vidéo de l'architecte sur l'avancement des travaux:
https://www.youtube.com/watch?v=mE66BaU0jGE
concernant les sièges en balcons, je ne pense pas qu'ils vont être changé, faut de moyens.
TiGone a écrit:Deux stades de l'EURO2016 en Ligue2 l'année prochaine, c'est quand même pas top prestige... D'autant que d'autres villes méritaient leur grand stade, rien qu'en bretagne
Bap a écrit:TiGone a écrit:Deux stades de l'EURO2016 en Ligue2 l'année prochaine, c'est quand même pas top prestige... D'autant que d'autres villes méritaient leur grand stade, rien qu'en bretagne
Comme l'OL et l'OM en 84 et on s'en est jamais remis.
TiGone a écrit:Deux stades de l'EURO2016 en Ligue2 l'année prochaine, c'est quand même pas top prestige... D'autant que d'autres villes méritaient leur grand stade, rien qu'en bretagne
tfc93 a écrit:TiGone a écrit:Deux stades de l'EURO2016 en Ligue2 l'année prochaine, c'est quand même pas top prestige... D'autant que d'autres villes méritaient leur grand stade, rien qu'en bretagne
Oui et ? ça ne change rien pour ces stades à l'euro que je sache. On s'en fout de la Bretagne ils avaient qu'à se présenter, tu as 5 ans de retard sur ce sujet. Le stadium n'appartient pas au tfc donc c'est hors sujet , rien à voir non plus avec les situations de Grenoble ou le Mans. Apres je suis d'accord avec toi je préfèrerai voir le Stadium ou Bollaert en ligue 1 plutôt que certains stades indignes ( celui d' Evian par exemple ) mais c'est les meilleurs sportivement qui ont leurs places.
benoit62 a écrit:tfc93 a écrit:TiGone a écrit:Deux stades de l'EURO2016 en Ligue2 l'année prochaine, c'est quand même pas top prestige... D'autant que d'autres villes méritaient leur grand stade, rien qu'en bretagne
Oui et ? ça ne change rien pour ces stades à l'euro que je sache. On s'en fout de la Bretagne ils avaient qu'à se présenter, tu as 5 ans de retard sur ce sujet. Le stadium n'appartient pas au tfc donc c'est hors sujet , rien à voir non plus avec les situations de Grenoble ou le Mans. Apres je suis d'accord avec toi je préfèrerai voir le Stadium ou Bollaert en ligue 1 plutôt que certains stades indignes ( celui d' Evian par exemple ) mais c'est les meilleurs sportivement qui ont leurs places.
Faut pas non plus oublier que si Toulouse et la , c'est aussi, suite a leur gronde avec Saint Etienne, normalement, il y avait que Lens de retenu dans le dernier trio pour la 9e et dernière ville.
tfc93 a écrit:
Quand on voit le déroulement de la rénovation a Lens j'ai envie de dire heureusement que St Etienne et Toulouse ont été pris
tfc93 a écrit:concernant les sièges en balcons, je ne pense pas qu'ils vont être changé, faut de moyens.
flo-63 a écrit:tfc93 a écrit:concernant les sièges en balcons, je ne pense pas qu'ils vont être changé, faut de moyens.
Merci
Et en ce qui concerne les bancs de touche, seront ils changés?
Merci pour votre réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités