• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar ratm69 » 02 Avr 2015, 14:38

phiss a écrit:On voit également 2 palées provisoires au nord en attente.
Du coup, ils vont continuer à poser la partie centrale avant de posés le tandem intérieur?
Car la pour l'instant, la partie centrale ne peut pas recevoir de tandem mais un fléau seul.

Dans le dernier mag il y a un truc qui a retenu mon attention, c'est qu'ils ont dit que la technique de pose serait identique à l'ouest. C'est à dire, pose du tandem central puis pose de fléau... Du coup je ne suis pas certains qu'ils posent de nouveaux tandems?! J'ai l'impression qu'on a eu des infos contradictoires sur le sujet.

Sinon on voit que les gardes corps ont été posés en haut du virage Nord, ce qui vient un peu "lisser" la sensation de trou entre les deux niveaux.

Enfin, je sais pas vous, mais le service com' de l'ol nous explique que la caméra intérieure est réservée exclusivement pour les images du mag. On a eu le droit 4 secondes maxi dans le dernier mag. Si c'est pour faire seulement ça, autant nous la mettre en live permanent.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Epykh » 02 Avr 2015, 16:30

ratm69 a écrit:
Enfin, je sais pas vous, mais le service com' de l'ol nous explique que la caméra intérieure est réservée exclusivement pour les images du mag. On a eu le droit 4 secondes maxi dans le dernier mag. Si c'est pour faire seulement ça, autant nous la mettre en live permanent.

Pareil. Du coup je me demande si d'un point de vue légal, c'est possible de l'avoir en live. Vis-à-vis des compagnons.
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lupar jeje » 02 Avr 2015, 16:51

Epykh a écrit:
ratm69 a écrit:

Pareil. Du coup je me demande si d'un point de vue légal, c'est possible de l'avoir en live. Vis-à-vis des compagnons.

sa se fait bcp. Par exemple le livecam de larena du racing metro.
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
jeje
Full Member
Full Member

Message non lupar StadeOL77 » 02 Avr 2015, 17:45

marty650 a écrit:Sur tweeter...

Image
C'est moi où il n'y a plus de pilier au milieu de la tribune ouest pour soutenir le toit?

On le voit aussi ici sur ce tweet @EAFrance, rien ne bouche la vue :-)

Image
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar underdog » 02 Avr 2015, 17:52

StadeOL77 a écrit:
marty650 a écrit:Sur tweeter...

Image
C'est moi où il n'y a plus de pilier au milieu de la tribune ouest pour soutenir le toit?

Bien vu!
Il semblerait qu'il reste juste une palée à chaque extrémité :)
underdog
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar fabol22 » 02 Avr 2015, 18:00

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:08, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Epykh » 02 Avr 2015, 20:19

jeje a écrit:
Epykh a écrit:
ratm69 a écrit:

sa se fait bcp. Par exemple le livecam de larena du racing metro.

Ouais, elle est quand même plus à l'extérieur du stade. Je veux dire qu'on ne peut pas reconnaître un compagnon alors que celle dans le SdL, des compagnons peuvent être amenés à y travailler juste devant...
Epykh
Full Member
Full Member

Message non lupar guillaume35 » 02 Avr 2015, 21:54

Plus je le vois moins je l'aime pourtant VINCI au niveau finition c'est le top(bordeaux,nice,aren92,le mans) mais la je suis déçu de l'extérieur, je vais encore me faire des potes mais je vais pas me forcer a m'ébahir comme tous le monde, je mentirais. Peut être que j'en attendais trop.
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 02 Avr 2015, 22:10

guillaume35 a écrit:Plus je le vois moins je l'aime pourtant VINCI au niveau finition c'est le top(bordeaux,nice,aren92,le mans) mais la je suis déçu de l'extérieur, je vais encore me faire des potes mais je vais pas me forcer a m'ébahir comme tous le monde, je mentirais. Peut être que j'en attendais trop.

Je suis pas nécéssairement d'accord sur le fond de ton commentaire (je pense qu'une fois fini, ça sera impressionant), mais sur le ressenti qui s'en dégage, oui, et c'est surtout parce qu'on en fait bien trop je trouve, que ça soit du battage médiatique autour de la construction, ou des types qui s'extasient dès qu'une vitre est mise en place.. Littéralement toutes les dix minutes (Bon alors après on est sur un forum de stades, et si on passe sa vie dessus comme moi ça ne facilite les choses.. :expdr: )

On en arrive un jour jusqu'à l'overdose, faut juste faire une p'tite pause et ça repart :D

EDIT: Le design, c'est populous, pas Vinci, donc du côté de tes exemples, je regarderai plutôt du côté d'Arsenal et de l'Emirates..
Dernière édition par Wolf69 le 02 Avr 2015, 22:14, édité 1 fois.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SMCSEB » 02 Avr 2015, 22:14

guillaume35 a écrit:Plus je le vois moins je l'aime pourtant VINCI au niveau finition c'est le top(bordeaux,nice,aren92,le mans) mais la je suis déçu de l'extérieur, je vais encore me faire des potes mais je vais pas me forcer a m'ébahir comme tous le monde, je mentirais. Peut être que j'en attendais trop.

1) Il faut attendre la fin pour pouvoir réellement juger
2) Si des déceptions il y a (et il y en aura), je pense que c'est plus aux restrictions budgétaires imposées par la conjoncture qu'à Vinci qu'il faudra reprocher les choses ;) (sur le papier, Vinci est tout à fait capable de livrer le stade prévu sur les plus belles maquettes)
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fab42004 » 03 Avr 2015, 01:27

friz a écrit:Je me demande à quoi elle sert :hum: cette grue Stef (verte) :greeen: Depuis plusieurs semaines qu'elle est en place, il n'y a toujours rien de fait sur les parties extérieures EST.
Il faudrait peut être la peindre en bleu et rouge :perfect: ^pour qu'elle commence à ce bouger. :wink2:

Elle trône en attendant le derby...
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Wolf69 » 03 Avr 2015, 03:41

Fab42004 a écrit:Elle trône en attendant le derby...

Elle sert à pendre haut et court les Stéphanois qui auraient la mésaventure de s'aventurer par là..
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar phiss » 03 Avr 2015, 09:06

Le vert c'est aussi pour qu'elle se fonde mieux dans l'environnement!
Mais en tout cas, il est vrai que sur la webcam on ne la voit pas beaucoup bouger.
Et la on attend aussi du mouvement sur les autres grues.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Wolf69 » 03 Avr 2015, 10:13

Sur OLWeb, y'a un mec qui a posté une photo (que j'arrive pas a reposter depuis mon smartphone), ou il souligne qu'il n'avait jamais remarqué que le logo Adidas + sigle: "présenté par Adidas" avait été ajouté à la bannière de présentation du Parc OL.

Une 'Adidas Arena'? :gooood: Avouez que ça aurait de la gueule..

Lien vers la page ou il fait la remarque: http://forum.olweb.fr/showthread.php?14 ... s/page1016
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar marty650 » 03 Avr 2015, 10:29

Wolf69 a écrit:Sur OLWeb, y'a un mec qui a posté une photo (que j'arrive pas a reposter depuis mon smartphone), ou il souligne qu'il n'avait jamais remarqué que le logo Adidas + sigle: "présenté par Adidas" avait été ajouté à la bannière de présentation du Parc OL.

Une 'Adidas Arena'? :gooood: Avouez que ça aurait de la gueule..

Lien vers la page ou il fait la remarque: http://forum.olweb.fr/showthread.php?14 ... s/page1016

Il me semble que ça doit faire pas loin de 6 mois que ce logo apparait...
...j'ai une petit préférence pour la Hyundai Arena, ça me semble plus prestigieux qu'une marque de chaussure ::)
marty650
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message