AulasArena a écrit:posté par cesar13 sur skyscrapercity :
http://www.dailymotion.com/video/x2moh7 ... am?start=1
Wolf69 a écrit:En rapport avec la goal-line technology, autant l'installer directement au Grand Stade pendant la construction, nan? En plus le timing est parfait, la LFP vient de prendre la décision, et la fin du gros de la construction du stade devrait coïncider avec la fin de l'été donc bon...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB a écrit:Bah non parce que, comme suggéré sur le topic de Gerland, tu peux déplacer les caméras à la mi-saison ... ça évite de payer deux dispositifs (ou de passer la première partie de saison à Gerland sans le système)
SMCSEB a écrit:TiGone a écrit:Myrelingues a écrit:Donc en fait cette image où on voit que le charpente est caché à 70% c'est pour rigoler ?
Belle image !
Je reste persuadé que la confusion entre les différents témoignage vient de là : La charpente sera bien visible de l'intérieur, au niveau de la couronne intérieure, transparente ! Le reste de la charpente sera, à mon avis, couvert, je ne vois pas de raisons contre !
Les gars je sais pas à quel espoir vous vous raccrochez, mais Jaxter a été plutôt clair : la charpente ne sera pas cachée du tout
olthebest a écrit:Rien ne se passe ces derniers jours. Pas de nouvel element visible, c'est dommage. Surtout toujours pas de couverture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités