• Publicité

[Bordeaux] Matmut Atlantique (42.115)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.052) EURO2016

Message non lupar Clem1733 » 01 Avr 2015, 11:25

Bad_fab a écrit:
fabianito a écrit:que c'est beau tout ca:))))))) vivent le 23 mai:))))))

L'inauguration c'est pour le 23 mai ?
je croyais que c'était pour le 2.
De toute façon vivement le mois prochain !

La livraison du stade à la Ville sera pour le 30 avril
L'inauguration officielle aura lieu le 23 mai pour le dernier match du championnat, face à Montpellier.

Mais par contre, y'aura quelque chose entre les acteurs de la construction du stade (maire, président de la régio..) mais il me semble que c'est un jour de semaine.
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Arizona Dream » 01 Avr 2015, 15:09

Magnifique stade, bravo. Ça fait plaisir de voir de tels stades émerger en France, c'est tout bon pour la renommer de notre championnat :gooood:
Liberté pour les Ultras !
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fab42004 » 01 Avr 2015, 23:16

Faut reconnaître qu'il dégage une certaine classe. J'espère quand même qu'ils mettront quelques couleurs liées au club et que les supporters feront vraiment du bruit!! :perfect:

En tout cas c'est tout bon pour la ligue 1 ce qu'on nous prépare dans l'ensemble
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar matmat76 » 01 Avr 2015, 23:35

Voilà un beau et grand stade, de taille coupe d'Europe si j'ose dire. :D Allez les girondins faut l'accrocher cette place européenne.
Il a ses petits défauts ce stade mais qui peuvent être corrigés. Pour moi ça reste les coins en bordure de virages inférieurs. C'est inesthétique et il y a beaucoup de belles places gâchées. La tribune de presse trop large sur la droite quand on est en face... Mais elle a à priori toujours vocation à être réduite après l'Euro. Et comme dit plus haut et à plusieurs reprises, un habillement léger aux couleurs du club ne serait pas déplaisant. :hum:
matmat76
Full Member
Full Member

Message non lupar Carlton » 02 Avr 2015, 00:22

Clem1733 a écrit:
Bad_fab a écrit:
fabianito a écrit:que c'est beau tout ca:))))))) vivent le 23 mai:))))))

L'inauguration c'est pour le 23 mai ?
je croyais que c'était pour le 2.
De toute façon vivement le mois prochain !

La livraison du stade à la Ville sera pour le 30 avril
L'inauguration officielle aura lieu le 23 mai pour le dernier match du championnat, face à Montpellier.

Mais par contre, y'aura quelque chose entre les acteurs de la construction du stade (maire, président de la régio..) mais il me semble que c'est un jour de semaine.

Inauguration officielle le 18 mai, 1er match le 23.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lupar cissou3302 » 02 Avr 2015, 00:24

"Quoi qu’il en soit, le Nouveau Stade aura une identité forte ‘Girondins de Bordeaux’, même s’il faudra penser à d’autres évènements comme les trois matches de rugby de l’Union Bordeaux-Bègles prévus la saison prochaine.

« Là aussi on ne va pas dévoiler tous les petits secrets mais on aura une emprunte forte, en tout cas pendant nos matches. Il faut être raisonnable et accepter ce principe de l’alternance avec des manifestations comme le Top 14 qui n’a pas grand chose à voir avec la présence des Girondins. Il faudra en tenir compte mais il y aura un grand nombre de rappel à l’histoire des Girondins, à la vie des Girondins… dans ce stade pendant nos matches. Ça c’est certain ! »"

Source : http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... e-boutique

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja posté, mais il parle en gros d'emprunte du club dans le stade au moins pour les matchs !
cissou3302
Newbie
Newbie

Message non lupar bridgees » 02 Avr 2015, 05:15

Salut amis bordeaulais,
j'ai une petite question au sujet de quelques places dans votre nouveau stade.
Sûrement que le sujet a été déjà abordé, mais les places en dessous des flèches rouge, ne sont elles pas à visibilité réduite, pour la flèche de droite, et à visibilité et jambes réduites pour celle de gauche?
Amicalement un marseillais?
Fichiers joints
e1b5fb751c.jpg
e1b5fb751c.jpg (186.42 Kio) Vu 5666 fois
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lupar matteo33VP » 02 Avr 2015, 07:45

bridgees a écrit:Salut ami bordeeaulais,
j'ai une petite question au sujet de quelques places dans votre nouveau stade.
Sûrement que le sujet a été déjà abordé, mais les places en dessous des flèches rouge, ne sont elles pas à visibilité réduite, pour la flèche de droite, et à visibilité et jambes réduites pour celle de gauche?
Amicalement un marseillais?

