El burro Azul a écrit:Le premier match des Girondins à lieu quand dans le nouveau stade???
Watson a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné l'information donc au cas où
La commission de sécurité passe ce jeudi.
http://www.sudouest.fr/2015/04/09/stade ... 2-2780.phpEl burro Azul a écrit:Le premier match des Girondins à lieu quand dans le nouveau stade???
Dernière journée de championnat contre Montpellier. Je ne me rappelle plus du jour, le 23 ou 24 mais je crois.
rem24 a écrit:ça fait pas très moderne cet affichage sur l'écran géant
Fab42004 a écrit:Et pour voir le nombre de buts il faut ta jumelle
florian501805 a écrit:Sachant que c'est l'un des plus grands écrans de France pourquoi mettre un affichage si petit
Watson a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné l'information donc au cas où
Carlton a écrit:rem24 a écrit:ça fait pas très moderne cet affichage sur l'écran géantFab42004 a écrit:Et pour voir le nombre de buts il faut ta jumelleflorian501805 a écrit:Sachant que c'est l'un des plus grands écrans de France pourquoi mettre un affichage si petit
Les boulets sont de sortie on dirait....
C'est un TEST, les gens, un TEST. C'est simplement des logos qu'ils ont trouvé pour simuler un affichage, vérifier les fonctions de l'écran, si toutes les diodes sont en état de marche, etc...c'est pas l'affichage définitif, enfin je sais pas, ca me semble tellement évident, mais pas pour tout le monde visiblement...
Daemond14 a écrit:Watson a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné l'information donc au cas où
Si, si deux messages juste avant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités