J'ai scruté pleins de photos du stade et j'ai trouvé, difficilement où se trouvait cette zone de test mais je l'ai trouvé!
djodjo69 a écrit:De retour, je vous confirme que les photos ne reflètent pas la réalité, c'est très impressionnant.
Concernant les questions :
Pelouse : a part le fait qu'elle va être posé après la pose complète de la charpente et de la couverture, pas grand chose
Passerelle secondaire parvis - parking : début de la pose dans 2, 3 semaines
Aspect noyaux : éclairage bleu, resteront comme ils sont (juste un petit ponçage et point barre)
Couverture : toile blanche à l’extérieur, plaque de PVC opaque sur les tribunes supérieurs et intermédiaire et polycarbonate translucide au dessus des tribunes basses.
Type d'éclairage : LED (rouge pour les escalier en bordure de parvis, bleu sur les noyaux
Oriflamme : que sur les noyaux, rien au dessus des parties vitrés
Couverture intérieur de la charpente confirmé ainsi que derrière les dernier gradin, le son sera bien retenu, nous ne verrons pas les montants métallique de la charpente
hauteur entre les derniers gradin et la charpente : 4 mètres
Concernant les sièges, ils sont temporaire, c'est un essai
dernière chose importante, la charpente ouest ne repose sur plus rien à l'intérieur du stade, un pylône reste mais il ne porte rien.
Je vous poste les photos que j'ai fait au plus vite
romandu38320 a écrit:djodjo69 a écrit:De retour, je vous confirme que les photos ne reflètent pas la réalité, c'est très impressionnant.
Concernant les questions :
Pelouse : a part le fait qu'elle va être posé après la pose complète de la charpente et de la couverture, pas grand chose
Passerelle secondaire parvis - parking : début de la pose dans 2, 3 semaines
Aspect noyaux : éclairage bleu, resteront comme ils sont (juste un petit ponçage et point barre)
Couverture : toile blanche à l’extérieur, plaque de PVC opaque sur les tribunes supérieurs et intermédiaire et polycarbonate translucide au dessus des tribunes basses.
Type d'éclairage : LED (rouge pour les escalier en bordure de parvis, bleu sur les noyaux
Oriflamme : que sur les noyaux, rien au dessus des parties vitrés
Couverture intérieur de la charpente confirmé ainsi que derrière les dernier gradin, le son sera bien retenu, nous ne verrons pas les montants métallique de la charpente
hauteur entre les derniers gradin et la charpente : 4 mètres
Concernant les sièges, ils sont temporaire, c'est un essai
dernière chose importante, la charpente ouest ne repose sur plus rien à l'intérieur du stade, un pylône reste mais il ne porte rien.
Je vous poste les photos que j'ai fait au plus vite
Tu veux dire que la partie du toit qui couvre le parvis sera en toile tendue et pas le reste ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 53 invités