CamembertPourri a écrit:Je ne comprends pas que ce projet de nouveau stade vous emballe, les latérales sont beaucoup trop grandes par rapport aux kops, et l'architecture intérieure est franchement vilaine. Il n'est pas du tout adapté à Saint-Etienne. Pour tout vous dire quand le projet a été présenté, j'ai cru que les dirigeants voulaient nous parler d'un nouveau stade d'une manière générale sans idée précise, et qu'ils avaient pris le premier truc venu pour imager un peu tout ça (sur le coup je croyais que c'était le stade des arts de FIFA ).
Même dans le cas où il y avait un projet de nouveau stade un peu plus convaincant que cette chose, rappelons quand même que la ville de Saint-Etienne compte 170 000 habitants, il faut quand même se poser la question de l'intérêt d'avoir deux stades de cette taille à 1 ou 2 km de distance.
CamembertPourri a écrit:Est-ce que tu as des liens pour les forums étrangers ? Je suis curieux de voir leurs avis !
Punky a écrit:Cet article date déjà de deux mois, mais il donne quelques précisions intéressantes sur le futur restaurant.
http://www.le-pays.fr/region/edition/rh ... 17422.html
JLBra a écrit:Punky a écrit:Cet article date déjà de deux mois, mais il donne quelques précisions intéressantes sur le futur restaurant.
J'ai contacté Le Pays Forez-Cœur de Loire pour avoir des nouvelles, et j'ai eu la réponse suivante:
Il semblerait que les négociations aient avancé et que le projet soit bientôt officiellement dévoilé mais je n'en sais pas beaucoup plus à ce jour.
On crise les doigts...
JLBra a écrit:Punky a écrit:Cet article date déjà de deux mois, mais il donne quelques précisions intéressantes sur le futur restaurant.
J'ai contacté Le Pays Forez-Cœur de Loire pour avoir des nouvelles, et j'ai eu la réponse suivante:
Il semblerait que les négociations aient avancé et que le projet soit bientôt officiellement dévoilé mais je n'en sais pas beaucoup plus à ce jour.
On crise les doigts...
langevert42 a écrit:le restaurant ne devrait il pas être plus logiquement sur un quatrieme niveau? en effet des loges au 4 ieme ça ferait bizarre? or a part des loges supplémentaires je vois pas trop ce qu ils pourraient faire de plus?
DreamKS_42 a écrit:langevert42 a écrit:le restaurant ne devrait il pas être plus logiquement sur un quatrieme niveau? en effet des loges au 4 ieme ça ferait bizarre? or a part des loges supplémentaires je vois pas trop ce qu ils pourraient faire de plus?
clair ! initialement, il était prévu la possibilité de construire 2 niveaux de loges "coiffés" d'un restaurant panoramique. Ils sont en train de faire l'inverse... à moins que le dit restaurant se transforme en niveau de loges et finisse par monter d'un cran...
Punky a écrit:Cela me semble au contraire assez logique, d'avoir au dernier niveau, un espace avec des salons privatifs (meilleure vue) et pourquoi pas, une grande terrasse réservée aux VIP. Le niveau inférieur pourrait être réservé au restaurant à proprement parlé. Après, ce ne sont que des supputations, mais je suis vraiment curieux de connaître le détail du projet.
JLBra a écrit:Affluence record de 37.417 spectateurs aujourd'hui, record cette saison!
Moyenne de 31.607 cette saison en championnat!Punky a écrit:Cela me semble au contraire assez logique, d'avoir au dernier niveau, un espace avec des salons privatifs (meilleure vue) et pourquoi pas, une grande terrasse réservée aux VIP. Le niveau inférieur pourrait être réservé au restaurant à proprement parlé. Après, ce ne sont que des supputations, mais je suis vraiment curieux de connaître le détail du projet.
Oui, mais là on a potentiellement 3 niveaux supplémentaires (si on veut faire comme dans l'angle kop nord-Faurand) et pas deux comme tu le fais dans ton raisonnement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités