3 poteaux concernés.
http://www.madeinlens.com/actualite-rcl ... elles.html
benoit62 a écrit:yannou a écrit:Rien de méchant ? Une structure de 3.000 tonnes est suspendue sur 4 poteaux, il y a des déformations et des défauts sur un des poteaux, et tu conclues qu'il n'y a rien de méchant. C'est pas rassurant du tout de savoir qu'avant même que la couverture soit posées et donc la charpente chargée, elle a des défauts de solidité !
Mais y a pas de défaut sur les poteaux, c'est un câble troP tendu, car y a des câbles qui démarre aussi des poutrelles.......
En aucun cas, c'est le poteau défectueux !
LensLiv a écrit:Je n'ai aucune compétence technique mais voir des problèmes en ce moment alors que les semaines passent et que la charpente n'est posée que sur une seule tribune n'est pas très rassurant pour finir dans les délais impartis. Déjà qu'avant que ces soucis apparaissent ça paraissait compromis.
Marshall_ a écrit:Les constructeurs doivent se dire, à juste titre, que vu la situation sportive du club, couplé à la situation financière du club (les 10 millions pour boucler le budget de la saison en court et présenter à la DNCG le budget attendu depuis décembre, qui devait arriver en janvier, février et mars, tout est à jour hein...) il n'y a pas trop à se presser pour livrer un stade de 25 000 places le 31 juillet, du moment que le stade est prêt pour le 31 janvier 2016 pour être validé pour l'euro.
OL-Communication a écrit:Les travaux avancent à grand pas et tant mieux , Lens a tellement besoin d'un stade aussi beau rempli de supporter !! J'espère très sincèrement que Lens va se maintenir , c'est un fief du football français . Je me rappelle encore la "finale" du championnat 2002 .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 19 invités