NotoriousTONY a écrit:Furiano42 a écrit:Diégo a écrit:J'ai trouvé les escaliers de la tribune latéral, je connais pas le nom désolé sale... ils ont rien fait?pas de peinture!sinon un beau petit stade.
Le nom c'est Henry Point, et oui tu as raison. Ils n'y ont pas fais grand chose pour ne pas dire rien. Peut être profiteront-ils du moment ou il vont nettoyer les bétons extérieurs de cette même tribune pour faire les escaliers...
J'espère vraiment aussi, le rendu d'Henri point serait vraiment magnifique en peignant les escaliers en blanc ainsi que le reste des tribunes.
Déjà un rajeunissement du béton des escaliers serait bien.
Mais j'en doute fortement...
Le principal défait d HP c est sa façade exterieure qui est dans un état lamentable.
Je ne vois pas comment on pourrait passer a cote au minimum d une repeinte du béton notamment des escaliers de la façade et de certaines parties plus que degueulasses (vieux moellons apparents...)
Elle est tellement pourrie par rapport au reste qu il est inenvisageable de la présenter comme telle lors de l Euro.
De plus en Ligue 1 c est la seule tribune qui est vue par les visiteurs donc c est un peu léger je trouve...
Soyons patients.