stade était vraiment la bonne. Quel dommage que ça n'est pu être fait. D'autant plus que le projet présenté faisait vraiment "CHAUDRON" ! Et ça aurait permis à nos Verts de grandir...
Franchement, je vous déteste tous autant que vous êtes, mais je suis comme toi, je trouve ça vraiment dommage.. Ton message est plein de bon sens, et effectivement, pas seulement vous, mais la France entière (excepté l'OL bien entendu) a véritablement, et c'est triste de le dire, "loupé le coche". Au contraire de l'Allemagne, l'Ukraine, la Russie, le Portugal, la Grèce (avec les JOs), tous nos concurrents DIRECTS à l'indice UEFA quoi...
Encore une fois, seuls nous on va pouvoir tirer notre épingle du jeu. Et j'en suis fier, mais ça me tend triste pour notre football national en même temps... Et franchement, j'aimerai bien que la rivalité avec les verts reste, mais vu comme c'est parti, dans dix ans, vous nous revoyez plus.
Moi aussi je vous déteste tous autant que vous êtes, et quand je te lis, je me dis que c'est pas prêt de changer.