• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 28 Mar 2015, 14:39

b1j2b1j a écrit:
alexandre 1990 a écrit:ma répence est que j'ai des problème de écriture et de grammaire voila sinon pour pas question tu pouré me répandre merci

Ma réponse à moi: "tu te fous royalement de notre gueule". Et je pense avoir gagné.
Pour ta question: Je te répondrai quand tu arrêteras ton petit manège.

Moi je pense qu'il est sincère, et qu'il est juste passionné comme tout le monde ici. Tu lui as posé la question, sans méchanceté, il t'as répondu, sans méchanceté. Franchement je comprends pas ce que vous comprenez pas: il a juste clairement un problème d'écriture ou de langue.. la dyslexie, ça existe, et c'est une vraie pathologie.

Par contre moi ce que je supporte pas c'est les petites frappes de cour de récré qui profitent de la faiblesse d'un type pour lui taper dessus. Y'a pas une autre solution non? C'est juste quelqu'un de très jeune, laissez-le quoi!
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Wolf69 » 28 Mar 2015, 14:41

b1j2b1j a écrit:
alexandre 1990 a écrit:je ne fait pas es-prés j'ai des problème c'est pas la mort

Et ce serait la mort de te demander d'écrire en français?

Il vient de te dire qu'il fait pas exprès! Fucking bully..
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar b1j2b1j » 28 Mar 2015, 14:46

Wolf69 a écrit:
b1j2b1j a écrit:
alexandre 1990 a écrit:je ne fait pas es-prés j'ai des problème c'est pas la mort

Et ce serait la mort de te demander d'écrire en français?

Il vient de te dire qu'il fait pas exprès! Fucking bully..

D'accord, je m'incline. Inutile de m'insulter. Je pense seulement que ça ne coûte pas cher de se relire et d'écrire correctement. C'est le moindre des respects non?
b1j2b1j
Full Member
Full Member

Message non lupar Juventus » 28 Mar 2015, 14:59

b1j2b1j a écrit:D'accord, je m'incline. Inutile de m'insulter. Je pense seulement que ça ne coûte pas cher de se relire et d'écrire correctement. C'est le moindre des respects non?

Tu parles de respect ben alors commence par respecté ceux qui ont du mal avec la langue française. Tout le monde ne la maîtrise pas, NON ! c'est ça le respect. Un ami d'Enzito13. ;)
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lupar Wolf69 » 28 Mar 2015, 15:04

b1j2b1j a écrit:
Wolf69 a écrit:Il vient de te dire qu'il fait pas exprès! Fucking bully..

D'accord, je m'incline. Inutile de m'insulter. Je pense seulement que ça ne coûte pas cher de se relire et d'écrire correctement. C'est le moindre des respects non?

Ok, ça marche. Mais perso je pense qu'il est sincère. Je suis sur qu'il y a un moyen de s'arranger avec la modération. A eux de voir..
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar OLMastreo » 28 Mar 2015, 16:56

Wolf69 a écrit:
b1j2b1j a écrit:
Wolf69 a écrit:Il vient de te dire qu'il fait pas exprès! Fucking bully..

Ok, ça marche. Mais perso je pense qu'il est sincère. Je suis sur qu'il y a un moyen de s'arranger avec la modération. A eux de voir..

Salut Wolf qu'il est des problèmes, soit! Tout le monde peut en avoir; toutefois et je le dit posément, il y a un pu*ain de correcteur d'orthographe sur le forum, alors Alexandre, si tu me lit, quand ce que tu écrit est souligné en ROUGE , c'est que ce que tu a écrit est faux donc tu fait un petit clique droit dessus et tu clique sur le mot corrigé qui s'affiche !!! C'est pas sorcier me semble t'il!! Tout ça pour dire qu'il y met quand même un peu de mauvaise volonté, mais ce n'est pas de sa faute!

ps: avant que l'on me fasse la remarque oui je sait, je fait des fautes également, mais au moins je suis lisible et intelligible!

