• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar phiss » 31 Mar 2015, 10:36

Photos de Tounet ® ‏@Tounet_Montana

Image

Image
phiss
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar ratm69 » 31 Mar 2015, 11:08

Le progrès annonce que GROUPAMA est en négociation avec OL GROUPE pour le naming du centre de formation.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar underdog » 31 Mar 2015, 11:23

Dynamo a écrit:Ces rendus viennent d'OLWEB je crois

C'est exact :)
underdog
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar nicodd » 31 Mar 2015, 12:27

Chericleon a écrit:Pas à ma connaissance.
Il a déjà été publié des rendus similaires mais pas de ces points de vue.
Merci pour cette publication, où est-ce que tu les as trouvées?

C'est encore une confirmation que les escaliers qui mènent au podium seront rouges (ou éclairés rouges) et donc les façades éclairées en bleu.
Je ne vois pas d'éléments qui pourrait laisser penser que ces rendus ne sont plus d'actualité.

Je viens un peu moins ces temps ci mais il me semble qu'on a aussi pu apercevoir des rendus sur lesquels des oriflammes étaient aussi placés entre les noyaux, ce qui n'est plus le cas sur ceux ci!
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar Rom34480 » 31 Mar 2015, 12:58

ENTREPRISES. Groupama Rhône-Alpes Auvergne négocie avec l'OL pour le nom du centre de formation

Votre vote :

Selon son directeur général Francis Thomine, Groupama Rhône-Alpes Auvergne serait en négociation avec OL Groupe pour le naming du futur centre de formation de l'équipe de football à Meyzieu, à proximlité du Grand Stade.

La décision finale sera prise dans les prochaines semaines.

V.R.

> Soyez le 1er informé, inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters, cliquez ici
Tags : ECONOMIE - ENTREPRISE - OL - RHÔNE - MEYZIEU - FORMATION PROFESSIONNELLE - DERNIÈRES MINUTES - ACTU LOCALE

Centre de formation GROUPAMA ^^ :o :o en plus le logo est vert :greeen: :greeen:

c'est un poisson d'avril avant l'heure ^^ non lol
Rom34480
Newbie
Newbie

Message non lupar Wolf69 » 31 Mar 2015, 13:05

Rom34480 a écrit:
ENTREPRISES. Groupama Rhône-Alpes Auvergne négocie avec l'OL pour le nom du centre de formation

Votre vote :

Selon son directeur général Francis Thomine, Groupama Rhône-Alpes Auvergne serait en négociation avec OL Groupe pour le naming du futur centre de formation de l'équipe de football à Meyzieu, à proximlité du Grand Stade.

La décision finale sera prise dans les prochaines semaines.

V.R.

> Soyez le 1er informé, inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters, cliquez ici
Tags : ECONOMIE - ENTREPRISE - OL - RHÔNE - MEYZIEU - FORMATION PROFESSIONNELLE - DERNIÈRES MINUTES - ACTU LOCALE

Centre de formation GROUPAMA ^^ :o :o en plus le logo est vert :greeen: :greeen:

c'est un poisson d'avril avant l'heure ^^ non lol

Il est pas fou Aulas, jamais il n'apposerait de logo vert a l'OL meme si c'était le drapeau de l'Arabie Saoudite en échange de puits de pétrole.

Si ca se fait, a mon avis ca sera comme sur le maillot, avec un logo bleu uniforme, comme ils l'ont déja fait.. En tout cas ca sera certainement pas en vert ca c'est clair! :expdr:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar tijuan » 31 Mar 2015, 14:07

La GroupamAcademy
Fichiers joints
groupama.png
groupama.png (33.98 Kio) Vu 4840 fois
tijuan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar sebov69 » 31 Mar 2015, 14:47

J'ai cru voir que la partie de charpente complémentaire (la parte qui permettra une couverture totale des tribunes) était en cours de pose côté Ouest. Quelqu'un peut-il confirmer?
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar babaalom » 31 Mar 2015, 15:23

Salut à tous !
Je ne sais pas si ce document a déjà été posté, je l'ai trouvé sur le forum d'olweb. Cela concerne la composition des différentes couronnes de la charpente !
Il y est bien dit que la partie extérieure sera en toile tendue, tandis que la partie intérieure sera, elle, en acier. Après je ne sais pas de quand date ce document.
Fichiers joints
1425903810-lyon-grand-stade-charpente-jr.jpg
Charpente Grand Stade
babaalom
Newbie
Newbie

Message non lupar Bad_fab » 31 Mar 2015, 15:36

babaalom a écrit:Salut à tous !
Je ne sais pas si ce document a déjà été posté, je l'ai trouvé sur le forum d'olweb. Cela concerne la composition des différentes couronnes de la charpente !
Il y est bien dit que la partie extérieure sera en toile tendue, tandis que la partie intérieure sera, elle, en acier. Après je ne sais pas de quand date ce document.

Ça a déjà été posté ici et ce document est le bon. Mais malgré ça il y en a encore qui s’inquiètent de voir de la toile tendu partout ...
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 31 Mar 2015, 15:38

sebov69 a écrit:J'ai cru voir que la partie de charpente complémentaire (la parte qui permettra une couverture totale des tribunes) était en cours de pose côté Ouest. Quelqu'un peut-il confirmer?

Tu as mal vu parce que la couronne intérieur sera posée en dernier, c-a-d lorsque les couronnes centrales et extérieurs seront achevées.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicodd » 31 Mar 2015, 17:49

Bad_fab a écrit:
sebov69 a écrit:J'ai cru voir que la partie de charpente complémentaire (la parte qui permettra une couverture totale des tribunes) était en cours de pose côté Ouest. Quelqu'un peut-il confirmer?

Tu as mal vu parce que la couronne intérieur sera posée en dernier, c-a-d lorsque les couronnes centrales et extérieurs seront achevées.

Certes, mais concernant la partie qui reste à ajouter à l'extérieur, donc niveau parvis (le petit morceau qui va au delà des poteaux tirants), il semblerait que ça ait effectivement commencé. En tout cas il semble qu'un petit triangle ait été ajouté au niveau du deuxième tirant en partant de la gauche sur la webcam
nicodd
Full Member
Full Member

Message non lupar yannou » 31 Mar 2015, 18:07

ratm69 a écrit:Le progrès annonce que GROUPAMA est en négociation avec OL GROUPE pour le naming du centre de formation.

ça enlève toutes les autres banques et assurances pour les candidats éventuels au naming du stade et du parc OL.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jeje » 31 Mar 2015, 19:26

nicodd a écrit:
Bad_fab a écrit:

Certes, mais concernant la partie qui reste à ajouter à l'extérieur, donc niveau parvis (le petit morceau qui va au delà des poteaux tirants), il semblerait que ça ait effectivement commencé. En tout cas il semble qu'un petit triangle ait été ajouté au niveau du deuxième tirant en partant de la gauche sur la webcam

Je vois de quoi tu parle. Jy ai cru aussi. Mais si tu regarde dancienne photo du post tu verra que cetais deja la il y a un moment.
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
jeje
Full Member
Full Member

Message non lupar Chericleon » 31 Mar 2015, 20:17

On en avait déjà parlé mais pour ceux qui l'auraient raté, le couronne translucide aura un rendu proche de celle d'Arsenal puisque dans la même matière.

Pour une idée du rendu:

Image
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message