SMCSEB a écrit:Les gars je sais pas à quel espoir vous vous raccrochez, mais Jaxter a été plutôt clair : la charpente ne sera pas cachée du tout
Mais pourtant sur l'emballage Bonux le cadeau était de couleur rouge, et en vrai il est tout noir et tout rikiki !
Voila à quoi ça mène de se fier à des esquisses de présentation globale, c'est déception assurée quelle que soit la qualité du réel parce que l'individu s'attache à une image qui n'est qu'une allégorie. Moi ça me faisait pareil quand j'avais 6/7 ans et qu'on m'offrait une "Majorette", j'étais déçu car la miniature n'avait rien à voir avec la représentation sur la boite et ne satisfaisait pas mes exigences déjà pointues.
D'autant que sur ce dessin proposé il est surtout question de donner un avant gout des loges et non du plafond du stade, le plafond est juste là pour mettre en valeur les loges car du même type de finition, mais ça s'arrête là . Ce n'est pas la première foi que c'est dit sur ce topic mais les rumeurs ont la peau dure car alimentées sans cesse par des illustrations trompeuses.
De toute façon je préfère une toiture sans sous plafond, je trouve ça plus "aérien", plus léger, et pas forcément moins efficace concernant la restitution de l'ambiance. A mon gout ça alourdirait la structure donc je suis satisfait.