OL-Communication a écrit:Les travaux avancent à grand pas et tant mieux , Lens a tellement besoin d'un stade aussi beau rempli de supporter !! J'espère très sincèrement que Lens va se maintenir , c'est un fief du football français . Je me rappelle encore la "finale" du championnat 2002 .
benoit62 a écrit:INFOS , coursive du stade, la mise en peinture a commencé à l'intérieur !!! Surprise générale, rouge et jaune, alors que de base, c'était dans les blanc/gris clair !!!!! Cela sera les hauteurs en rouge, et les sous bassement en jaune ! Cela a commencé sur les cages d'escaliers 0 -1 !!!!! De la couleur en vue !
Pour rappel en 84 : la Trannin était rouge et jaune de l'intérieur....
Et ce qui prévu, montage :
LensLiv a écrit:Par rapport aux noms des tribunes je situerais plutôt ça dans les années 90. La Delacourt a longtemps été la "populaire" (en bas) + les "Pesage" (jamais compris ce nom là ) en haut, la marek longtemps été "les secondes". Je ne sais pas exactement quand le nom a changé (après il a d'ailleurs fallu changer les habitudes, les nouveaux noms ne se sont pas imposés tout de suite). En tout cas un document sympa.
Sinon effectivement au stade niveau couverture ça ne bouge plus trop sauf la trannin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités