• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.052) EURO2016

Message non lupar phil76 » 05 Avr 2015, 19:37

Wolf69 a écrit:
EDIT: Ce sont des panneaux solaires sur le toit? Ou j'ai raté un chapitre?

Bien sûr que tu n'as pas raté quoi que ce soit. Quel talent, quelle intelligence, quelle magnificence d'avoir, ne serait-ce que penser, à ce qu'il puisse s'agir de panneaux photovoltaïques.
Ça impose le respect cette réflexion, et accessoirement tu viens de faire passer le QI cumulé des supporters lyonnais de celui d'une amibe à celui d'une éponge. On pourra répondre que c'était pas très difficile mais je tiens à souligner le geste. C'est beau et je m'incline sur le coup.
phil76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Wolf69 » 05 Avr 2015, 19:43

phil76 a écrit:Bien sûr que tu n'as pas raté quoi que ce soit. Quel talent, quelle intelligence, quelle magnificence d'avoir, ne serait-ce que penser, à ce qu'il puisse s'agir de panneaux photovoltaïques.
Ça impose le respect cette réflexion, et accessoirement tu viens de faire passer le QI cumulé des supporters lyonnais de celui d'une amibe à celui d'une éponge. On pourra répondre que c'était pas très difficile mais je tiens à souligner le geste. C'est beau et je m'incline sur le coup.

Rage so sweet :gooood:

Aaahh... Allez, moi je vais allez siroter mon whisky devant OM-PSG dans mon fauteuil de leader :gooood:

Bon match à tous muahahaha
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar phil76 » 05 Avr 2015, 20:43

Wolf69 a écrit:
Aaahh... Allez, moi je vais allez siroter mon whisky devant OM-PSG dans mon fauteuil de leader :gooood:

C'est ça, mets-toi la tronche à l'envers, comme ça tu peux espérer voir quelque chose de correct en te regardant dans la glace.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 05 Avr 2015, 20:56

phil76 a écrit:
Wolf69 a écrit:

C'est ça, mets-toi la tronche à l'envers, comme ça tu peux espérer voir quelque chose de correct en te regardant dans la glace.

Ta rage est tellement bonne à sentir petit rat Marseillais

Stay maddd :gooood:

wankerrr
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar phil76 » 05 Avr 2015, 21:10

Wolf69 a écrit:
phil76 a écrit:
Wolf69 a écrit:

Ta rage est tellement bonne à sentir petit rat Marseillais

Stay maddd :gooood:

wankerrr

Déjà, comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas marseillais. Je passe sur ta culture géographique approximative comme sur l'invective de "rat", l'insulte étant l'argument des faibles. Quant à ma rage, je ne pense pas en avoir fait preuve, seul ton esprit animé, sans doute, de paranoïa plus ou moins aigüe peut y déceler une attaque. Je vais prier pour ton âme ce soir à 23 heures. Si ça ne marche pas, il te restera la clinique.
phil76
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar DreamKS_42 » 06 Avr 2015, 20:39

Wolf69 a écrit:
StadeOL77 a écrit:Vous êtes tous très fatigants à lire.
On peut revenir au sujet de la construction du stade? Je me réjouis de voir des nouvelles pages du forum et je ne vois qu'un déferlement de haine alors que l'on voit enfin de bout du tunnel avec un stade superbe.

J'avoue.. On peut pas juste jarter tous les verts, sardines et qatarix de ce topic?

belle ouverture d'esprit !!! :perfect: je crois qu'on en tient un bon là... :hihihihi:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 06 Avr 2015, 22:50

DreamKS_42 a écrit:
Wolf69 a écrit:
StadeOL77 a écrit:Vous êtes tous très fatigants à lire.
On peut revenir au sujet de la construction du stade? Je me réjouis de voir des nouvelles pages du forum et je ne vois qu'un déferlement de haine alors que l'on voit enfin de bout du tunnel avec un stade superbe.

J'avoue.. On peut pas juste jarter tous les verts, sardines et qatarix de ce topic?

belle ouverture d'esprit !!! :perfect: je crois qu'on en tient un bon là... :hihihihi:

T'as intérêt à tenir ferme parce qu'ils sont plusieurs dans sa tête tout là-haut. Il y a un Dieu: Aulas, un temple: le SDL, une doxa: l'endettement sur 50 ans, et un rêve: Microsoft comme namer.
Ça fait un sacré bordel dans un cerveau aussi étroit. Perso, je lui trouve même des excuses tellement ça doit être compliqué de gérer toutes ces lubies. Couché Wolf, couché.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 06 Avr 2015, 23:29

Tout comme ceux qui n'en comprennent pas un mot :D
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lupar enzito13 » 07 Avr 2015, 04:31

Malgré la faiblesse mdrrr sa reste ce qui ce fait de mieux en France et de loin.

Toi et tes cousins lyonnais vous avez que sa a faire de venir troller ici, surtout en étant de longue devant sa tv, si encore tu étais au stade dimanche....
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 07 Avr 2015, 07:25

Arizona Dream a écrit:Ça commence quand même à faire beaucoup cette saison, se faire enfiler à Gerland, se faire enfiler au Parc, se faire enfiler au Vélodrome face à Lyon et Paris, je n'y croyais pas mais perdre un championnat sur des erreurs d'arbitrage c'est vraiment possible. Écœurant...

C'est bizarre de ne parler des "enfilages" que dans un sens, les 3 points que vous prenez à Caen avec 1 but caennais refusé sur Hors jeu est Morel qui n'aurait pas rester plus de 35min sur la pelouse après un découpage en règle, ce n'est pas écœurant bien sur.

7 matchs avec décisions en faveur de l'OM pour un bilan de +7 points, pas mal pour un club qui perd le championnat "sur des erreurs d'arbitrage"
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/ ... page/.html

La grenouille a écrit:Ca fait plaisir de voir des ambiances comme ça en L1. A la longue il faudra malgré tout trouver une solution pour ces virages dégarnies sur les côtés. Visuellement ça casse tout.

Demander aux gens de rester à leur place et ne pas passer le match dans les escaliers. :expdr:
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leroi.merlin » 07 Avr 2015, 09:35

Pu*** il n'y a pas de modo ici pour supprimer tous ces commentaires totalement inutiles ??

On s'en br**** de vos comparaisons et vos remarques à 2 francs 6 sous, ce qui nous intéresse ici c'est le chantier du grand stade alors si chacun pouvait mettre du sien et ne pas répondre a chaque remarque d'un autre pour qu'on puisse voir l'avancer du stade ?

Merci à vous
leroi.merlin
Newbie
Newbie

Message non lupar santiago-munez » 07 Avr 2015, 10:18

yannou a écrit:7 matchs avec décisions en faveur de l'OM pour un bilan de +7 points, pas mal pour un club qui perd le championnat "sur des erreurs d'arbitrage"

Ca intéresse sérieusement quelqu'un des classements comme ça ? C'est le genre de nid à n'importe quoi pour ceux qui passent le temps à regarder le foot à la télé en écoutant les débilités des chroniqueurs de canal ou bEiN, parce qu'ils sont dans leur supporterisme plutôt que dans l'objectivité. Incapables d'analyser des matchs. L'essence même de l'histoire du foot est basé sur les pires faits de jeu et les décisions arbitrales difficiles. Le but de la main de Maradona à Mexico, tu crois que l'Angleterre aurait gagnée si on lui avait enlevé ?

Pour en revenir au stade et aux chants, cela a toujours été comme ça. Et dimanche, c'était un bordel organisé qui ne m'a pas déplu ;) et il faut croire que les gens devant Canal n'ont pas été déçus. Par contre on pourrait encore et toujours se plaindre du rendu télé, car j'ai revu les buts à la télé, et on entend rien du bruit volcanique du stade, l'explosion que cela a provoqué.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
santiago-munez
Hero Member
Hero Member

Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lupar strindberg » 07 Avr 2015, 12:10

yannou a écrit:
Arizona Dream a écrit:Ça commence quand même à faire beaucoup cette saison, se faire enfiler à Gerland, se faire enfiler au Parc, se faire enfiler au Vélodrome face à Lyon et Paris, je n'y croyais pas mais perdre un championnat sur des erreurs d'arbitrage c'est vraiment possible. Écœurant...

C'est bizarre de ne parler des "enfilages" que dans un sens, les 3 points que vous prenez à Caen avec 1 but caennais refusé sur Hors jeu est Morel qui n'aurait pas rester plus de 35min sur la pelouse après un découpage en règle, ce n'est pas écœurant bien sur.

7 matchs avec décisions en faveur de l'OM pour un bilan de +7 points, pas mal pour un club qui perd le championnat "sur des erreurs d'arbitrage"

La grenouille a écrit:Ca fait plaisir de voir des ambiances comme ça en L1. A la longue il faudra malgré tout trouver une solution pour ces virages dégarnies sur les côtés. Visuellement ça casse tout.

Demander aux gens de rester à leur place et ne pas passer le match dans les escaliers. :expdr:

allez rendors toi.. l'autre qui te sort une erreur contre caen il y a 8 mois
Lyon 11 penos Psg 11 pénos... l'om 4 rien que cette saison... au match aller et retour on s'est fait entuber comme il n'est pas permis et contre le psg et contre les quenelles...
que dire du but encaissé à st etienne dans les arrêts de jeu ? entre but refusé à tort ocampos,expulsés morel ayew imbula en veux tu en voilà à tort juste pendant avant les chocs, les pénos refusés et j'en passe...
Lyon à joué à 11 contre 10 sur ses 4 derniers matchs..
que dire du penalty sur lacazette qui plonge telle une petite tafiole ou celui sur fekir avec expulsion contre nice une mascarade que dire des 8 minutes d'arrêt de jeu dans ce même match jusqu'à ce que lyon puisse égaliser en vain ou encore ce penalty celui à la dernière seconde contre évian pour une épaule poitrine sans danger... HONTEUX...
la ligue 1 appartient à ce débile d'aulas mais il l'emportera pas au paradis... pour sûr on paye toujours à un moment donné ou à une autre.. j'en suis à souhaiter le titre aux quatarix c'est dire...
ALORS tromblon FERME TE GUEULE DE C.....
strindberg
Full Member
Full Member

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 07 Avr 2015, 13:07

strindberg a écrit:
yannou a écrit:

allez rendors toi.. l'autre qui te sort une erreur contre caen il y a 8 mois
Lyon 11 penos Psg 11 pénos... l'om 4 rien que cette saison... au match aller et retour on s'est fait entuber comme il n'est pas permis et contre le psg et contre les quenelles...
que dire du but encaissé à st etienne dans les arrêts de jeu ? entre but refusé à tort ocampos,expulsés morel ayew imbula en veux tu en voilà à tort juste pendant avant les chocs, les pénos refusés et j'en passe...
Lyon à joué à 11 contre 10 sur ses 4 derniers matchs..
que dire du penalty sur lacazette qui plonge telle une petite tafiole ou celui sur fekir avec expulsion contre nice une mascarade que dire des 8 minutes d'arrêt de jeu dans ce même match jusqu'à ce que lyon puisse égaliser en vain ou encore ce penalty celui à la dernière seconde contre évian pour une épaule poitrine sans danger... HONTEUX...
la ligue 1 appartient à ce débile d'aulas mais il l'emportera pas au paradis... pour sûr on paye toujours à un moment donné ou à une autre.. j'en suis à souhaiter le titre aux quatarix c'est dire...
ALORS tromblon FERME TE GUEULE DE C.....

8 mois, il faut croire qu'il y a eu une faille temporelle du côté de Marseille. Outre le fait de ne pas être capable de répondre sans insulter ni savoir compter, toi tu as le droit de sortir un historique des erreurs en la défaveur de Marseille (Match aller contre le PSG en novembre 2014, match aller contre Lyon en octobre 2014), mais mon exemple d'erreur flagrante en la faveur de Marseille datant d'octobre 2014, ça remonte à trop loin, super argumentaire mec !
Lyon joue à 11 contre 10 sur ses 4 derniers matchs ? nouvelle faille temporelle décidément qui a aspirer l'ensemble des rencontre jouées par l'OL entre le 25 janvier et le 15 mars, dates séparant les rencontres de l'OL contre Metz et celle contre Marseille et où l'OL a joué à 11 contre 11.

Bref ton seul micro argumentaire tient sur 5 matchs (et encore, si on considère que "se faire entuber" sans montrer d'exemple est un argumentaire, ah il ne reste que 3 matchs : ASSE-OM ; OM-OL et OM-PSG) bref 3 rencontres sur 38 et ça crie au vol de championnat par l'arbitre. Peut être qu'en tenant le score face à un promu quand on mène 2-0 à domicile, c'est plus de ce côté la qu'il faut regarder où le titre se perd non ?

Allez vas y, insulte moi si ça te chante, les joies du clavier et de l'écran.

santiago-munez a écrit:
yannou a écrit:7 matchs avec décisions en faveur de l'OM pour un bilan de +7 points, pas mal pour un club qui perd le championnat "sur des erreurs d'arbitrage"

Ca intéresse sérieusement quelqu'un des classements comme ça ? C'est le genre de nid à n'importe quoi pour ceux qui passent le temps à regarder le foot à la télé en écoutant les débilités des chroniqueurs de canal ou bEiN, parce qu'ils sont dans leur supporterisme plutôt que dans l'objectivité.

C'est comme d'habitude, ça interesse ceux qui sont désavantagé, et ceux qui se retrouve avantagé hurle que ça ne sert à rien, voir les 2 réactions qu'on engendré mon message...
Et je te rassure, ça n’intéresse personne aussi de sortir une liste des pseudos erreurs d'arbitrage comme le message précédent, surtout quand on arrive à trouver qu'un but est refusé à tord avec un attaquant qui marche sur le gardien, tout en trouvant que le but stephanois est lui litigieux mais bon.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 07 Avr 2015, 16:13

leroi.merlin a écrit:Pu*** il n'y a pas de modo ici pour supprimer tous ces commentaires totalement inutiles ??

On s'en br**** de vos comparaisons et vos remarques à 2 francs 6 sous, ce qui nous intéresse ici c'est le chantier du grand stade alors si chacun pouvait mettre du sien et ne pas répondre a chaque remarque d'un autre pour qu'on puisse voir l'avancer du stade ?

Merci à vous

On ne voit pas forcément tous les messages HS dès qu'il y en a :D
Il y a un topic de modération ou une option au dessus de chaque message pour les rapporter.
♪
simpson5
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café