TopGone a écrit:"Notre ville c'est aussi notre fierté, son club la fait briller" OL/ASSE - 19/04/2015
Gunner42 a écrit:Je veux pas jeter de l'huile sur le feu ni tailler les supp lyonnais, mais c'est très beau tant d'originalité dans le tifo, cf match sainté/nantes
Et vos magnifiques banderoles on les voit pas?
Gunner42 a écrit:Ce qui me fait mal, c'est de nous reprocher notre soit disant "vintage", quand vous êtes pas capable d'inventer un tifo original sans copier les autres, et quand vous nous rabâcher les mêmes banderoles depuis des années... Hey les gars les mines sont fermées depuis plus de 30 ans, faut qu'on vous taille sur Lugdunum?
[EDIT MODO: Je laisse le message car tout le monde peut s'exprimer, mais attention, un peu de modération s-v-p]
Gunner42 a écrit:Je veux pas jeter de l'huile sur le feu ni tailler les supp lyonnais, mais c'est très beau tant d'originalité dans le tifo, cf match sainté/nantes
benoit62 a écrit:Gunner42 a écrit:Ce qui me fait mal, c'est de nous reprocher notre soit disant "vintage", quand vous êtes pas capable d'inventer un tifo original sans copier les autres, et quand vous nous rabâcher les mêmes banderoles depuis des années... Hey les gars les mines sont fermées depuis plus de 30 ans, faut qu'on vous taille sur Lugdunum?
[EDIT MODO: Je laisse le message car tout le monde peut s'exprimer, mais attention, un peu de modération s-v-p]
Le dernier wagon de charbon est sortie en 89/90 ( on le voit dans a vidéo des mineurs du monde sur Lens )..
Fier d'être d'une famille de mineur ! Comment peut - on dénigrer ces gens la ........
Sinon dernier voir avant dernier derby à Gerland, tout dépendra qui aura le premier derby la saison prochaine .
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Gunner42 a écrit:Ce qui me fait mal, c'est de nous reprocher notre soit disant "vintage", quand vous êtes pas capable d'inventer un tifo original sans copier les autres, et quand vous nous rabâcher les mêmes banderoles depuis des années... Hey les gars les mines sont fermées depuis plus de 30 ans, faut qu'on vous taille sur Lugdunum?
De plus le tram est en service depuis fin 19ème siècle hein, serait temps de vous mettre a jour un peu
Alala je vous aime tellement heureusement que le spectacle est sur le terrain avec vous car en tribune c'est toujours la même chose...lumineux!!!!
TopGone a écrit:"Notre ville c'est aussi notre fierté, son club la fait briller" OL/ASSE - 19/04/2015
OL – ASSE : les coulisses du tifo des Bad Gones
Les Bad Gones ont publié une vidéo montrant les coulisses du tifo réalisé à l’occasion du derby.
Pour le derby de dimanche dernier, les deux virages ont déployé de grands tifos. Les Bad Gones avaient choisi de mettre la ville de Lyon à l’honneur avec un message « Notre ville c’est aussi notre fierté, son club la fait briller ». Le groupe de supporters avait représenté Guignol et Gnafron sur les côtés avec des monuments lyonnais au centre, à savoir la statue de Louis XIV de la Place Bellecour, la Basilique Notre-Dame de Fourvière, l’Opéra, l’Hôtel de Ville et le Virage Nord de Gerland au centre.
olympique-et-lyonnais.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités