Magnifique ces sifflets!
Que figoress le branquignole n'aime pas ça me ravit encore plus!
Chericleon a écrit:Bonne ambiance et bon rendu.
Dommage que le stade soit loin d'être plein et vraiment décevants les sifflements...
Quand la France viendra jouer à Lyon les stéphanois ne seront pas sifflés car il n'y en aura pas sur le terrain.
Chericleon a écrit:Bonne ambiance et bon rendu.
Dommage que le stade soit loin d'être plein et vraiment décevants les sifflements...
Quand la France viendra jouer à Lyon les stéphanois ne seront pas sifflés car il n'y en aura pas sur le terrain.
Wolf69 a écrit:Chericleon a écrit:Bonne ambiance et bon rendu.
Ha! Énorme répartie
Je valide
Punky a écrit:Wolf69 a écrit:Chericleon a écrit:Bonne ambiance et bon rendu.
Ha! Énorme répartie
Je valide
Comme souvent, les banlieusards ont la mémoire sélective. Au lieu de venir faire les guignols sur ce topic, balayez devant votre porte.
Je n'oublie pas ce fameux France / Turquie à Gerbeland en 2009, où tous les joueurs français ont été conspués :
http://www.lemonde.fr/sport/article/200 ... _3242.html
Trois jours plus tôt, au stade stéphanois de Geoffroy-Guichard, les supporteurs avaient manifesté leur mauvaise humeur, avant et pendant le match amical face au Nigeria, au point de perturber certains joueurs peu habitués à un tel degré d'hostilité du public, comme Karim Benzema, sorti à la mi-temps par le sélectionneur français.
Gunner42 a écrit:@santiago: pour l'ambiance, comparer a un match de l'asse c'est sur c'était minable, mais comparé a l'ambiance habituelle du sdf, forcément ca change et c'est autre chose. Apres je trouve que c'est pas non plus facile a animer, dans tout les stades, on a pas assez de chansons pour les bleus. Rien que le chant ou les deux kops se répondent: c'était pas chanter a la gloire de Sainté, c'est juste quasiment le chant qui met le plus d'ambiance. Sans avoir de kapo qui lance les chants, et qui en plus change les paroles pour la France, c'est loin d'être facile.
Après pour les sifflets, y'a des cons partout, après pour moi les vrais coupables de ca, c'est l'équipe de France sous Domenech. Depuis 2008 et l'euro, plus personne n'est a fond avec l'équipe de France, moi le premier, et 2010 a rien arrangé. Alors après ca s'améliore et heureusement depuis qq années, mais si les gens préfèrent plus leurs clubs a l'équipe nationale, c'est peut être qu'il y a un problème.
Je trouve aussi qu'on en a fait tout un fromage médiatique avec ces histoires, ca n'aide pas non plus, je trouve pas ca normal le nombre d'articles etc avant le match juste pour ca, c'était déjà donner beaucoup trop d'importance aux siffleurs. Du coup tout le monde scrutait les sifflets, et ont retient moins le reste de l'ambiance...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités