Mercivelodrome2014 a écrit:Bah, si tu pouvais arrêter les insultes de cour d'école et répondre sur le fond, ce serait tellement plus profitable sur un forum de discussion.
Tu sais que j'apprécie beaucoup ton "on" et tes "nous" qui te laissent à croire que tu es seul porteur de la sainte vérité universelle mais il est des limites.
Tu veux de l'étayage en matière de discours à voilure réduite au fur et à mesure que le temps avance ?
Qu'Ã cela ne tienne, je te rassure, c'est du niveau maths de 4e, et encore.
Décembre 2014 :
Mars 2015 :
8 Ã 12 millions sur 10 ans
Devenus 100 sur 10 Ã 15 ans soit de 6,7 Ã 10
Et ce en à peine trois mois.
Je veux bien qu'une personne amoureuse de son club et souffrant donc de quelques élans partiaux y trouve de quoi s'en satisfaire
Faut-il pour autant refuser à quiconque qui n'est pas du cru d'y voir un simple retour à la réalité économique ?
Sans rancune, ça va le faire. Respire, tout va bien.
Après tout, cela pourrait se faire au premier tarif espéré, mais si le reflux vient de JMA himself, comment ne pas le croire ?
Juste qu'à moins de trouver un actionnaire comme Allianz qui a mis 110M€ au Bayern affectés au remboursement anticipé, ce qui n'est pas exclu pour vous, il faudra vraisemblablement un peu plus de temps que prévu pour comptabiliser les mirifiques recettes annoncées.
Ni plus ni moins, et ça ne vaut pas de monter ainsi sur ses ergots encore moins de prétendre interdire d'en faire mention.
Un exemple de tes manipulations :
Concernant le naming Aulas a toujours dit espérer 10M€/an. Espérer ! je ne devrais pas être obliger de te fournir la définition de ce verbe, au pire tu vas tout seul comme un grand sur wiki. Il avait donner une fourchette qui a été un poil fluctuante selon les années mais grosso merdo ça a toujours été entre 7 et 10, voir 8 et 10. Et toi tu ne retiens que le 10 -et même 12 pour en remettre une couche sympathique- et te fais plaisir depuis des lustres à faire ton rabat joie sur ce chiffre. Ce n'est pas une question d'être humble de la part des lyonnais mais plutôt une question de t'arrêter de t'acharner sur ce point, comme s'il te dérangeait que ça pourrait arriver. T'en deviens ridicule. Donc 100M€ sur 10 à 15 ans, ben ma foi on retombe pas loin de la fourchette initiale, et toi tu nous chies une pendule et tu continues à nous casser les noix.
Et pour ce qui est du "on", je n'ai bien entendu pas la prétention de parler pour tout le monde mais en l'occurrence et vu les réactions unanimes que tu suscites tu te trompes dans les grandes largeurs.