Sinon mag du mois de mars bof, quand à Pauline Vigne, certes elle est charmante mais pour ce qui est de la com sur twitter ====>NEXT
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar jullaur » 28 Mar 2015, 17:04

OLMastreo a écrit:
Wolf69 a écrit:
b1j2b1j a écrit:

Salut Wolf qu'il est des problèmes, soit! Tout le monde peut en avoir; toutefois et je le dit posément, il y a un pu*ain de correcteur d'orthographe sur le forum, alors Alexandre, si tu me lit, quand ce que tu écrit est souligné en ROUGE , c'est que ce que tu a écrit est faux donc tu fait un petit clique droit dessus et tu clique sur le mot corrigé qui s'affiche !!! C'est pas sorcier me semble t'il!! Tout ça pour dire qu'il y met quand même un peu de mauvaise volonté, mais ce n'est pas de sa faute!

ps: avant que l'on me fasse la remarque oui je sait, je fait des fautes également, mais au moins je suis lisible et intelligible!

Sinon mag du mois de mars bof, quand à Pauline Vigne, certes elle est charmante mais pour ce qui est de la com sur twitter ====>NEXT

Désolé mais malgré ton "avant que l'on me fasse la remarque oui je sait, je fait des fautes également, mais au moins je suis lisible et intelligible!", je suis obligé de te faire la remarque : quand on écrit je te cite : " qu'il est " au lieu de "qu'il ait", "je le dit", "si tu me lit", " tu écrit ", "tu a écrit", "tu fait", "tu clique ", "je sait, je fait" !!
Tu te prends pour qui toi ??? Tu sais pas qu'on met un "s" à la 2e personne du singulier au présent de l'indicatif et tu critiques un mec qui a surement une maladie ? :baad:
jullaur
Full Member
Full Member

Message non lupar Elsasser » 28 Mar 2015, 17:18

Au bout d'un moment, vous n'avez toujours pas compris que pour éviter une énième modération, il vaut encore mieux l'ignorer ? Ou bien répondre calmement à ses questions et ne pas en remettre une couche sur sa façon d'écrire ? Troll ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout à la fin. ça devient fatiguant cette histoire...
Elsasser
Full Member
Full Member

Message non lupar alexandre 1990 » 28 Mar 2015, 17:38

Elsasser a écrit:Au bout d'un moment, vous n'avez toujours pas compris que pour éviter une énième modération, il vaut encore mieux l'ignorer ? Ou bien répondre calmement à ses questions et ne pas en remettre une couche sur sa façon d'écrire ? Troll ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout à la fin. ça devient fatiguant cette histoire...

sur la question pas de réponse
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lupar enzito13 » 29 Mar 2015, 21:02

Et ben mon gobie tu a lair remonter mon coco...dsl je suis hetero.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El13Gobie » 29 Mar 2015, 21:37

ahouahou ... brave bête.
enzito13 a écrit:Et ben mon gobie tu a lair remonter mon coco...dsl je suis hetero.

Je sais bien que l'utilisation ne ce qu'on appelle neurones (pour ne pas dire plus) n'est pas ton point fort. Mais une nouvelle fois fait cet effort car tu es illisible la faute à qui ?Poses-toi peut-être cette bonne question :hihihihi: au lieu de faire des feintes de collégiens. Dommage que l'enrhumeur à disparut. ???
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar enzito13 » 29 Mar 2015, 21:57

El13Gobie a écrit:ahouahou ... brave bête.
enzito13 a écrit:Et ben mon gobie tu a lair remonter mon coco...dsl je suis hetero.

Je sais bien que l'utilisation ne ce qu'on appelle neurones (pour ne pas dire plus) n'est pas ton point fort. Mais une nouvelle fois fait cet effort car tu es illisible la faute à qui ?Poses-toi peut-être cette bonne question :hihihihi: au lieu de faire des feintes ollégiens. Dommage que l'enrhumeur à disparut. ???

Bonne nuit ma folle biz.
:D
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lupar El13Gobie » 29 Mar 2015, 22:18

enzito13 a écrit:

Bonne nuit ma folle biz.
:D

Bonne nuit ma grosse et force pas trop tu risques de te faire un torticolis.
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar yan massilia » 29 Mar 2015, 23:31

Buzz l'éclair a écrit: un club a d'abord vocation a être gagnant sur le plan sportif.

À les Lyonnais vous me faite bien rire, toujours à vouloir donner des leçons aux autres (à l'image de votre président) commencez par regarder votre propre club, votre propre public, votre propre taux de remplissage et surtout regarde ce que vous n'aurez jamais " un stade qui vibre pour son équipe"

https://www.om.net/videos/172240/om-pas ... -communion
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 30 Mar 2015, 04:22

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:10, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café