En tout cas ca avance sur le chantier , après le fléau extérieur il y a quelques jours , une nouvelle pièce de charpente vient d'être posée !
olthebest a écrit:C'es official, plus aucune grue ne travaille sur la charpente du bloc Ouest. La couverture va pouvoir commencer
ratm69 a écrit:olthebest a écrit:C'es official, plus aucune grue ne travaille sur la charpente du bloc Ouest. La couverture va pouvoir commencer
T'as eu l'info comment? Tu sais si la couverture commence dès cette semaine ou vont-ils attendre la semaine prochaine?
underdog a écrit:ratm69 a écrit:olthebest a écrit:C'es official, plus aucune grue ne travaille sur la charpente du bloc Ouest. La couverture va pouvoir commencer
T'as eu l'info comment? Tu sais si la couverture commence dès cette semaine ou vont-ils attendre la semaine prochaine?
1er avril. Faut se méfier des infos aujourd'hui
phiss a écrit:Source : cesar13 (SSC)
Source : Décines Mag - n°342- Avril 2015
franki69OL a écrit:Le service communication de L'OL vient de m'appeler pour fixer la date de la vistie pour ceux et celles qui ont fait un don pour OL Fondation et ce sera le lundi 13 avril de 17 a 19H !!! Il y a une deuxieme visite de prévu la semaine suivante je crois que c'est un mercredi à la même heure.
underdog a écrit:ratm69 a écrit:olthebest a écrit:C'es official, plus aucune grue ne travaille sur la charpente du bloc Ouest. La couverture va pouvoir commencer
1er avril. Faut se méfier des infos aujourd'hui
bobbyno69 a écrit:suis désolé de remettre ca sur la table mais en re-re-re gardant le mag entre 7.45 & 7.48 j'ai quand meme la forte impression que y'a qq chose de posé sur la charpente
je remets une capture écran si y'a des opticiens qui pourraient justifier qu'une illusion d'optique se maintient sur un traveling de plusieurs secondes, je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités