• Publicité

[Dijon] Stade Gaston-Gérard (14.459)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (16,098>22,000)

Message non lupar Myrelingues » 08 Déc 2014, 15:21

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
fabol22 a écrit:
El burro Azul a écrit:Club en bois...Stade en bois.
Easy.
personne débile, réflexion débile. Easy ... :chant2:

+1000 :gooood: :expdr:

Il dit sans arrêt des conneries, Buro Azul.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Myrelingues » 11 Déc 2014, 13:23

Le futur stade, je l'aime bien. La tribune latérale de l'extérieur resemble à un immeuble d'habitations avec ses loggias., j'aime bien. Les piliers en arbre, j'aime beaucoup. Malgré que les coins soient ouverts, c'est un stade très chouette, je trouve.
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Regledufoot » 10 Fév 2015, 11:53

Quelques photos du stade lors du match contre sochaux...
[attachment=0]image.jpg[/attachment]
[attachment=1]image.jpg[/attachment]
[attachment=2]image.jpg[/attachment]
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Stade vu des loges VIP
Regledufoot
Newbie
Newbie

Message non lupar sequane77217139 » 25 Mar 2015, 21:12

Le com' précédent fait planter mon explorateur, peut être faudrait il voir à l' éditer/supprimer, c'est assez désagréable.

J' ai grandi au nord de Dijon, dans la sphère d' influence de l' Aja cependant à l' époque, et me définit donc comme un sympathisant du football Bourguignon et même Franc comtois.
Je pense qu' une bonne décision à prendre serait de changer le nom du stade. Gaston Gerard fut un collaborateur du régime de Pétain auquel il vota les pleins pouvoirs. A la libération, il fut frappé d' indignité nationale et d' inéligibilité: vraiment pas très glamour du coup comme nom de stade, pour le coup je préférerai encore un naming à visée financière...
sequane77217139
Newbie
Newbie

Message non lupar OL-Communication » 06 Avr 2015, 14:37

Qu voudrais d'un naming pour le stade du DFCO ? Sérieusement ? Par contre quand Myrelingues tu dit , que c'est un stade chouette , cela parait logique pour un club et une ville dont l'insigne est une chouette !
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChyIplUKdDkGaJXH35ETwvQ
Me prévenir par MP pour toutes questions
OL-Communication
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar yannou » 09 Avr 2015, 11:26

OL-Communication a écrit:Qu voudrais d'un naming pour le stade du DFCO ? Sérieusement ?

Tout dépend du montant demandé, il y a bien des sociétés qui se payent le sponsor maillot du club, c'est que oui, il y a des gens qui s’intéresse à ce club, c'est fou non ! (après c'est sur que s'ils cherchent un nameur à 8 millions € par an comme un certain président d'un club du Rhône, c'est mort)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar OL-Communication » 13 Avr 2015, 17:44

yannou a écrit:
OL-Communication a écrit:Qu voudrais d'un naming pour le stade du DFCO ? Sérieusement ?

Tout dépend du montant demandé, il y a bien des sociétés qui se payent le sponsor maillot du club, c'est que oui, il y a des gens qui s’intéresse à ce club, c'est fou non ! (après c'est sur que s'ils cherchent un nameur à 8 millions € par an comme un certain président d'un club du Rhône, c'est mort)

Je n'attaquait aucunement le DFCO , club pour lequel j'ai de la sympathie , je voulais simplement dire qu'au vue des résultats actuels ils n'en tireront pas grand chose . Bien sûr que des entreprises en veulent car les deux tribunes déjà rénovées sont sponsorisés par Rougeot et Dijon Céréales .
Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChyIplUKdDkGaJXH35ETwvQ
Me prévenir par MP pour toutes questions
OL-Communication
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Anebleu » 18 Mai 2015, 18:20

Le DFCO va démolir sa tribune EST samedi :super:
Anebleu
Newbie
Newbie

Message non lupar Makrate » 18 Mai 2015, 18:58

Source ? :hum:
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member

Message non lupar simpson5 » 26 Mai 2015, 12:05

Voici seulement une ligne qui évoque des travaux au stade dans un article d'un journal local du 22 mai.
[...] Voilà de quoi animer Gaston-Gérard une dernière fois avant le traditionnel feu d’artifice et le début des travaux d’évolution du stade avec pour commencer la destruction de la tribune marathon.
http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... -en-beaute
♪
simpson5
Moderator
Moderator

Message non lupar asnl88 » 26 Mai 2015, 18:33

Je suis supporter Nancéen, je suis aller voir Dijon-Nancy ce vendredi, et j'était justement dans la tribune Est.
En effet, il serait bon de la détruire et de la refaire comme les récente tribunes Nord et Sud.
Les sièges sont vieux sans dossiers, la tribune est assez basse, et éloigné de la pelouse à cause d'une ancienne piste d'athlétisme...

La tribune présidentielle donc en face, mérite aussi bien d'être refaite! Les sièges sont plus récents, mais la tribune est à moitié couverte, avec des rajout à gauche et à droite, pas trés moderne, pas trés élégants surtout que ce sont les supporters adverses qui y sont pour une partie.

Mais sinon super ambiance dans ce stade, j'ai bien aimé! Le speaker est énérgique! ^^
Vivement la fin du stade, car une fois fini il aura de la gueule!

http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2 ... uvelle-ere
asnl88
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Regledufoot » 11 Juil 2015, 22:07

Les travaux de la trubine EST ont commencés !

http://www.bienpublic.com/cote-d-or/201 ... ton-gerard
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (47.33 Kio) Vu 5855 fois
Regledufoot
Newbie
Newbie

Message non lupar asnl88 » 12 Juil 2015, 00:14

Ah voila une bonne nouvelle! Etant supporter Nancéen, je suis aller 2 fois à Gaston Gérard, une fois en Est et une fois en Honneur. Autant dire qu'elles avaient vraiment besoin d'être refaite!
Il faudra encore attendre avant que tout le stade soit fini mais c'est une bonne chose que les travaux débutent!
Cette saison j'irai surement derrière les buts pour essayer les belle tribunes ! ^^
asnl88
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar santiago-munez » 12 Juil 2015, 09:31

2017 pour l'ouverture de la nouvelle tribune... ça me parait hyper long ! La desconstruction devrait prendre à peine le temps de l'été... Et il pourrait être envisagé de l'ouvrir pour le lancement de la saison 2016-2017. Je ne comprends pas trop tout ce temps nécessaire.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar Immuniser » 13 Juil 2015, 19:17

Poste de droit de réponse ? À ton avis.
Flip' a écrit:Automatiquement on va lier le nouveau stade à JMA surtout que votre président ne se cache pas et va nous conduire à nous exprimer sur son attitude positive comme négative.
Modo tu as la parole : Fdp.

Belle parole Modo, c'est marrant et ça n'engage que toi, niveau honnêteté je suis certain que tu peux mieux faire !
La manipulation est un vilain défaut Mr MODO.
Ton attitude est unique et scandaleuse, fort de ta manipulation de modérateur malhonnête.
Quand je dis qu'il ne faut pas se faire d'illusions pour obtenir une discussion sensée.
Avoir du mérite sa ne s'achète pas.

Je suis de passage éclair en raison d'un Modo douteux (plus encore que vous ne pouvez vous l'imaginer, les manières qui peuvent être reprochées au prétendu troll ! HEIN Modo de mes couilles) je profite pour remercier le Modo d'avoir rajouté à la fin de mon dernier poste FDP, avec toute la sympathie que j'ai envers toi je te renvoie amicalement le compliment, la politesse.
Rendons à César ce qui lui appartient.
Les agissements du Modo douteux ne changeront rien !

Je prolonge un peu.

Tous les bons échanges ne sont qu'anecdotique, ravi d'avoir animé de façon taquine et sympathique et pas du tout haineuse.
Un simple participant qui dérange. Modo le Banni est toujours là et pour toujours.
J'oubliais le sujet du forum :
Bravissimo au club pour ce beau projet unique en France, ce stade sera une réussite c'est certain ! JMA est lié au projet du nouveau stade, vous ne pouvez pas empêcher les participants de s'exprimer et d'associer le stade à JMA.
Qu'on s'aime ou qu'on se déteste ce qui nous réunit tous sur ce forum est la passion que nous entretenons pour les stades et pour certains l'amour pour son club qui est présent chez beaucoup d'entre nous.
O zen…SW87« Votre haine est notre fierté » OLYMPIQUE DE MARSEILLE.
Immuniser
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message