DreamKS_42 a écrit:en tout cas, c'est pas la modestie qui vous encombre... 'fin bref
claramide a écrit:DreamKS_42 a écrit:en tout cas, c'est pas la modestie qui vous encombre... 'fin bref
Il y a quelque chose qui te gène ? On ne va quand même pas inventer de faux résultats pour satisfaire le melon de nos voisins resté coincé dans le passé. Ce n'est pas de notre faute si vous n'avez pas été capable de gagner quoi que ce soit depuis 34 ans ! Et ne nous balancez pas la Coupe en Bois car lorsque nous l'avons gagné, on se rappelle bien de vos commentaires aigris et moisis qui résonnent encore...
Amusant ces mecs qui ne peuvent s'empercher de venir sur les forums des clubs qu'ils détestent. Je me verrais bien aller sur un forum de (censuré) ou de son stade d'un autre temps.
DreamKS_42 a écrit:réaction pleine d'intelligence, bravo mon garçon !
on est sur un forum de stades non ? ben tu vois, toutes les constructions m'intéressent, donc je viens par ici de temps en temps voir l'évolution du chantier. maintenant, c'est clair que de voir ce type de réactions, ça donne pas envie de trop s'éterniser...
DreamKS_42 a écrit:je dis simplement que certains posts manquent de modestie, où sont mes propos provocants ? ça tourne pas rond chez certains, sans déconner !
bref, fin de la discussion pour moi, je vous laisse avec vos belles certitudes.
Chericleon a écrit:DreamKS_42 a écrit:je dis simplement que certains posts manquent de modestie, où sont mes propos provocants ? ça tourne pas rond chez certains, sans déconner !
bref, fin de la discussion pour moi, je vous laisse avec vos belles certitudes.
Autant pour moi, je t'ai confondu avec celui qui a déclenché ça... Il a aussi un 42 dans son pseudo, j'ai tendance a mélanger du coup!
phil76 a écrit:Ils ont prévu quoi comme couleur pour le gazon?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 28 invités