Merci beaucoup pour les clichés...
Devant faurand l'enrobé reste en l'état ?
NotoriousTONY a écrit:Merci beaucoup pour les clichés...
Devant faurand l'enrobé reste en l'état ?
meons a écrit:j'ai vu quelques pages avant que vous parliez du restaurant dans le 4° angle et d'un article dans le progrès. Ne l'ayant pas lu, il dit quoi? Le restaurant va être officiellement réalisé?
dilem93 a écrit:" En 2009, les coprésidents de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, évoquent la possibilité de construire un nouveau stade arguant notamment de la capacité parfois insuffisante de Geoffroy-Guichard pour les matchs à domicile. Cette nouvelle enceinte prendrait alors place sur un terrain vierge d'une quinzaine d'hectares, situé au nord du musée d'art moderne ; l'étude est faite par le cabinet Barué-Boutet, proposant un stade dont la capacité évoluerait entre 45 000 et 50 000 places, sur deux niveaux. Les courbes de ce nouveau stade, dont la toiture serait faite en arceaux en résine structurelle et de fuseaux en ETFE évoquant les rubans qui ont fait la renommée de la ville, formerait une sorte de nouvelle colline entre celles de Saint-Priest-en-Jarez et de Villars14. Le rendu final est présenté au salon Club 42, jouxtant Geoffroy-Guichard, par les deux présidents, ainsi que le coût de cette nouvelle infrastructure : 200 millions d'euros. Ce nouveau stade permettrait alors à l'AS Saint-Étienne de bénéficier directement des retombées économiques, en étant alors le propriétaire, ce qui n'est pas le cas de l'actuelle enceinte, le club n'étant que le locataire "
Source : Wikipédia.
Quelqu'un aurait le rendu qui avait été proposé ?
Y-Rod972 a écrit:Pour moi, on a loupé le coche. Cette idée de construire un nouveau stade était vraiment la bonne. Quel dommage que ça n'est pu être fait. D'autant plus que le projet présenté faisait vraiment "CHAUDRON" ! Et ça aurait permis à nos Verts de grandir...
Wolf69 a écrit:Y-Rod972 a écrit:Pour moi, on a loupé le coche. Cette idée de construire un nouveau stade était vraiment la bonne. Quel dommage que ça n'est pu être fait. D'autant plus que le projet présenté faisait vraiment "CHAUDRON" ! Et ça aurait permis à nos Verts de grandir...
Franchement, je vous déteste tous autant que vous êtes, mais je suis comme toi, je trouve ça vraiment dommage.. Ton message est plein de bon sens, et effectivement, pas seulement vous, mais la France entière (excepté l'OL bien entendu) a véritablement, et c'est triste de le dire, "loupé le coche". Au contraire de l'Allemagne, l'Ukraine, la Russie, le Portugal, la Grèce (avec les JOs), tous nos concurrents DIRECTS à l'indice UEFA quoi...
Encore une fois, seuls nous on va pouvoir tirer notre épingle du jeu. Et j'en suis fier, mais ça me tend triste pour notre football national en même temps... Et franchement, j'aimerai bien que la rivalité avec les verts reste, mais vu comme c'est parti, dans dix ans, vous nous revoyez plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités