et la tribune tennis qui prend l'eau,avec des pissenlits qui poussent entre les joint de beton des marches....
pourtant,la maison derriere ainsi que tout le terrain jusqu'aux tennis appartient au club
que de possibiliter...
jeanpeuplu a écrit:et la tribune tennis qui prend l'eau,avec des pissenlits qui poussent entre les joint de beton des marches....
pourtant,la maison derriere ainsi que tout le terrain jusqu'aux tennis appartient au club
que de possibiliter...
Makrate a écrit:C'est vrai que ça claque bien
Jamais compris pourquoi, à l'époque, les sièges oranges avaient été choisis, si quelqu'un peut m'éclairer ?roustiflante a écrit:Dommage qu'on n'est pas les moyen de faire évoluer le stade en ce moment...essayons déjà de sauver le Club
On est candidat à la candidature de l'Euro Féminin 2017, avec un peu (beaucoup) de chance on peut peut-être avoir quelques sous pour une rénovation
Y a aussi la possible utilisation comme terrain d'entrainement à l'Euro 2016
roustiflante a écrit:Makrate a écrit:C'est vrai que ça claque bien
Jamais compris pourquoi, à l'époque, les sièges oranges avaient été choisis, si quelqu'un peut m'éclairer ?roustiflante a écrit:Dommage qu'on n'est pas les moyen de faire évoluer le stade en ce moment...essayons déjà de sauver le Club
On est candidat à la candidature de l'Euro Féminin 2017, avec un peu (beaucoup) de chance on peut peut-être avoir quelques sous pour une rénovation
Y a aussi la possible utilisation comme terrain d'entrainement à l'Euro 2016
L'ensemble des sièges gris comme orange (pour ceux de la tennis je ne sais pas) ont été récupéré au stade de France (à confirmer) par notre Sorcier...^^
Les siège bleus du parcage date de 2010 et du saccage des supporters de l'AJAX (surement payé par l'assurance)
WilliamSCO a écrit:Il faut faire un bon nettoyage
WilliamSCO a écrit:et rallonger les toit
Parole d'angevins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités