• Publicité

[Lyon] Matmut Stadium (35.000)

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar Furiano42 » 20 Avr 2015, 00:57

Oui enfin sacrifiées... si tu rentres les 600 personnes autorisées dans un parcage de 2.000, tu n'est pas obligé de sacrifié 4.000 places et encore moins quand les supporters annoncent un boycott...
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar TopGone » 20 Avr 2015, 11:10

"Notre ville c'est aussi notre fierté, son club la fait briller" OL/ASSE - 19/04/2015

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 20 Avr 2015, 11:29

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu ni tailler les supp lyonnais, mais c'est très beau tant d'originalité dans le tifo, cf match sainté/nantes :gooood:

Et vos magnifiques banderoles on les voit pas?
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 20 Avr 2015, 11:30

TopGone a écrit:"Notre ville c'est aussi notre fierté, son club la fait briller" OL/ASSE - 19/04/2015

Image

Superbe tifo! Y'a vraiment rien à dire :gooood:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Wolf69 » 20 Avr 2015, 11:32

Gunner42 a écrit:Je veux pas jeter de l'huile sur le feu ni tailler les supp lyonnais, mais c'est très beau tant d'originalité dans le tifo, cf match sainté/nantes :gooood:

Ohhh poor little babyyy he's gonna run to his mommmyyy

Pourquoi, ça te fait mal ce qu'on dit de votre héritage génétique? :gooood:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 20 Avr 2015, 11:59

Ce qui me fait mal, c'est de nous reprocher notre soit disant "vintage", quand vous êtes pas capable d'inventer un tifo original sans copier les autres, et quand vous nous rabâcher les mêmes banderoles depuis des années... Hey les gars les mines sont fermées depuis plus de 30 ans, faut qu'on vous taille sur Lugdunum? :D

De plus le tram est en service depuis fin 19ème siècle hein, serait temps de vous mettre a jour un peu ;)

Alala je vous aime tellement heureusement que le spectacle est sur le terrain avec vous car en tribune c'est toujours la même chose...lumineux!!!! :o

[EDIT MODO: Je laisse le message car tout le monde peut s'exprimer, mais attention, un peu de modération s-v-p]
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 20 Avr 2015, 13:27

Gunner42 a écrit:Ce qui me fait mal, c'est de nous reprocher notre soit disant "vintage", quand vous êtes pas capable d'inventer un tifo original sans copier les autres, et quand vous nous rabâcher les mêmes banderoles depuis des années... Hey les gars les mines sont fermées depuis plus de 30 ans, faut qu'on vous taille sur Lugdunum? :D

[EDIT MODO: Je laisse le message car tout le monde peut s'exprimer, mais attention, un peu de modération s-v-p]

Le dernier wagon de charbon est sortie en 89/90 ( on le voit dans a vidéo des mineurs du monde sur Lens )..
Fier d'être d'une famille de mineur ! Comment peut - on dénigrer ces gens la ........ :ph34:

Sinon dernier voir avant dernier derby à Gerland, tout dépendra qui aura le premier derby la saison prochaine .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Buzz l'éclair » 20 Avr 2015, 13:33

Gunner42 a écrit:Je veux pas jeter de l'huile sur le feu ni tailler les supp lyonnais, mais c'est très beau tant d'originalité dans le tifo, cf match sainté/nantes :gooood:

Cf match sainté/nantes ? Ça fait plusieurs mois que le tifo du derby a été décidé donc bon...
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SMCSEB » 20 Avr 2015, 13:35

benoit62 a écrit:
Gunner42 a écrit:Ce qui me fait mal, c'est de nous reprocher notre soit disant "vintage", quand vous êtes pas capable d'inventer un tifo original sans copier les autres, et quand vous nous rabâcher les mêmes banderoles depuis des années... Hey les gars les mines sont fermées depuis plus de 30 ans, faut qu'on vous taille sur Lugdunum? :D

Le dernier wagon de charbon est sortie en 89/90 ( on le voit dans a vidéo des mineurs du monde sur Lens )..
Fier d'être d'une famille de mineur ! Comment peut - on dénigrer ces gens la ........ :ph34:

Sinon dernier voir avant dernier derby à Gerland, tout dépendra qui aura le premier derby la saison prochaine .

Je pense que c'était le dernier (ce qui est d'autant plus dommage que la victoire méritée ne soit pas au bout) dans la mesure où Aulas va demander à recevoir pour les gros matchs au retour (en priorité pour le derby donc, mais aussi le PSG et l'OM) et la ligue acceptera sûrement, pour le derby en tout cas j'ai peu de doutes
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 20 Avr 2015, 13:52

Je serais à la place d'un stèph je ne l'ouvrirais pas trop car pendant des années les tifos étaient bien tout ce qui vous restait pour exister devant les caméras. ;)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Icône » 20 Avr 2015, 15:02

De plus le tram est en service depuis fin 19ème siècle hein, serait temps de vous mettre a jour un peu ;)

Alala je vous aime tellement heureusement que le spectacle est sur le terrain avec vous car en tribune c'est toujours la même chose...lumineux!!!! :o

Je doute que tu ai déjà participé à la conception d'un tifo pour dire une (excuse moi du terme) "connerie" pareille ... Un tifo d'une telle envergure nécessite des mois de préparation, rien qu'aun niveau de l'idée, de la commande des matières et de la conception, et ne se réalise pas en l’espace d'une semaine. (en l’occurrence, ce dernier etait en préparation depuis plus de 3 mois)
Donc le "vous nous avez copié" et autre remarques du genre me font doucement rire et me prouvent que la plupart des gens qui parlent, parlent sans connaître ...
Sur ce, bonne soirée :gooood:

PS : pour tout ceux qui doutent de l'orthographe du mot "charriot" (ou chariot) : d'après les nouvelles règles d'orthographe, il peut s'écrire des deux manières. Pour les sceptiques je vous invite à aller voir sur google
Icône
Newbie
Newbie

Message non lupar Gunner42 » 20 Avr 2015, 16:04

D'accord d'accord merci je sais comment on conçoit et produit un tifo, vous avez toujours raison etc etc, mais si je rentre dans ton jeu, celui de sainté/nantes la semaine dernière n'a pas était fait non plus en 15 jours, y'a de la réflexion également, c'est juste dommage pour vous niveau timing c'est tout, c'est quand même con de sortir le même tifo que les autres une semaine plus tard point barre.Puis de venir en plus vous foutre de notre gueule par la banderole sur notre tramway (qui a plus de 100 ans soit dis en passant) et qui fait parti de l'identité de notre ville aussi, pour que vous fassiez la même chose avec vos symboles en tifo, comme nous.

Le tifo en lui même il est sympa, c'est simplement vos banderoles qui me font marrer, quand on veut charrier qq un ont le fait bien quoi, on réfléchit pour que ce soit bien fait, la c'est plus ridicule pour vous, et je parle pas du mot charriot/chariot je sais écrire je te remercie...

@badfab: si tu vas par la, je peux très bien te dire que vous existez que grâce a votre président tweeter hein, désolé que chez nous le public et la ferveur fassent parti de l'adn du club, c'est comme ca, on fait avec nos moyens.

Et après c'est toujours qui ramenons toujours tout au passé...

Merci modo d'avoir laisser je sais c'est pas le topic mais si on discute calmement ca va non? :D
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 24 Avr 2015, 15:42

TopGone a écrit:"Notre ville c'est aussi notre fierté, son club la fait briller" OL/ASSE - 19/04/2015

Image

OL – ASSE : les coulisses du tifo des Bad Gones

Image

Les Bad Gones ont publié une vidéo montrant les coulisses du tifo réalisé à l’occasion du derby.

Pour le derby de dimanche dernier, les deux virages ont déployé de grands tifos. Les Bad Gones avaient choisi de mettre la ville de Lyon à l’honneur avec un message « Notre ville c’est aussi notre fierté, son club la fait briller ». Le groupe de supporters avait représenté Guignol et Gnafron sur les côtés avec des monuments lyonnais au centre, à savoir la statue de Louis XIV de la Place Bellecour, la Basilique Notre-Dame de Fourvière, l’Opéra, l’Hôtel de Ville et le Virage Nord de Gerland au centre.

olympique-et-lyonnais.com
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Myrelingues » 27 Avr 2015, 21:36

Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Gunner42 » 27 Avr 2015, 22:05

Bah faut juste assumer jusqu'au bout on montre bien les beaux tifos mais par contre les banderoles de merde "folklore" on les planque ;) Mais chut faut rien dire vous êtes les meilleurs on vous aime trop :wub:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message