GUIGS007 a écrit:Branqui a écrit:Y'en a beaucoupe trop de rembarde, il aurait pas du en mettre sérieux
ça empechera les pogos et descentes lors des buts.
Donc c'est très bien comme ça!
GUIGS007 a écrit:Branqui a écrit:Y'en a beaucoupe trop de rembarde, il aurait pas du en mettre sérieux
ça empechera les pogos et descentes lors des buts.
GUIGS007 a écrit:Des accidents malheureux par moment avec quelques chevilles, voir jambes esquintés.
Axelferis a écrit:en tout cas à l'intérieur c'est magnifique et respire le foot
Merci à VA d'apporter sa contribution aux structures de L1 de manière remarquable!
J'ose imaginer une L1 avec les stades suivants:
Lille Arena
Lyon Lumière
Bordeaux Lac
OM velodrome
Parc des princes
Nantes
Saint etienne rénové
Valenciennes
MMarena
Le havre
Caen
Nancy rénové
franchement la gueule que cela aurait ! fichtre! cela peut devenir réalité en plus
bigfoot_BN01 a écrit:La vue en arrivant:
Vue à partir de l'Angle Nord-Ouest:
Parcage:
Toilettes mis à notre disposition:
Une friterie:
La boutique:
La Billetterie:
Une des entrées:
Le Kop:
Vue en bas du kop:
La Tribune Partenaires:
Les joueurs qui mattent le film en avant-première:
Quelques angles-morts:
xFlo_59 a écrit:Pour revenir sur le débat qui remonte à quelques pages , des personnes qui ne pensaient pas qu'on puisse vendre des places qui a des angles morts voici des exemples sur ces photos, je plains ceux qui prendront des places à ces endroits ..
Sinon je trouve cela dommage que le KOP soit ainsi, et les sièges partenaires ont un rouge plus foncé que le reste du stade, mais bon ce n'est que des détails ..
xFlo_59 a écrit:Pour revenir sur le débat qui remonte à quelques pages , des personnes qui ne pensaient pas qu'on puisse vendre des places qui a des angles morts voici des exemples sur ces photos, je plains ceux qui prendront des places à ces endroits ..
Axelferis a écrit:j'ai été critiqué içi pour avoir évoqué ces places à angle mort
La prochaine fois discutons sereinement et cessons les insultes.
Axelferis a écrit:j'ai été critiqué içi pour avoir évoqué ces places à angle mort
La prochaine fois discutons sereinement et cessons les insultes.
chobbes a écrit:xFlo_59 a écrit:Pour revenir sur le débat qui remonte à quelques pages , des personnes qui ne pensaient pas qu'on puisse vendre des places qui a des angles morts voici des exemples sur ces photos, je plains ceux qui prendront des places à ces endroits ..
En effet, je ne m'y attendais vraiment pas . Je retire donc ce que j'ai dit beaucoup plus haut. Je ne m'attendais pas non plus à d'aussi grands écrans à vrai dire. Ils ne seraient pas plus grands qu'au MMArena par hasard ou c'est une illusion?
Quelqu'un aurait le chiffre de la capacité finale?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités