strindberg a écrit:yannou a écrit:Arizona Dream a écrit:Ça commence quand même à faire beaucoup cette saison, se faire enfiler à Gerland, se faire enfiler au Parc, se faire enfiler au Vélodrome face à Lyon et Paris, je n'y croyais pas mais perdre un championnat sur des erreurs d'arbitrage c'est vraiment possible. Écœurant...
C'est bizarre de ne parler des "enfilages" que dans un sens, les 3 points que vous prenez à Caen avec 1 but caennais refusé sur Hors jeu est Morel qui n'aurait pas rester plus de 35min sur la pelouse après un découpage en règle, ce n'est pas écœurant bien sur.
7 matchs avec décisions en faveur de l'OM pour un bilan de +7 points, pas mal pour un club qui perd le championnat "sur des erreurs d'arbitrage"
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... page/.htmlLa grenouille a écrit:Ca fait plaisir de voir des ambiances comme ça en L1. A la longue il faudra malgré tout trouver une solution pour ces virages dégarnies sur les côtés. Visuellement ça casse tout.
Demander aux gens de rester à leur place et ne pas passer le match dans les escaliers.
allez rendors toi.. l'autre qui te sort une erreur contre caen il y a 8 mois
Lyon 11 penos Psg 11 pénos... l'om 4 rien que cette saison... au match aller et retour on s'est fait entuber comme il n'est pas permis et contre le psg et contre les quenelles...
que dire du but encaissé à st etienne dans les arrêts de jeu ? entre but refusé à tort ocampos,expulsés morel ayew imbula en veux tu en voilà à tort juste pendant avant les chocs, les pénos refusés et j'en passe...
Lyon à joué à 11 contre 10 sur ses 4 derniers matchs..
que dire du penalty sur lacazette qui plonge telle une petite tafiole ou celui sur fekir avec expulsion contre nice une mascarade que dire des 8 minutes d'arrêt de jeu dans ce même match jusqu'à ce que lyon puisse égaliser en vain ou encore ce penalty celui à la dernière seconde contre évian pour une épaule poitrine sans danger... HONTEUX...
la ligue 1 appartient à ce débile d'aulas mais il l'emportera pas au paradis... pour sûr on paye toujours à un moment donné ou à une autre.. j'en suis à souhaiter le titre aux quatarix c'est dire...
ALORS tromblon FERME TE GUEULE DE C.....
8 mois, il faut croire qu'il y a eu une faille temporelle du côté de Marseille. Outre le fait de ne pas être capable de répondre sans insulter ni savoir compter, toi tu as le droit de sortir un historique des erreurs en la défaveur de Marseille (Match aller contre le PSG en novembre 2014, match aller contre Lyon en octobre 2014), mais mon exemple d'erreur flagrante en la faveur de Marseille datant d'octobre 2014, ça remonte à trop loin, super argumentaire mec !
Lyon joue à 11 contre 10 sur ses 4 derniers matchs ? nouvelle faille temporelle décidément qui a aspirer l'ensemble des rencontre jouées par l'OL entre le 25 janvier et le 15 mars, dates séparant les rencontres de l'OL contre Metz et celle contre Marseille et où l'OL a joué à 11 contre 11.
Bref ton seul micro argumentaire tient sur 5 matchs (et encore, si on considère que "se faire entuber" sans montrer d'exemple est un argumentaire, ah il ne reste que 3 matchs : ASSE-OM ; OM-OL et OM-PSG) bref 3 rencontres sur 38 et ça crie au vol de championnat par l'arbitre. Peut être qu'en tenant le score face à un promu quand on mène 2-0 à domicile, c'est plus de ce côté la qu'il faut regarder où le titre se perd non ?
Allez vas y, insulte moi si ça te chante, les joies du clavier et de l'écran.
santiago-munez a écrit:Ca intéresse sérieusement quelqu'un des classements comme ça ? C'est le genre de nid à n'importe quoi pour ceux qui passent le temps à regarder le foot à la télé en écoutant les débilités des chroniqueurs de canal ou bEiN, parce qu'ils sont dans leur supporterisme plutôt que dans l'objectivité.
C'est comme d'habitude, ça interesse ceux qui sont désavantagé, et ceux qui se retrouve avantagé hurle que ça ne sert à rien, voir les 2 réactions qu'on engendré mon message...
Et je te rassure, ça n’intéresse personne aussi de sortir une liste des pseudos erreurs d'arbitrage comme le message précédent, surtout quand on arrive à trouver qu'un but est refusé à tord avec un attaquant qui marche sur le gardien, tout en trouvant que le but stephanois est lui litigieux mais bon.