Axelferis a écrit:Lens c'est fait depuis un moment
dugalizadane a écrit:Bonjour ;
C'est le week-end, donc je comprends que pour avoir une opinions sur le projet "Bouygues-Valode et Pistre", il faudra attendre au minimum Lundi ; si des visuels et des rendus apparaissaient, enfin un peu !
Bon week
GUIGS007 a écrit:dugalizadane a écrit:Bonjour ;
C'est le week-end, donc je comprends que pour avoir une opinions sur le projet "Bouygues-Valode et Pistre", il faudra attendre au minimum Lundi ; si des visuels et des rendus apparaissaient, enfin un peu !
Bon week
Non on ne le vera visiblement pas avant de nombreux mois. Tant que le 1er projet n'est pas signer definitivement en somme.
Petit extrait d'un post de la page precedent :
Si la Mairie et le 1er lauréat ne feraient finalement pas affaire, l'accord serait alors cherché avec le 2ème lauréat" (Le Bouygues)... (Donc, je pense que "Bouygues" et "Valode et Pistre" doivent par conséquent hésiter, à trop communiquer pour le moment - Estimant qu'ils ont encore réglementairement, une petite chance d'être finalement, choisi)...
Juu8 a écrit:j'ai pas encore vu le 3ème projet mais celui choisit est de très bonne qualité enfin j'ai toujours préfèrer les stades carrés plutôt que rond ( après c'est une question de goût et donc perso), apres le budget et correct et je ne vois pas une différence avec celui de lyon voir om dans les vidéos.
Je sais, je sais, c'est Wizz qui avait eu la gentillesse de nous extraire cet aspect d'un concours d’architectes (Donc avec des marchés importants en jeu).
... Mais bon GUIGS007 tu sais à l'an 2011, la technique permet tant de "fuite", que je paris que, grand maximum début Juillet, nous auront des rendus du "Bouygues"... Avec la technique et bien-sûr de fins limiers, amoureux du foot et des Girondins.
... On ne ferait pas grand mal, de diffuser quelques petits visuels, car c'est la passion, voila tout !!
... Donc passionnés comme nous, employés à l'Hotel de ville de Bordeaux ; à vos iphone et à vos PC ! (Merci)
fanch22 a écrit:Non, la dénomination "ELITE UEFA" correspond uniquement aux stades 5 étoiles, supérieurs à 50K net (outre toutes les contraintes de confort et de sécurité auxquelles quasiment aucun stade français ne répond à 100%). C'est pourquoi nous n'en avons qu'un seul en France pour le moment (le Stade de France). Le Parc et Gerland sont en dessous de 50K, donc ils sont classés en seconde catégorie (stades 4 étoiles, les 2 seuls en France). Le Vélodrome n'étant pas couvert, il ne peut pour l'instant pas y prétendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités