• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar marty650 » 02 Avr 2015, 07:50

Chericleon a écrit:Sauf que ce n'est pas sur le chemin direct du stade.
90% des personnes qui iront au stade ne verront jamais ces animaux en bois. C'est dans un petit parc adjacent.

Euh, c'est l'arrivée virage nord, y'a des chances que beaucoup de gens y passe !!! ::)
marty650
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Chericleon » 02 Avr 2015, 08:07

marty650 a écrit:
90% des personnes qui iront au stade ne verront jamais ces animaux en bois. C'est dans un petit parc adjacent.

Euh, c'est l'arrivée virage nord, y'a des chances que beaucoup de gens y passe !!! ::)

Ce n'est pas le chemin principal qu'emprunteront les visiteurs qui arriveront pour le virage nord, c'est un chemin adjacent... ::)
Le parc est séparé du chemin principal par une barrière et une fosse. Je ne dis pas qu'aucun supporter ne passera par là juste que ce n'est pas la voie principale.
Déjà, tout ceux qui viendront en tram ne passeront pas par le parc.

Je te mets une photo car à priori tu n'arrives pas trop a te repérer:

Image
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar marty650 » 02 Avr 2015, 08:52

Chericleon a écrit:
marty650 a écrit:

Ce n'est pas le chemin principal qu'emprunteront les visiteurs qui arriveront pour le virage nord, c'est un chemin adjacent... ::)
Le parc est séparé du chemin principal par une barrière et une fosse. Je ne dis pas qu'aucun supporter ne passera par là juste que ce n'est pas la voie principale.
Déjà, tout ceux qui viendront en tram ne passeront pas par le parc.

Je te mets une photo car à priori tu n'arrives pas trop a te repérer:

Image

MDR, euh...comment dire... pour en avoir publié fréquemment des photos, ça va je vois plutôt bien où c'est !!! ::) ::) ::)

D'ailleurs cette fosse est enjambée par 2 ou 3 ponceaux permettant aux personnes qui arrivent par le tram de faire 10m de plus et passer par la voie paysagée plutôt que par le centre du mail qui sera surement blindé de monde, je pense au contraire que pas mal de monde peut utiliser ces chemins annexes !!!

Je te mets le lien de mon post car à priori tu n'arrives pas trop à voir la zone :P
http://www.info-stades.fr/forum/post208878.html#p208878

PS: c'est de l'humour, pas d'enflammade :hihihihi:
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar friz » 02 Avr 2015, 09:39

Je me demande à quoi elle sert :hum: cette grue Stef (verte) :greeen: Depuis plusieurs semaines qu'elle est en place, il n'y a toujours rien de fait sur les parties extérieures EST.
Il faudrait peut être la peindre en bleu et rouge :perfect: ^pour qu'elle commence à ce bouger. :wink2:
Fichiers joints
IMG_1980.JPG
IMG_1980.JPG (79.51 Kio) Vu 4381 fois
friz
Newbie
Newbie

Message non lupar babs1 » 02 Avr 2015, 10:13

friz a écrit:Je me demande à quoi elle sert :hum: cette grue Stef (verte) :greeen: Depuis plusieurs semaines qu'elle est en place, il n'y a toujours rien de fait sur les parties extérieures EST.
Il faudrait peut être la peindre en bleu et rouge :perfect: ^pour qu'elle commence à ce bouger. :wink2:

Ca dit venir de moi qui avec mon téléphone je n'arrive pas voir les détails correctement.
Mais je ne vois aucune grue dans ton cercle rouge jaurais meme et tendance à penser à la charpente lol
babs1
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar jeje » 02 Avr 2015, 10:18

friz a écrit:Je me demande à quoi elle sert :hum: cette grue Stef (verte) :greeen: Depuis plusieurs semaines qu'elle est en place, il n'y a toujours rien de fait sur les parties extérieures EST.

il faut juste leurs laisser le temps de pré-assembler les éléments avant de les monter.
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
jeje
Full Member
Full Member

Message non lupar friz » 02 Avr 2015, 10:21

babs1 a écrit:

Ca dit venir de moi qui avec mon téléphone je n'arrive pas voir les détails correctement.
Mais je ne vois aucune grue dans ton cercle rouge jaurais meme et tendance à penser à la charpente lol

Effectivement on la voit pas sur cette photo, elle est plus bas mais c'était juste pour dire qu'elle n'a malheureusement pas encore fait de levage sur la charpente extérieure EST par rapport aux éléments déjas posés par la 600T
friz
Newbie
Newbie

Message non lupar friz » 02 Avr 2015, 10:36

jeje a écrit:

il faut juste leurs laisser le temps de pré-assembler les éléments avant de les monter.

Pourtant sur cette photo aérienne qui date de plusieurs jours , on voit des éléments prêt à être levés.
Fichiers joints
e.jpg
e.jpg (118.16 Kio) Vu 4257 fois
friz
Newbie
Newbie

Message non lupar olthebest » 02 Avr 2015, 11:41

On dirait qu'ils sont entrain de poser les pales pour le future tendem
olthebest
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jullaur » 02 Avr 2015, 12:44

friz a écrit:
jeje a écrit:

Pourtant sur cette photo aérienne qui date de plusieurs jours , on voit des éléments prêt à être levés.

Je pense qu'il faut qu'ils les pré-assemblent avant de les metre en place ! Soyez patient :P :P
jullaur
Full Member
Full Member

Message non lupar SeekAnDestroY » 02 Avr 2015, 12:57

J'avoue qu'en étant optimiste quant au bilan à l'heure actuelle, on se dirige quand même vers un euros à 24 équipes qui sera quand même crédible au niveau infrastructure. On peut dire que par rapport au mondial, en général il y a eu une prise de conscience totale de l'échec de 98. Et ça rend un peu plus la ligue 1 crédible aux yeux des joueurs susceptibles de choisir un club français à l'avenir.

Image
SeekAnDestroY
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar marty650 » 02 Avr 2015, 13:50

Sur tweeter...
CBk80LjWMAEOWkQ.jpg
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jeje » 02 Avr 2015, 14:12

marty650 a écrit:Sur tweeter...
CBk80LjWMAEOWkQ.jpg

Nickel cette photo, on voit bien l'avancement de l'enlèvement des palées à l'ouest :perfect:
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
jeje
Full Member
Full Member

Message non lupar phiss » 02 Avr 2015, 14:31

On voit également 2 palées provisoires au nord en attente.
Du coup, ils vont continuer à poser la partie centrale avant de posés le tandem intérieur?
Car la pour l'instant, la partie centrale ne peut pas recevoir de tandem mais un fléau seul.
phiss
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 02 Avr 2015, 14:35

phiss a écrit:On voit également 2 palées provisoires au nord en attente.
Du coup, ils vont continuer à poser la partie centrale avant de posés le tandem intérieur?
Car la pour l'instant, la partie centrale ne peut pas recevoir de tandem mais un fléau seul.

Je pense que tu as raison, une partie centrale dans l'enfilade de la première, puis un tandem intérieur et on relie tout ça.

De plus, ils ont commencé à poser la corniche du coté ouest (supports + traverses)
marty650
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message