Wolf69 a écrit:Ben dans ce cas là , suffit de dire "je suis sceptique", et pas venir vouloir rabaisser les éspérances des autres. No need to be a total douche about it.
D'ailleurs je remarque que les soi-disant sceptiques aiment souvent bien se donner un ton supérieur.. Mais foutez-nous la paix bordel!
Mercivelodrome2014 a écrit:simpson5 a écrit:Wolf69 a écrit:Et @Simpson, je comprends pour les finances générales de l'OL, mais là on parle de financement spécifique, relatif aux infrastructures de l'OL. Déplacez mes messages si ça vous chante, mais je trouve que c'est en plein rapport avec le topic.
C'est pour ça que je n'ai pas déplacé les messages de la page précédente. Cependant les discussions de certains ont tendance parfois à dériver et on arrive vite au hors-sujet. Au fond ce n'est pas moi que ça gêne, mais on reçoit des alertes de membres que ça dérange, ce que je peux comprendre vu que certains cherchent juste des photos ou des infos pour suivre l'évolution du chantier.
Ainsi un sous-topic spécial a été crée pour parler du financement, de la communication du club, etc. alors autant en profiter
Disons que c'est quelque peu oublier la notion de forum.
Si c'est pour transformer des rumeurs en signatures déjà confirmées ou reproduire des communiqués de victoires sans qu'elles n'aient eu encore lieu, là les "supporters" sont les plus heureux.
On trouve un namer pour le centre de formation ET d'entrainement, la traduction immédiate est qu'il les finance en totalité, avant même d'en connaître le montant.
Quant à mes chiffres à la baisse, ils sont tout simplement ceux du grand manitou reproduits ici-même (décembre 2014 et le mois dernier) ou dans les documents officiels de l'OL groupe.
On peut en faire des tonnes et des pages sans que cela ne gêne personne : hosanna au plus haut des cieux.
On a droit à une liste des namers potentiels style Orange alors que depuis leur refus pour Marseille leur réponse est constante : impossible de donner une image partisane à un groupe comme le nôtre.
Si c'est pour simplement appeler à la mesure, alors on déplace à la demande des mêmes que cela dérange.
Ben voyons, autant appeler ce topic "Gloire à Dieu Aulas".
M'est avis que le rôle de la modération serait de permettre un débat sur le fond où les insultes gratuites seraient laissées de côté.
Mais bon, on peut comprendre que devant les promesses qui commencent à ne pas se réaliser certains soient assez nerveux.
J'ai osé poser des questions sur le naming du Stade, j'attends toujours des réponses.
Merci
cedric_lyon a écrit:Vraiment dommage qu'on ai pas au moins une webcam de plus de l'autre coté (angle Sud-Est) pour avoir une vue quasi complete du stade exterieur!
Bad_fab a écrit:Tu es dans un perpétuel acharnement à dénigrer ce projet par tous le moyens. Vu que sur sa conception il n'y a aucune faille sur laquelle prendre appui tu uses et abuses de tes propres interprétations des informations glanées ça et là sur l'autre aspect important de ce projet, donc le volet financier. En bon économiste de bistrot tu manipules l'info complexe en sachant très bien que pas un seul forumeur n'est capable de compréhension totale sur certains mécanismes bancaires du montage financier, toi le premier. Mais toi tu as des arrières pensées fétides, le but de tes manœuvres n'est pas de prendre de l'info pour ton propre savoir mais bel et bien de saboter l’enthousiasme lyonnais autour de ce projet, et mettre des coups de lattes dedans, tout ça dans un style qui t'es propre et que je trouve absolument détestable. Marrant de te voir rappliquer souvent après une déconvenue de ton club ! on dirait que tu exorcises tes frustrations sur ce topic, en plus de ne pas vouloir concevoir que l'OL peut réussir là où il n'est pas permis à l'OM d'autant de satisfaction, pour des raisons extra sportives.
Franchement, qu'est ce que ça peut te foutre que notre projet soit viable ou pas ? t'es pas concerné par ça en étant supporter de l'OM, tu n'auras jamais à payer les éventuels manquements de notre club envers les banquiers. Alors qu'est ce que t'as besoin de venir nous emmerder tous les 4 matins, un rythme ayant tendance à s'intensifier au fur et à mesure que le chantiers se rapproche de la fin ? perso je n'en ai rien à branler du volet financier du Vel, j'ai même pas envie d'y perdre 5 mn, je sais ce que je dois savoir et ça me suffit, je considère ça comme une affaire strictement marseillaise.
Bref, tu es un jaloux tout simplement avec des moment d'intenses frustrations qui te poussent à afficher ton aigreur ici. Tu es tellement contaminé par cette maladie incurable que t'en viens à établir des constats qui n'ont pas manqué de nous faire rire. Tu souhaites tellement que ça ne réussisse pas que tu vois partout "des promesses qui commencent à ne pas se réaliser". Même pas envie de demander à ton esprit malade d'étayer ta superbe observation. Quant à répondre à ta question sournoise sur le naming du stade, aucun te répondra parce que personne ne le sais. Le pire c'est que pour la plupart on s'en tape royalement et en plus personne n'a envie d'accéder à tes requêtes moisies, on sait ce que ça engendrera une énième foi de ta part.
Pour finir, un tel projet pour un autre club que le tien, ça doit égratigner l'orgueil, non ? pourquoi tu ne fais pas comme la majorité des supp marseillais sur ce forum , en d'autres termes "nous foutre la paix" et t'occuper de ton Vel dont tu es si fier ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 70 invités