TopGone a écrit:Grand Stade OL @GrandStadeOL
Visibilité du terrain depuis le siège le plus haut ! Pas trop mal hein ? #GrandStadeOL #TeamOL #OL
Cela confirme que le toit n'a plus besoin de soutiens !!!
TopGone a écrit:Grand Stade OL @GrandStadeOL
Visibilité du terrain depuis le siège le plus haut ! Pas trop mal hein ? #GrandStadeOL #TeamOL #OL
Wolf69 a écrit:Les BG et le VS vont augmenter leurs capacités d'abonnements j'imagine? Car là rien qu'en matant la capacité des virages...
rad6387 a écrit:Wolf69 a écrit:Les BG et le VS vont augmenter leurs capacités d'abonnements j'imagine? Car là rien qu'en matant la capacité des virages...
C'est aulas qui décident pour ça. T'es pas à l'om.
Wolf69 a écrit:rad6387 a écrit:Wolf69 a écrit:Les BG et le VS vont augmenter leurs capacités d'abonnements j'imagine? Car là rien qu'en matant la capacité des virages...
C'est aulas qui décident pour ça. T'es pas à l'om.
Je parle des assoc', si t'as envie de prendre un abonnement chez les BGs ou au VS, tu t'addresses à eux, pas à Aulas, mais merci de ta pauvre contribution inutile..
Sinon encore heureux que je sois pas à l'OM, qui voidrait faire partie de ce club de prolos ingérables? Ouaip, c'est ça, aucune personne sensée..
rad6387 a écrit:Et qui attribue le quotas de place destinés aux groupes ? Et puis entre prolos et fachos j'ai vite fait mon choix.
Wolf69 a écrit:rad6387 a écrit:Et qui attribue le quotas de place destinés aux groupes ? Et puis entre prolos et fachos j'ai vite fait mon choix.
Je ne suis pas un initié, l'attribution de quotas est une transaction 'BtoB' entre l'OL et les assoc' de supporters. Donc si je veux savoir, je m'addresse aux assoc'.
C'est pour ça que je pose la question en éspérant que des familiers des BGs ou des 1950 passent par là, tu comprends ou il faut aussi te payer une éducation?
rad6387 a écrit:Et quand on n'est pas un initié, on fait profil bas et on évite d'insulter les gens qui essaient de t'aider. Et ça ose parler d'éducation.
Fab42004 a écrit:J'hallucine ou il se passe strictement rien depuis des mois sur le site! A mon avis ça sent pas bon...
Non pas taper is just trolling!
claramide a écrit:Si c'est pas de la préparation du Derby ça !
Parce pour te rassurer, oui, ça bosse partout : sur le stade, dans le stade, autour du stade, à Gerland, à l'extérieur de Gerland, à Tola Vologe, à la plaine des Jeux, même chez vous nos lyonnais se sont illustrés sous le maillot bleu. Les jeunes bossent, les filles bossent. Ici, on bosse tout le temps et partout parce que l'on est le plus grand club de France ! (sur 10 ans, places des hommes, des femmes, des jeunes, en France, en Europe : qui fait mieux ? Personne...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 48 invités