Chericleon a écrit:marty650 a écrit:Chericleon a écrit:Sauf que ce n'est pas sur le chemin direct du stade.
90% des personnes qui iront au stade ne verront jamais ces animaux en bois. C'est dans un petit parc adjacent.
Euh, c'est l'arrivée virage nord, y'a des chances que beaucoup de gens y passe !!!
Ce n'est pas le chemin principal qu'emprunteront les visiteurs qui arriveront pour le virage nord, c'est un chemin adjacent...
Le parc est séparé du chemin principal par une barrière et une fosse. Je ne dis pas qu'aucun supporter ne passera par là juste que ce n'est pas la voie principale.
Déjà , tout ceux qui viendront en tram ne passeront pas par le parc.
Je te mets une photo car à priori tu n'arrives pas trop a te repérer:
MDR, euh...comment dire... pour en avoir publié fréquemment des photos, ça va je vois plutôt bien où c'est !!!
D'ailleurs cette fosse est enjambée par 2 ou 3 ponceaux permettant aux personnes qui arrivent par le tram de faire 10m de plus et passer par la voie paysagée plutôt que par le centre du mail qui sera surement blindé de monde, je pense au contraire que pas mal de monde peut utiliser ces chemins annexes !!!
Je te mets le lien de mon post car à priori tu n'arrives pas trop à voir la zone
http://www.info-stades.fr/forum/post208878.html#p208878PS: c'est de l'humour, pas d'enflammade