Chericleon a écrit:Si, il y a 4 ans...
Tu as conscience que ce stade n'est plus d'actualité depuis très longtemps?
Je dirais même 5 ans, mais bon ...
Chericleon a écrit:Si, il y a 4 ans...
Tu as conscience que ce stade n'est plus d'actualité depuis très longtemps?
djodjo69 a écrit:Visite du stade ce soir à 17h, je suis à fond !!!
je prend mon appareil photo avec moi et si vous avez des questions, envoyez les, je les poserai.
djodjo69 a écrit:Visite du stade ce soir à 17h, je suis à fond !!!
je prend mon appareil photo avec moi et si vous avez des questions, envoyez les, je les poserai.
Aouhhh a écrit:djodjo69 a écrit:Visite du stade ce soir à 17h, je suis à fond !!!
Si tu pouvais poser les questions que tout le monde se pose au sujet de la finition de la toiture ce serait super
Dynamo a écrit:Récupère aussi le portable de Pauline Vigne pour certains amateurs..
djodjo69 a écrit:Aouhhh a écrit:djodjo69 a écrit:Visite du stade ce soir à 17h, je suis à fond !!!
Si tu pouvais poser les questions que tout le monde se pose au sujet de la finition de la toiture ce serait super
Au sujet de son habillage intérieur, c'est sa ??
Aouhhh a écrit:djodjo69 a écrit:Aouhhh a écrit:
Au sujet de son habillage intérieur, c'est sa ??
Oui et aussi de la toile. Et puis aussi de la jonction entre le toit et les murs extérieurs du stade.
jullaur a écrit:
En fait préviens en début de visite qu'ils prévoient bien 2h pour les questions à la fin
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 53 invités