[quote][/quote]Et si je reviens avec, tu me donne quoi pour l'avoir ?
La gloire éternel sur ce forum !
djodjo69 a écrit:jullaur a écrit:
En fait préviens en début de visite qu'ils prévoient bien 2h pour les questions à la fin
je leur demanderai une prolongation lol
jullaur a écrit:djodjo69 a écrit:jullaur a écrit:
En fait préviens en début de visite qu'ils prévoient bien 2h pour les questions à la fin
je leur demanderai une prolongation lol
Et sinon par curiosité, comment fais tu pour assister à une visite du stade ??
OLMastreo a écrit:levage en cours affaire a suivre!!
olthebest a écrit:OLMastreo a écrit:levage en cours affaire a suivre!!
Levage de quoi?
Accueil - En bref - Grand stade : fermeture de l’avenue Jean-Jaurès
Grand stade : fermeture de l’avenue Jean-Jaurès
Le lundi 13 avril 2015
Dans le cadre des travaux de voirie qui permettront d’accéder au Grand stade, l’avenue Jean Jaurès de Décines sera fermée du lundi 13 avril au vendredi 17 avril.
Fermeture de l’avenue Jean-Jaurès à Décines
La Métropole de Lyon effectue des travaux afin de créer une nouvelle voie qui permettra l’accès au Grand stade sans passer par le centre de Décines. Ce nouvel axe de circulation fait la jonction entre Meyzieu et les 7 chemins et relie directement la rue Elisée Reclus et la rue Marceau. La mise en oeuvre de cette étape nécessite la fermeture de l’avenue Jean Jaurès entre l’échangeur 6 de la Rocade Est et le giratoire rue Sully/avenue Jean Jaurès/rue F. Ferrer/route de Jonage. Cette fermeture a lieu du lundi 13 avril au vendredi 17 avril.
Répercussion sur le trafic
Une déviation est mise en place dans le sens Ouest par la route de Jonage, et dans le sens Ouest-Est par la rue de la République, le boulevard du 18 juin 1940, l’avenue du Carreau et l’avenue de Verdun. Il est donc conseillé aux utilisateurs de la Rocade Est d’utiliser l’échangeur 5 afin de rejoindre Décines-Charpieu. Les utilisateurs souhaitant aller de Meyzieu aux 7 chemins sans passer par le centre de Décines peuvent emprunter la nouvelle voie.
Les commerces de l’avenue Jean-Jaurès demeurent ouverts et accessibles depuis la route de Jonage. Ce sont les derniers travaux ayant lieu dans ce secteur. La fin des travaux du Grand stade est prévue pour début 2016.
Plus d’information sur le projet sur le site du Grand Lyon
magazine.grandlyon.com
franki69OL a écrit:je compte faire un petit tour du stade cet après midi vers 16H avant d'aller faire la visite. Si il y en a qui veulent se joindre a moi...
OLMastreo a écrit:olthebest a écrit:OLMastreo a écrit:levage en cours affaire a suivre!!
Levage de quoi?
ca devait etre vers le coté est car on voyait que la big mama soulevée quelque chose mais rien de visible face a la cam
Chericleon a écrit:Vu la disposition des sièges, il me semble que ce soit seulement une installation test.
Pour rappel:
Chericleon a écrit:Vu la disposition des sièges, il me semble que ce soit seulement une installation test.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 55 invités