Chericleon a écrit:L'OL est coté en bourse, on aura les chiffres.
Je ne sais pas si j'ai envie de répondre au reste de ton message qui n'est que de la rancœur.
Il y a des moments plus propices que d'autres pour négocier un naming... Par exemple quand on est assuré d'être en LDC. Mais ça, ce n'est pas pour cette année à Marseille on dirait.
Tu vois c'est ce côté m'as tu vu et parano que vous développez du côté de Rhône et Saône qui vous empêchera toujours d'emporter adhésion et sympathie au-delà de votre Eglise.
Rappeler qu'au delà des discours, il est la vérité du marché n'a rien à voir avec de la rancœur.
C'est juste appeler à une certaine mesure.
Il en a été de même du côté de Marseille, si tu veux savoir.
Le club annonçait un immense succès pour la commercialisation des 7 000 places VIP, et ce sont pas moins de la moitié qui sont restés en rade du Vieux Port.
Le manque à gagner est de l'ordre de 15M€.
Après, c'est plus facile pour les adeptes de la secte de hurler aux loups que de répondre par des arguments.
Par exemple oui ou non, le naming avait-il été budgeté dans les recettes annexes durant la construction ?
Oui ou non était-il attendu 10/12 millions par an sur 10 ans quand trois mois après c'est descendu à 100M sur 10/15 ans ?
Quant à imaginer qu'un groupe international soit séduit par une qualification sans garantie sur la durée du contrat, c'est une vision assez biaisée par l'amour que vous portez à votre club.
A voir l'argent investi par le PSG pour monter une équipe qui a un mal fou à se faire une place, même si on peut reconnaître l'immense qualité du centre de formation de l'OL, on est loin de la coupe aux lèvres.
Envisager déjà un refinancement forcément plus couteux alors que le taux d'endettement est déjà de l'ordre de celui exorbitant des PPP, laisse à penser que pour emporter l'adhésion les prévisions de recettes de tous ordres ont été largement surestimées.
Soyez donc un peu plus modestes et évitez à cours d'arguments de traiter la terre entière de jaloux n'y comprenant rien.
Twitterman déteint décidément sur ses apôtres.