Cest un peu comme pour les premiers rangs. La visibilité est parfaite pour un adulte, pour un enfant ça peut un peu gener..concernant les pieds c est un effet d'optique de la photo.
C est le même espacement partout :perfect:
Image
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar bridgees » 02 Avr 2015, 11:05

Merci matteo, bon tu pourras le constater en temps voulu, et soyez sympas pour le match contre l'OM laissez nous gagner, et on vous file gignac en fin d'année :)
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mercivelodrome2014 » 02 Avr 2015, 11:53

bridgees a écrit:Merci matteo, bon tu pourras le constater en temps voulu, et soyez sympas pour le match contre l'OM laissez nous gagner, et on vous file gignac en fin d'année :)

Quand même ballot que l'Om ne soit pas la tête d'affiche de l'inauguration, j'avoue que c'eut été grand plaisir d'aller joindre les plaisirs.
Pour tous ceux qui craignent l'absence d'identification à vos couleurs, il faut à la fois craindre et se rassurer.
Se rassurer par le fait que le "locataire" peut assurer la décoration.
Quand l'EDF a joué à Marseille au Vélodrome contre la Suède, la FFF a décoré le stade et c'était bien réussi.
Idem pour les stades qui accueillent la Champions League.

Si crainte il y a ce sera donc côté club : y a-t-il volonté de hisser les couleurs les soirs de matchs ?
Chez nous, sans doute à cause des bisbilles Arema/Om, c'est zéro pointé pour la déco aux couleurs du club.
Les illuminations de la jupe sont réduites à leur plus simple expression (on croise les doigts pour un effort ce dimanche).

Mais si cette volonté existe, et même si ce ne sera pas en 24/7 stade multi-utilisateurs exige, il peut y avoir du marine et blanc partout.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Daemond14 » 02 Avr 2015, 12:35

Oui mais après cela reste quand même de l'ordre de l'accessoire.

Voyons d'abord quelles seront les rentrées d'argent pour le club et ensuite ils pourront décorer comme ils veulent (ou même changer les sièges)

Il s’agit de ne pas faire comme Lille avec un énorme stade qui ne rapporte pas et des dépense énorme pour la déco.
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar matteo33VP » 02 Avr 2015, 12:45

Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Daemond14 » 02 Avr 2015, 12:54

Merci Matthieu, et pas de nouvelle si l'annonce de SBA pour les changements de sièges VIPs demandé par la mairie

PS: l'image du jour: http://www.girondins4ever.com/breves/20 ... -du-jour-4

Image
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Clem1733 » 02 Avr 2015, 15:16

Sinon, si y'a des bons cuisiniers bordelais, ou si y'a des futurs Cristiano Ronaldo, non je déconne, ceux qui voudront faire de la plonge,

Adecco est le fournisseur officiel pour le Nouveau Stade.

Un petit dossier plutôt sympatoche, dédié aux demis finales du Top14, avec prix des loges et salons, accès au stade etc..

Je met un petit truc assez sympas du site off du stade, que je n'ai jamais vu ici, mais qui existe depuis assez longtemps, on peut voir les caractéristiques des salons, loges, de

l'auditorium, des vestiaires... voici le lien.

Petit bémol, sur le dossier "Bord du Terrain" ils ont mit: 2 écrans géants de 70m² de marques DARKTRONICS, ils l'ont mal écrit, c'est DAKTRONICS pour ceux qui voudront voir

des infos sur internet, très bonne marque au passage (même marque que des écrans géants de Time Square).

Merci Deamond ! Dire qu'il faut attendre encore 1mois1/2 !

Par contre, on dirait qu'ils ont (déjà) changé de logo !

CBieUhpVEAU5tKZ.jpg
CBieUhpVEAU5tKZ.jpg (41.63 Kio) Vu 5118 fois
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar bridgees » 02 Avr 2015, 16:16

Ca me fait bizarre de savoir que votre équipe ne jouera plus à chaban delmas. Peut être que ça marquera la fin de 38 années sans victoire pour l'OM (je suis marseillais je précise) ;)
Bonne fin de saison à vous
bridgees
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2